Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Beaujolais acte V] WE infinity février 2024 90 joueurs

Démarré par gus, 24 Mars 2023 à 17:57:42

« précédent - suivant »

Vulkan

Normalement oui; j'espère qu'il sera plus courageux que Kamcord qui nous avait lachement abandonné l'année dernière ;D

J'ai envoyé le mail comme indiqué dans le règlement; désolé du coup pour le retard dans les dates.

gus

Pas de problème, tu sais que kamcord sera la cette année ? Si jamais pour le covoit

Vulkan

Oui, j'avais vu; on ne sait pas encore comment on va y aller (train ou voiture) mais on va voir pour faire au mieux.

Voir aussi si on a des copains belges dans la liste.

Takamura

Merci vulkan pour le retard tu m'as permis qu'on soit inscrit. Je pense que l'évènement n'était pas annoncé assez en avance  O0
N°ITS : P7856

gus

Merci à tous nous sommes au complet avec 90 joueurs et 45 tables! Inscription sur liste d'attente possible.

gus

Pour fêter la fin d'année informatio en vrac pour le Beaujolais que je dois cette semaine écrire en maj en rouge dans les règlements. Si quelqu'un peut me traduire ce message en anglais  je lui en serai gré.

Les ldv ET les portées de tir sont limitées à 60cm sur la table nocturne (importznt pour specu + lmg).

Activer une compétence qui nécessite une ldv ou portée de +60cm sur table nocturne est considérer nulle mais reste consommée. Ne remplacer pas par une idle (sous entendu la compétence échouée ne générera pas d'ora ou de declenchement d'effet).

Pour la ronde sur higly classified les règles d'appartement changent. Chaque équipe définira secrètement l'affectation de leur joueur sur chaque table de la travée. Une fois cette affectation secrètement réalisée ainsi que celle de leur adversaire, les 6 joueurs se placent en simultanée sur auprès des tables choisies.

Le rendu des listes se fera par le capitaine qui transmettra par mail les pdf des 6 listes formatées sous army builder a ladresse indiquee en reglement le 28 janvier, ni avant et ni après cette date. L'organisation jouant, ces listes ne seront vérifiées qu'après tournoi. En cas d'erreur sur les listes ou d'envoi tardif le score de l'équipe sera annulé et l'humiliation rendue publique.

Le mercredi 31 janvier 2024 a 21h se tiendra un live chat que j'animerai en vocal au cours duquel je partagerai des informations logistiques, rappel du règlement, et surtout au cours duquel seront tirés en live les 4 classifiés principaux des 3 tables pour higly classified.
 
Si quelqu'un se sent l'âme de traduire en live en anglais il sera le bienvenu sinon j'essaierai de le faire moi même.

gus

Voici les menus

Vendredi soir (micro ondes sur place)
Poulet à la crème
Pâtes
Fruits

Samedi midi
Chili
Riz
Fruits

Samedi soir
Bourguignon
Gratin dauphinois
Fruits

Dimanche midi
Tartiflette
Salade verte
Fruits

Petit déjeuners : brioche confiture Nutella quatre quarts thé café jus de fruit et fruits

gus

Nous avons un désistement, une place se libère si vous connaissez un(e) intéressé(e)

gus

Pour rappel comme indiqué dans le règlement les capitaines enverront ce jour les 6 listes de leur équipe à l'adresse ci dessous merci de nommer dans l'objet du mail l'équipe en question :

beaujolais.infinity@gmail.com

gus

Je rappelle ce soir 21h live google meet le lien sera diffusé à 20h55

gus

Le tirage des objectifs classifiés pour la ronde higly classified sur l'ensemble des travées du tournoi a été réalisé en live ce soir.

Vous les retrouver sous le fichier drive (voir premier post) ainsi que le fichier navette gare de train vers le lieu. Me mp pour les navettes.

Les 8 classifiés secondaires restants seront tirés en début de partie par l'équipe comme indiqué dans le règlement.

gus

Pour ceux qui auraient raté le live d'hier sur le tirage des classifiés et les informations sur l'événement vous trouverez ci dessous la vidéo réalisée par starpu de cet enregistrement :

https://youtu.be/1y6e-FMuVT8