Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Hassassins et Qapu Khalqi

Démarré par Janissaire, 10 Octobre 2014 à 15:07:19

« précédent - suivant »

Janissaire

Bonjour,

Je me lance. Voici mes bonshommes d'Haqqislam. Essentiellement des hassassins et des bandits oeuvrant pour (le?) Qapu Khalki.
Pandera a peint le djanbazan avec mitrailleuse d'où un résultat bien meilleur. J'ai ensuite essayé d'imiter un peu ce qu'il avait fait mais je n'ai pas son talent. Bon, j'ai la faiblesse de croire que c'est jouable et montrable ici malgré le nombre impressionnant de bons peintres. A vous de me dire si je manque de lucidité. :D



Le reste de la bande est visible en cliquant le lien ci-dessous. Désolé pour le texte uniquement en anglais. Pour ce qu'il y a à lire, pas trop grave.

http://32mmspaceopera.blogspot.fr/2014/09/haqqislam.html

Merci!

PS: Il y a quelques petites modifications. Si vous trouvez certains bras ou ailes un peu bizarres, c'est normal; il me manquait des morceaux de figurines.

ZARAKI

C'est loin d'être moche, je dirais même plus que c'est très bien peint  :D
Il faut dire qu'avec Pandera tu es à bonne école  ;)

Stix

Tu maitrises bien tes schémas de couleurs, c'est super propre. Félicitations, ça fait envie. :)

la goule

pas grand chose à dire franchement, belle fig!

Sangarn

tes hassassin sont super classe en noir&ocre, j'aime particulièrement le barid

la goule

j'ai regardé ton lien, vraiment bien, ton Magharib bon rendu.

Baflar

J'aime beaucoup!
Tes assassins me font penser a une image du jeu Destinity que j'ai recup pour inspiration des miens. (Qui sont toujours pas peint, mais je vois que le schéma marche bien ! :-p )

Vounchiz

Tu te sous-estimes, c'est du très beau travail ! Si Pandera ne m'avait pas dit qu'il avait commis le Djan HMG, je n'aurais pas vu la différence avec les tiens.

Ton schéma hassassin est bien trouvé.

Je suis juste surpris par tes couleurs très désaturées : c'est une habitude ou bien les photos qui ont ce rendu ? Je penche pour la première solution au vu de la mobile brigada  ;)

En tout cas ça fait bien plaisir de voir des Haqqislamites par ici, ils sont un peu sous-représentés. Et tu as une sacrée productivité !

pandera

Comme je te le disais, les hassassins en livrée noir n'ont vraiment pas l'air commode et ça leur réussit particulièrement bien :)

Les djans aussi sont chouettes. Ton rendu est bien plus incisif que le mien, c'était ma 1ère fig Infinity, j'avais pas mal tortillé de la fesse question couleurs à vrai dire (et peinte en 2006 si je ne m'abuse, ouah, déjà  :P).
Gros plomb et chinoiseries