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Acheron's Fall: Jeu de combat spatial de Ramper Design

Démarré par Wizzy, 07 Avril 2023 à 17:26:12

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Wizzy

Nouvelle vidéo pour Acheron Falls.




QUEL EST LE COURS ? | LA CHUTE D'ACHÉRON
Ceci est une critique d'Acheron Fall basée sur sa version de démonstration dans TableTop Simulator. Nous aborderons l'état actuel de l'entreprise et le coût du projet, la qualité de l'Acheron Fall, et si les développeurs ont pu afficher leurs ambitions dans ce projet. Bon visionnage !

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Wizzy

Ramper Design a fait une actu de fin d'année pour Acheron Fall.
https://gamefound.com/fr/projects/ramperdesign/acherons-fall/updates/22?redirect_reason=language_detection


Synthèse rapide des points importants :
- Développement: Tout avance comme prévu.
- Le Pledge Manager fermera officiellement ses portes le 12 décembre, et après cette date, seuls les frais d'expédition pourront être payés.
- Vidéos tutos en Janvier en théorie.
https://www.youtube.com/@ramperdesign


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Wizzy

Mise à jour #23 10/01/2025 17:20

https://gamefound.com/projects/ramperdesign/acherons-fall/updates/23?utm_campaign=acherons-fall

État actuel du projet: Le projet progresse régulièrement sans problèmes majeurs.

Fermeture du Pledge Manager: Comme annoncé précédemment, le pledge manager est désormais fermé. Il ne permet qu'aux bailleurs de fonds qui n'ont pas finalisé leur promesse de payer les frais d'expédition

Production navale: Actuellement, Unicool se concentre sur la finalisation des prototypes des navires et de la plupart des composants.


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Wizzy

Communication du PDG de Ramper Design sur le dark net :


Citation[10:07] Ramon_Perez: Hello, I'll answer you:

- Before the end of March, the pre-print version of the rules will be published. With the complete rules and all the cards from the basic box.

- When the final material is sent to the printers, the TTS module will be updated with all the game material.

- The game can be scaled as much as you want (the game is prepared for games with 10 ships) and there are rules for multiplayer (taking one or two ships per person).

Q: From what I recall there won't be bigger games, the resource management gets too intensive for more than 3 ships.
=> yes, you can try, but that's too many ships for one person. Ideally, if you want to play with 5 or more ships per game, there should be more than two players.


[10:07] Ramon_Perez : Bonjour, je vais vous répondre :

- Avant la fin du mois de mars, la version pré-imprimée des règles sera publiée. Avec les règles complètes et toutes les cartes de la boîte de base.

- Lorsque le matériel final sera envoyé aux imprimeurs, le module TTS sera mis à jour avec tout le matériel de jeu.

- Le jeu peut être échelonné autant que vous le souhaitez (le jeu est préparé pour des parties avec 10 vaisseaux) et il y a des règles pour le multijoueur (en prenant un ou deux vaisseaux par personne).

Q : Si je me souviens bien, il n'y aura pas de parties plus importantes, la gestion des ressources devient trop intensive pour plus de 3 navires.
=> oui, vous pouvez essayer, mais c'est trop de vaisseaux pour une seule personne. Idéalement, si vous voulez jouer avec 5 vaisseaux ou plus par partie, il faudrait qu'il y ait plus de deux joueurs.
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Wizzy

Nouvel article pour le financement de Acheron Fall :
https://gamefound.com/fr/projects/ramperdesign/acherons-fall/updates/24?redirect_reason=language_detection


La production est proche



CitationRésumé :
- Ils ont eu beaucoup de travail et ont attendu d'avoir franchi des étapes importantes avant de communiquer.
- Ils ont choisi Unicool pour produire les figurines, ils ont rencontré certains problèmes et ils racontent leurs résolutions et choix
- Malgré les retards ils pensent pouvoir rester dans le calendrier.
- Puis une pub pour Takkure.



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Wizzy




FEDNET BREAKING NEWS: LA GUERRE
Des décombres fumants de l'économie mondiale, voici les dernières infos de la région d'Acheron Fall...




Mise à jour #25 - 18/04/2025 19:59 : Nouveau tableau de bord et les guerres tarifaires



Résumé des points clefs

- Nouveau tableau de bord et design visuel
Ancien

Nouveau

Taille de l'emplacement du cube : Les fentes d'origine étaient exactement de 8 mm (comme les cubes), ce qui rendait les choses serrées. Nous les avons portés à 9 mm pour une meilleure facilité d'utilisation.
Nous avons également ajouté quelques éléments qui manquaient à la version démo :
** Niveau: Indique la classe du navire : rang 1 (destroyers, frégates), rang 2 (croiseurs, porte-avions légers), rang 3 (cuirassés, porte-avions lourds).
** TPL: Port en lourd – se rapporte à la capacité de l'équipement.
** Monter: Taille maximale des armes/systèmes pouvant être installés.

Nous espérons que vous pourrez voir tout le travail qui a été consacré à cette refonte. Nous avons essayé de l'externaliser, mais cela n'a pas fonctionné. C'est tout simplement trop complexe et trop personnel – il y a près de 400 éléments uniques sur le panneau, dont beaucoup sont interconnectés.
Nous sommes super contents de la façon dont cela se présente jusqu'à présent, même s'il reste encore quelques ajustements à faire. Le gros du travail est fait !

- Guerres tarifaires
Il y a une guerre commerciale en cours, initiée par l'administration Trump, avec des droits de douane imposés sur presque toutes les importations aux États-Unis. Cela a entraîné des coûts supplémentaires pour les expéditions et des mesures de rétorsion de la part d'autres pays, perturbant le commerce international. Les tarifs douaniers fluctuent fréquemment, mais actuellement, la plupart des tarifs américains sont suspendus, sauf pour la Chine. Cela complique les expéditions vers les États-Unis, mais comme les livraisons ne sont pas encore commencées, il reste un espoir que la situation s'améliore avant le début des expéditions. L'équipe surveille l'évolution et espère éviter des retards ou des frais supplémentaires.


Vous voulez en savoir plus ? Voici le lien vers l'article complet =>
https://gamefound.com/fr/projects/ramperdesign/acherons-fall/updates/25?redirect_reason=language_detection
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Wizzy

Article : https://gamefound.com/fr/projects/ramperdesign/acherons-fall/updates/26?redirect_reason=language_detection



Mise à jour #26 - 06/06/2025 15:56 - CARTES ET PLUS




LETTRES ET PLUS ENCORE

CARTES ET PLUS

Salutations, Capitaines !
Nous naviguons en avant et rattrapons tout. Voici une nouvelle mise à jour remplie de quelques développements intéressants.

Refonte de la carte

Maintenant que nous disposons d'un guide de conception définitif pour tous les matériaux de table, nous avons mis à jour les cartes de jeu.
Voici un aperçu de la nouvelle disposition des cartes capitaine, arme et système :






Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit que de la mise en page. Plus tard, nous ajouterons quelques couches au design pour lui donner un aspect plus holographique, en accord avec l'univers d'Infinity.

Nous espérons qu'ils vous plairont !


Tige vectorielle

Comme mentionné dans une mise à jour précédente, nous avons conçu une tige vectorielle unique après que nous n'ayons pas pu trouver celles utilisées dans le prototype (similaires à celles de « Battleship »).
Après quelques refontes, il s'agit du modèle final avec les tiges d'origine et l'IME (pas de conception finale, pas de panique) que nous avons utilisé pour tester l'ajustement et l'espacement :






Diagrammes d'assemblage de navires

Unicool nous a envoyé des vues éclatées de tous les navires afin que nous puissions les examiner et les approuver. Nous avons pensé que vous aimeriez les voir aussi ! Même si l'assemblage n'est pas trop complexe, nous rendrons ces diagrammes disponibles sur le site Web au cas où quelqu'un aurait besoin d'aide pour assembler ses navires. Vous pouvez les consulter ici :
https://drive.google.com/drive/folders/1rT5U-NIvHPg24x3SVkE0nmdfCyXQFKVl?usp=sharing



Nous travaillons toujours dur dans les coulisses.

On se reparlera bientôt,
—L'équipe





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