Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conjectures et concrétisations 2023

Démarré par Wizzy, 20 Décembre 2022 à 17:03:52

« précédent - suivant »

JLF

les stagiaires ... c'est plus ce que c'était ....

TenNoBushi

19 Juillet 2023 à 09:21:36 #201 Dernière édition: 19 Juillet 2023 à 11:01:14 par TenNoBushi
Koni a donné le bon profil de Hwarang sur le forum :
MOV 6-2
CC 22
BS 12
PH 13
WIP 13
ARM 3
BTS 3
W 2
S 2
AVA 4

With courage, Dodge (+2"), Frenzy, Immunity (Shock), Martial Arts L3 and Stealth.
Les options et coûts sont bons.

EDIT : La vidéo pour l'Equipe Argent.

TenNoBushi

19 Juillet 2023 à 11:15:35 #202 Dernière édition: 19 Juillet 2023 à 12:58:00 par TenNoBushi







Les stats de l'Apache ne sont pas les bonnes.
Koni a posté sur le forum international.
MOV 6-2
CC 22
BS 11
PH 13
WIP 12
ARM 1
BTS 0
W 1
S 2
AVA 2

TenNoBushi

19 Juillet 2023 à 16:01:12 #203 Dernière édition: 19 Juillet 2023 à 16:23:50 par TenNoBushi










Wizzy

En dehors du profil, Koni a confirmé qu'on aurait que du reskin et pas du remoulage d'ancien master comme montré dans la vidéo, donc nul panique à avoir, vous n'allez pas jouer de veilles figs N2 qui ont l'air d'ados anorexiques à côté de vos figs N3/N4...  :D


Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/may-august-2023-releases-new-heat-wave.42087/page-30#post-459144
CitationIndeed some enemies of the Ariadna nation messed the profile pic!

Here's the correct stats:

APACHES

MOV 6-2
CC 22
BS 11
PH 13
WIP 12
ARM 1
BTS 0
W 1
S 2
AVA 2


Also, I want to clarify (because it seems my lovely Bostria wasn't clear enough) that when Mr. Llauger shows the contents of the Reinforcements boxes in the videos, are all new sclupts, not repack of old ones :)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

madtroll

Pas de visuels des troupes pour Ariadna ?

pandera

Ca manque un peu de concepts pour le coup.

Pour les mérovingiens, j'espère qu'ils étaient un peu justes mais qu'ils vont quand même refaire les briscards et les loups-garous sinon ça va faire une boîte pas intéressante pour ceux qui ont déjà la faction. Enfin j'imagine quand même que oui, ces sculptures datent de l'époque tradi et avaient été commises par Pedro Fernandez, pas le sculpteur qui marquait le plus les volumes, en total opposition à ce qu'ils font maintenant  :P

Le concept de l'odalisque est vraiment très réussi, elle a beaucoup de charme  :)
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

Après en dehors de la gencon de mémoire ils font aussi des leaks pour l'interplanetario non ? Du coup on devrait encore avoir du teasing en Aout, par contre ça aurait été bien d'avoir les concepts dans le bouquin afin qu'il soit complet et que tout soit au même endroit.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai pas regardé trop en détail la vidéo sur la méro comme elle n'est pas sst, par contre en regardant la vidéo sur l'haqqislam les "..." du blister complémentaire ne signifierait pas une absence de pack complémentaire dans cette faction, Bostria avait l'air de dire qu'ils ne savaient pas encore ce que ce serait.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, pour la traduction en français de Endsong on est passé de la prévision d'une trad bénévole à la Raveneye à un projet de traduction non acté. Wait and see.


Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid0oCYmrmiJZVfdwCBceR669EXFwiakVRRxksM8ByYrEAaLYzymPV4Bfw6sMzAZF8jul?__tn__=-R
"ce n'est pas prévu pour l'instant, mais rien de définitif"
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Citation de: pandera le 19 Juillet 2023 à 16:49:41Ca manque un peu de concepts pour le coup.

Pour les mérovingiens, j'espère qu'ils étaient un peu justes mais qu'ils vont quand même refaire les briscards et les loups-garous sinon ça va faire une boîte pas intéressante pour ceux qui ont déjà la faction. Enfin j'imagine quand même que oui, ces sculptures datent de l'époque tradi et avaient été commises par Pedro Fernandez, pas le sculpteur qui marquait le plus les volumes, en total opposition à ce qu'ils font maintenant  :P

Le concept de l'odalisque est vraiment très réussi, elle a beaucoup de charme  :)

On voit quelles boites vont sortir avant les autres.
La PanOcéanie qui arrive en octobre a tous les concepts présentés, on peut s'attendre à des rendus 3D à la GenCon ou l'Interplanetario.
Yu Jing a présenté presque tous les concepts, on peut supposer une sortie dans l'année.
Haqqislam, les concepts de Sekban et d'Odalisque sont les existants, donc seul l'Hafza est nouveau.


Pour l'Ariadna, Bostria indique que les concepts de base sont très bien et que ça sera un plaisir de les retravailler.
Toutes les figurines seront inédites, les photos d'anciennes figurines étaient juste là pour mettre quelques images.

TenNoBushi

20 Juillet 2023 à 11:01:28 #211 Dernière édition: 20 Juillet 2023 à 14:22:33 par TenNoBushi

Bostria indique que les rendus présentés sont des WIP pour donner une idée mais que les figurines définitives seront différentes.















Wizzy

Pas la sortie la plus reconnaissable, je misais sur un mix O-12/NA2 d'après l'artwork, finalement c'est du full O-12. Niveau reco j'aurais laissé le casque au Jackboot HMG. La vidoq à besoin d'un meme avec un bureau pour bien faire ressortir sa pose de fonctionnaire de bureau.

Sinon la ment est sympa et assez sobre niveau détail, ça se peindra vite.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

L'illustration o-12 est excellente, les concepts/figs y perdent un peu.
Les Jackboots avaient une super carrure avec un casque bien cool et faut qu'ils fassent une fig tête nue, allez comprendre.
Le Render du nightshade est version sniper alors qu'il n'y en a pas dans le profil présenté.
Et la pose du Vidocq ne rime pas à grand chose, posée à la cool sur son caisson mais en train de tirer, wtf!
La Ment Agent est chouette en tout cas.
Gros plomb et chinoiseries

TenNoBushi

20 Juillet 2023 à 16:22:34 #214 Dernière édition: 20 Juillet 2023 à 16:24:39 par TenNoBushi
Les figurines montrées pour l'O-12 ne sont pas définitives.

ALEPH











Wizzy

Un peu tiède cette vidéo niveau teasing, vu les concepts arts dispos on voit quelles boites de renforts vont sortir d'ici 2023, Bostria a dit que Maximus sortait en 2024 et certainement aussi la boite principale, quant à l'O-12 peut être que ça sortira fin 2023 vu qu'il y'avait du stuff.
Il y'a encore la vidéo des Tohaa qui doit sortir, je mise sur une sortie soit à 20h soit à 23h-00h.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Wizzy

20 Juillet 2023 à 18:51:59 #217 Dernière édition: 20 Juillet 2023 à 19:06:29 par Wizzy
De ce que j'ai compris pas de boite de renfort dans la gamme, donc je pense que les Last Chance des Tohaa et Spiral de ces derniers mois et à venir seront vraiment last chance et n'auront pas de repack à priori.

NB: ha il a été dit: "D'autres armées feront un retour avant Tohaa"
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Citation de: Wizzy le 20 Juillet 2023 à 18:51:59De ce que j'ai compris pas de boite de renfort dans la gamme, donc je pense que les Last Chance des Tohaa et Spiral de ces derniers mois et à venir seront vraiment last chance et n'auront pas de repack à priori.

Oui, pas de boite.
La gamme étant sortie du catalogue, il n'y aurait pas eu de logique à sortir une boite spécifique de renforts.
Les Tohaa reçoivent les règles comme tout le monde histoire de pouvoir être joués dans ce mode de jeu (après tout ça reste une armée particulièrement efficace en tournois).

Citation de: Wizzy le 20 Juillet 2023 à 18:51:59NB: ha il a été dit: "D'autres armées feront un retour avant Tohaa"

Dans la vidéo sur l'Équipe Argent, Bostria dit que si la boite de renforts a du succès on peut imaginer un retour de la sectorielle.

Vu la période passée entre la disparition des Exrah et leur retour, entre la mise au frigo des Shasvastii et leur retour, il y aura quelques éditions avant que ça arrive mais ça laisse une porte ouverte.

TenNoBushi

21 Juillet 2023 à 11:41:46 #219 Dernière édition: 21 Juillet 2023 à 11:44:18 par TenNoBushi