Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les Guignols de l'info: satyres politiques et du travail

Démarré par Wizzy, 25 Janvier 2023 à 17:34:33

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici un nouveau sujet de comic strip et de caricatures, cette fois-ci pour tout ce qui est hors Infinity. >:D 

Sujet tout ce qui est satyres autour des mondes de la politique et du travail.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

25 Janvier 2023 à 17:42:25 #1 Dernière édition: 29 Mars 2023 à 19:31:33 par Wizzy
En lisant mes anciens fofo excel j'ai vu passé une news sur l'évolution du codage vba avec la nouvelle méthode de travail avec, ça m'a inspiré ça...  ;D



Transcription:
- LE CODAGE AVANT LES IA AKA CHATGPT
- CHEF, C'EST TERMINÉ, C'EST BON!
- SUPER JOB! MAINTENANT ON A UN CODE SAIN, TESTÉ, DOCUMENTÉ,) QU'ON POURRA RÉUTILISER AU BESOIN.
- LE CODAGE APRÈS LES IA AKA CHATGPT
- CHEF, C'EST BON, C'EST TERMINÉ!
- HO C'EST UN MIRACLE ! MAINTENANT NE TOUCHE PLUS LE PROMPT OU ÇA POURRAIT NE PLUS JAMAIS REMARCHER.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

20 Février 2023 à 19:45:55 #2 Dernière édition: 29 Mars 2023 à 19:33:07 par Wizzy
La rumeur ne dit pas s'il y'a eu un bruit sourd de vide :P




Transcription :
- Roi...
- 1793 - Salut républicain français
- 2023 - Salut maori
- HONGouÏe
- 20 février 2023, Charles III reçoit le salut maori (le << hongi »). CHRIS JACKSON/AFP
- ...Un métier où tout le monde en veut à votre tête.
- écoutez, il y'a une amélioration...
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

03 Mars 2023 à 16:12:42 #3 Dernière édition: 29 Mars 2023 à 19:35:14 par Wizzy
Il y'a même cette merde dans le menu contextuel, comme ça avec les réflexes acquis tu cliques dessus pour rien quand tu veux faire un copier/coller souris...



Transcription :
- J'AIME CES MOMENTS LÀ... ON EST LÀ TOUS ENSEMBLE... DES POUSSIÈRES SUR LE SOL... DES REGARDS QUI SE CROISENT... C'EST TOUJOURS LES MÊMES GESTES.
- D'ABORD T'ALLUMES L'ORDI, TOUJOURS... EXCEL, WORD, TOUJOURS...
- PUIS TU CONSTATES UN POPUP DE PUB MICROSOFT QUI TE DIT QU'À DROITE, ILS ONT AJOUTÉ... UNE FONCTION FREEMIUM. FAISANT DE TA LICENCE OFFICE UN KIT AVEC DLC...
- ET PUIS QU'ILS ONT FOUTU CETTE FONCTION DE VÉRIFICATION DANS LE MAUVAIS ONGLET. CAR FAIRE CHIER, MICROSOFT TOUJOURS.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

09 Mars 2023 à 15:48:30 #4 Dernière édition: 29 Mars 2023 à 19:39:01 par Wizzy
Memes de l'Ordre des Médecins



Transcription :
- MANIFESTATION DE MÉDECINS HOSPITALIERS FAISANT GRÈVE POUR UNE REVALORISATION DE LEURS SALAIRES POUR COLLER À LEUR NIVEAU D'ÉTUDE
- agro голог
- EN FACE LEURS ANCIENS PROFS DE FRANÇAIS




Transcription :
- ORDONNANCE DES MÉDECINS
- COMPTABILITÉ DES MÉDECINS
- THE MEDICAL WAY OF LIFE


Et pour ceux qui aiment l'ordre tout court



Transcription :
- DENISE RICHARDS TRÈS IMPRESSIONNÉE PAR SON RÔLE D'OFFICIER D'UN ÉTAT MILITARISTE DANS STARSHIP TROOPERS...
- AURAIT MANIFESTEMENT REJOINT LES RANGS DES OFFICIERS DE LA POLICE RUSSE.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

24 Mars 2023 à 11:43:45 #5 Dernière édition: 29 Mars 2023 à 19:41:48 par Wizzy
Pow Pow ça tire à balles réelles, je participe aussi aux memes de la guerre des générations y vs z ! >:D




Transcription :
- GÉNÉRATION Y VS GÉNÉRATION Z
- GÉNÉRATION Y | GÉNÉRATION Z
- La prévision de l'Insee pour le taux de chômage Moyenne trimestrielle en % de la population active
- La hausse des suicides liés à la crise, une réalité ignorée
- Covid-19: le nombre de suicides a diminué pendant les confinements de 2020
- LES ARTICLES TYPE DE LA PÉRIODE
- Un tiers des jeunes diplômés en droit sont au chômage
- Le nombre de juristes en France est insuffisant :
- LA GÉNÉRATION Y SUR LES RÉSEAUX À PROPOS DU CHÔMAGE LORS DE SA CRISE ÉCO
- LA GÉNÉRATION Z SUR LES RÉSEAUX À PROPOS DU CHÔMAGE LORS DE SA CRISE ÉCO
- SARKO ET HOLLANDE FONT RIEN
- MACRON FAIT RIEN
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

26 Mars 2023 à 12:54:14 #6 Dernière édition: 29 Mars 2023 à 19:42:16 par Wizzy
Un secret lyonnais a été découvert sur un célèbre fond de vidéo chill.



Transcription :
- Elle est française apparemment
- Lyon, France.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Les écossais sont en conflit avec les anglais, les indiens sont en conflit avec les pakistanais, il y'a un alignement identique géographiquement, l'angleterre a choisi un gars d'origine indienne, l'écosse un d'origine pakistanaise, l'écosse et le pakistan partage le gout du cachemire, non non il y'a trop de parallèles pour qu'il n'y ait pas une recherche de faire de l'humour anglais  ;D 



Transcription :
- Rivalité Anglo-Ecossaise
- En Haut / En Bas
- Rivalité Indo-Pakistanaise
- Rivalité Indo-Anglo-Paskistano-Ecossaise
- Premier Ministre
- IAPE... C'est Alignement des astres est le présage d'une nouvelle forme d'humour anglais





Transcription :
- Monsieur le Premier Ministre, ça y'ait les élections écossaises sont terminées...
- Oh well, qui a gagné ?
- Le pakistanais monsieur Sunak.





Transcription :
- écossais en cachemire pakistanais
- pakistanais en cachemire écossais
- Le cachemire restera indien... Non... Heu Anglais. Il restera ANGLAIS !



···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Ils m'ont coupé la co au site, soit disant je serai suspect... même avec la double identification par sms... c'est nimp, c'est du forcing pour naviguer sur smartphone, ça n'a aucun sens. Si le projet de l'internet Métaverse fonctionne comme instagram avec une version pourrie qui t'oblige à te connecter avec un casque VR, ils sont pas prêt de voir tout le monde dessus.





Dans la lancée il fallait un meme pour la catégorie guerre PC vs Smartphone.





Voilà ce qui se passe, on m'occupe pas et je traine sur google actu pour voir des conneries dans le fil Pour Vous...  ;D


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Le divertissement du weekend prend malheureusement fin de manière rushée.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

02 Août 2023 à 18:20:25 #11 Dernière édition: 03 Août 2023 à 15:18:17 par Wizzy
Les angliches et la cuisine c'est encore l'amour distant.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

La presse fait les memes eux-mêmes.





Vivement la suite de cette histoire...





Le mécénat sportif pour la comm du 3e mandat est lancé >:D

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Comment expliquer que quelqu'un qui a le choix, ait envie de bouffer du fromage industriel sans gout avec une texture de plastique ? Même le kiri fait office de grand crû à côté...


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pauvres hackers russes et leur vieille tactique du kompromat, faut se mettre à jour maintenant y'a le deepfake.


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai commis un suicide chocolaté, en plus leur chocolat à un gout de chocolat kinder surprise, non ça valait pas le coup de la réaction allergique que je me suis pris, trop faible trop faible j'ai été...


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Enfin quelqu'un qui a compris comment on doit jouer à Donuts !

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai appris l'allemand mais les allemands parlent tous français et l'anglais mais tout passe par mail sous deepl, en fait j'aurais dû taper au milieu et viser la langue du paradis fiscal néerlandais. :D



https://i.ibb.co/c6kv9hN/comptable-3-0.jpg
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−