Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les meilleures factions d'Infinitytheuniverse pour y vivre en tant que civil

Démarré par Wizzy, 21 Avril 2023 à 19:16:31

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici la traduction d'un sujet rock'n'roll écrit par Brokenwolf fait sur le forum officiel. Voici un début de réponse sur une question existentielle :
Les meilleures factions d'Infinity pour vivre en tant que civil

Avez-vous des choses a ajouté à cette liste pour faire avancer la Quête de la Connaissance ?



Pour soutenir la traduction et l'archivage d'Infinity, pensez à soutenir le forum ici : http://www.bureau-aegis.org/
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Fantrad totalement in...fidèle wallah: https://forum.corvusbelli.com/threads/best-infinity-factions-to-live-under-as-a-civilian.42182/

N'en dormant plus depuis des jours, jusqu'à en perdre mes cheveux, ayant cessé de m'alimenter et d'aller au boulot. Je me suis retrouvé hanté par une question, une question simple, mais une question existentielle pour nous tous... surtout pour ceux jouant au jdr d'infinitythegame qui sort bientôt en français, il parait !!
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=12699.0
Donc je me suis demandé, en me basant sur le fluff, quelle serait pour moi la meilleure faction dans laquelle vivre en tant que civil.
Et pour ce faire j'ai privilégié la stabilité, le bonheur général et la sécurité.


1. Armée Combinée. Avec les trillions de sujets, il y a de fortes chances que ma vie soit paisible, tranquille perdu dans l'anonymat d'une masse galactique infinie, en aidant l'IE à faire atteindre la transcendance aux UR et que je ne sache même pas que les siths Umbra existent. ฅ^•ﻌ•^ฅ

2. PanOcéanie.  ▨-▨¬ლ(•_•) On peut y vivre confortablement et en sécurité. Mon principal souci serait d'essayer de rester dans la course pour ne pas finir comme un de ces clochards d'Atek, qui n'ont même pas de connexion permanente à Maya en réalité augmentée... (▨_▨¬)

3. O-12. Je pourrais certainement dire que précédemment c'était la 2ème place, avec une société plurielle et florissante, sans surpeuplement, permettant à des enseignes de vaisseau de bureau de renseignement de sauver la Sphère tout en restant perpétuellement au même grade, mais avec la situation qui se dégrade localement du fait de l'invasion intergalactique en cours ce n'est peut être pas le coin le plus ouf à vivre, mais c'était probablement merveilleux jusqu'à ce moment-là. (눈_눈) Fuck!

4. Haqqislam. C'est une Société moderne qui tient l'université et la science en haute estime. Cependant, il y a de fortes chances que vous soyez malheureusement né dans les horreurs d'une région gouvernée par les Kum et de vous être fait excisé brrrr.... (☍﹏⁰).... Par contre c'est la première place des nations où la majorité des citoyens sont non encubés comme les Panos.

5. YU JING. Culture ethniquo-hiérarchisée et résistante à l'individualité et au progressisme, la vie peut y être compliqué si on aime la liberté, surtout celle de pensée en dehors des vues du Parti. Néanmoins il y'a une classe moyenne solide qui sert de vitrine à l'Etat-Empire et dont on pourrait penser qu'il y'a un certain accès aux plaisirs matériels pour aider à y vivre. Raid shadow legend en full access sur Maya pour les encartés au Parti, mais attention avec une limite de 1h par jour maximum pour les mineurs de la famille (ha et y'a un bug, ça touchera en fait toute la famille) ! ʕ•̫͡ʕ•̫͡ʕ•̫͡ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ

6. ALEPH. Vous êtes littéralement un rouage de la machine donc sans besoins ou de sentiments humain, mais quel rouage ! (ↀДↀ)✧

7. Ariadna. Presque tout sur la planète essaie de vous tuer, mais vous avez au moins le Coca-Cola et du sport violent de loups-garous pour oublier. Bon si vous êtes spécifiquement en Mérovingie, je suppose qu'on gagnerait 3 places du fait de la qualité de la nourriture (メ■_■)y-~

8. Tohaa. Vous êtes en train d'être réduit en poussière par des extraterrestres moches et les autorités en place vous jettent dans la broyeuse à viande pour obtenir quelques instants de pouvoir supplémentaires. Au moins vous avez du socar gratuit servi par des assistants de races aliens créées par le gouvernement pour faire passer le temps. 乁[ ◕ ᴥ ◕ ]ㄏ

9. La nation du grand Japon. Une autre Société très rigide et hiérarchisée, mais avec un niveau de vie bien pire et encore moins d'opportunités au niveau de l'ascenseur social, sauf si vous faire exécuter par le premier commissaire politique de rue parce que vous n'avez pas baissé le regard assez bas selon le code de salut normalisé est un avancement social. ( -。-)

10. Les nomades. Oh là là. Travail forcé, conditions de vie brutales où vous devez payer pour respirer, présence de gangs systémiques, violences partout jusqu'au travail, exploitation, science folle sans éthique et valeur limitée de la vie surtout si besoin de faire de la place dans le vaisseau. Mais il y'a de supers shows à Bakunin si vous avez les moyens et le VPN de Tunguska vous permet de regarder Mayaflix gratuitement avec le compte piraté d'un idiot de pano. (^⊆^)


Alors et vous comment classeriez-vous la vie d'un civil dans l'une des sociétés d'Infinity ?
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a Daireann sur le forum off qui a laissé un avis Maya Trip Advisor, voici la trad.
https://forum.corvusbelli.com/threads/best-infinity-factions-to-live-under-as-a-civilian.42182/#post-455074



Citation

Eh bien... J'ai un point de vue différent sur la question. Et selon mes goûts...
Laissez-moi vous parler de mon point de vue sur les factions et les différentes planètes.
Elles sont diverses... (J'aime tout le monde d'Infinity après tout)

Donc, la Panocéanie... Je l'aime bien. Des technologies de pointe, une bonne économie, des gens impliqués dans la vie politique.
Je m'y sentirais bien. Mais quelle planète choisir.

- Acontecimemto est ma préférée. Ils ne sont pas les plus riches, mais ils ont une bonne et forte classe moyenne. Il y a de l'industrie et de l'agriculture. Ce serait bien d'avoir une maison là-bas et un jardin dont je pourrais m'occuper avec mes drones-jardiniers. De plus, cette planète est la patrie de mon adorable Gata ! C'est une joueuse d'Aristeia. Elle est si gracieuse... Donc, pour l'instant, c'est du 9/10. En plus, les tomates de cette planète sont vraiment délicieuses.

- Néoterra. Il y a du charme, mais trop d'activité. Pas pour moi, surtout dans une grande ville. De plus, on peut y voir des moments tendus, quand des gens moins intégrés dans le système font des bêtises. Je lui donne 6/10. Et je n'aime pas leurs brochures. Je ne travaillerai pas dans une corporation. Les affaires et les tours de verre ne sont pas mon style.

- Varuna. Oh ! les plages sont quelque chose. Si belles ! Et les villes sont élégantes. De plus, les habitants sont très mignons. Ils sont quoi ? ! Ils sont donc utilisés comme... Hé ! !! Profitez de vos charmants amphibiens tout seuls !! 0/10. Cela pourrait être 10, mais leur attitude envers les locaux, les "helots", devrait être meilleure pour obtenir de meilleures notes.


Ok, nous sommes ici. Passons à Yu Jing. Ils ont de jolies affiches et de beaux slogans.
J'aime les organisations claires, les personnes qualifiées et... Hm, ok, l'organisation n'est pas si claire que ça. Il s'agit donc d'une sorte de double pouvoir au sein du gouvernement. Mais tout ce clinquant avec le yung-yang me rend confuse.
Quoi qu'il en soit, la vie ici n'est pas facile mais prévisible dans un sens ou dans l'autre.

- Sur Shentang, je vois des paysages industriels confortables, les gens sont habituels, dans leurs propres pensées mais amicaux. Je vois des sourires. C'est bien, les leçons de l'insurrection ont été retenues. L'endroit est plus confortable. Quelques travailleurs du Service Impérial dans la rue me donnent un sentiment de sécurité. 8/10

- Yutang... Je crois que je n'aime pas ces vibrations de luxe... Trop de pathos comme dans Néoterra. Même chose.
6/10


Haqqislam... Notre prochain lieu de vie, peut-être, pour le futur. Peut-être ce billet ?
Oh, non, ils sont encore meilleurs pour leurs adeptes de l'haqqislam, et je n'en parle pas, mais l'endroit est intéressant pour le tourisme. De plus, leur médecine est intéressante.
Il n'y a qu'une seule planète, alors je continue. Pour tout vous dire, il vaut mieux être dans une grande ville. Dans le désert, il y a beaucoup de dangers liés à la météo et aux bandes de motards qui font des 2 roues, surtout la nuit quand vous dormez et devez vous réveiller tôt.
Soyez prudent sur les marchés et n'hésitez pas à marchander. Cela fait partie de l'étiquette. Ne vous précipitez pas pour mettre fin aux négociations.)
Un endroit charmant. Mieux vaut le visiter en plusieurs fois. 7/10.


Les nomades... Simple !
- Corregidor. Si vous voulez être battu et volé.
- Tunguska. Si vous voulez être volé d'une manière plus élégante et que vous voulez vendre votre foie à des amis proches.
- Bakunin. Si vous voulez être volé, b*****é, vous faire pousser la queue et entrer dans une secte. Ils m'ont donné... Un livre étrange sur les démons du net... Quoi ?! (ok... Certaines de leurs activités étaient bien, certains de leurs services étaient utiles. Je reviendrai. 9/10. Ma culpabilité secrète...) nonono.


Aube est un endroit génial. Tellement rétro ! Comme des photos du siècle dernier !!! Peut-être qu'ils ont compris quelque chose.
Mais pas pour y vivre. 5/10 seulement pour les gens et leur détermination dans les yeux qui est à la limite de la folie...
Leurs loups sont effrayants, mais les villes sont sûres. Il y a de bons endroits pour camper, mais la nature ne vous laissera pas faire(
Il faut savoir qu'il sera difficile d'y vivre pour des personnes non préparées, et même pour des personnes préparées, cela laissera des traces.


ALEPH ? Qu'en est-il d'ALEPH ? Une bonne aide.


Armée Combinée ? J'en ai entendu parler. Des extraterrestres effrayants. Si cette chose qui les gouverne promet un monde meilleur, pourquoi se précipiter quelque part et l'instaurer par la force ? La despotie est la despotie...




Eh... ok, mon vol pour Shentang est imminent. C'était sympa de parler avec vous.
(et voici une simple oppinion de mon caractère dans ce monde charmant. Pas seulement, et peut-être pas exactement à propos des factions, mais aussi à ce sujet).
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Bawon Samdi

Bah moi je pencherais pour ce bon vieux système solaire. La Terre offre pleins d'opportunités et les principales puissances s'en occupent peu.  8)

Wizzy

Si vous souhaitez avoir des relations avec les hélots sur varuna, sachez déjà que c'est possible dans le jdr et aussi qu'on a sur le forum une brochure varunienne sur le sujet ainsi que des notes sur le fonctionnement de ce curieux indigène.


Expressions et Couleurs des Humeurs chez les Helots
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15577.0


Rappelez-vous, si les couleurs de sa peau font des vagues et que ses yeux sont verts ou roses, c'est que vous avez choppé votre ticket. 8)


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

L'avis de Gwynbleidd sur le fofo off:
https://forum.corvusbelli.com/threads/best-infinity-factions-to-live-under-as-a-civilian.42182/#post-455810
CitationComme j'ai joué au RPG, je choisirais probablement PanO pour vivre.

J'irais probablement à Néoterra parce qu'ils font neiger pour Noël et je pense que ça serait joli, en plus je suis une personne qui aime l'hiver et il y a des régions plus froides avec de superbes choses à voir et à faire. Je pense que la région de Von Moltke organise l'Oktoberfest... Varuna est probablement l'endroit où je m'installerais en raison de l'attitude décontractée et des beaux paysages. Mais il y a aussi Acontecimento, avec des endroits très sympas et un melting-pot de cultures.

Je n'irais à Aube que si je voulais établir ma lignée comme celle qui régnera un jour sur l'univers connu (pour cela, il faut que je change mon nom en Atreides et que j'attende quelques milliers d'années).

Quant aux autres... hmm. Bourak pourrait être une bonne chose, surtout si vous êtes dans les quartiers les plus aisés. De plus, si vous arrivez à vous mettre d'accord avec quelqu'un qui fait le commerce de la soie...

Les O-12/ALEPH étaient également très bien avant la guerre, ce sont donc des options à considérer lorsque tout sera terminé. Paradiso aussi pour la même raison. A moins que la guerre ne dégénère et que les mondes soient ruinés, ce qui est une triste possibilité.

Yu Jing... difficile à dire. Je pense que ça dépendrait de l'endroit, mais avoir un gouvernement autoritaire qui envahit mon espace toutes les cinq minutes peut vite devenir lassant. Ou alors je m'acclimaterai.

La JSA n'a pas la vie facile ces derniers temps, mais je peux imaginer que certains de leurs endroits sont très jolis. Comme Tokyo début janvier, avec les sculptures de glace et les cerisiers en fleurs. Ça pourrait être sympa, mais il y a Yu Jing qui vous colle à la peau.

Je ne m'approcherai pas de la Nation Nomade.


Mais perso, peu importe, le meilleur endroit est l'Empire Tohaa, où vous avez accès à de nombreux serviteurs extraterrestres sympathiques qui se portent tous volontaires pour travailler pour vous gratuitement, et qui sont heureux de vous servir tous les jours. 8)


Et un post de Daireann:
https://forum.corvusbelli.com/threads/best-infinity-factions-to-live-under-as-a-civilian.42182/#post-455950
CitationHmm... Je pense que vous aimeriez Svalarheima. Il n'y fait pas aussi froid qu'on le dit. Sauf dans les moments où il y a du blizzard, mais ce n'est jamais le bon moment.
Les gens vivent dans des températures de -40 ou -45. Avez-vous vu l'équipement des troupes en ligne de PanO et YuJing ? Maximum -30)


Ok, si on fait un taux simple...

1. PanO si vous n'êtes pas atek
2. YuJing car malgré un certain goût de despotisme il y a une certaine stabilité.
3. Novy Bangkok. Vous vivez presque sans patrouilles de l'O-12 et loin des règles de la sphère Humaine.
Presque. Il y a quelques inconvénients, mais ils ne sont pas énormes.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Voici une conversation sur le fofo off qui semblait intéressante à trad.


Point de vue de Danger Rose :
https://forum.corvusbelli.com/threads/best-infinity-factions-to-live-under-as-a-civilian.42182/page-2#post-456645

Citation1- Haqqislam
Oui, je sais que je suis partial, mais écoutez-moi, Haqqislam valorise l'humanisme et la connaissance par-dessus tout ; et pour moi personnellement, c'est la norme que toute l'humanité devrait s'efforcer d'atteindre. Oui, il y a de la corruption et de la criminalité, mais des mécanismes ont été mis en place pour y remédier. Même le sultan n'échappe pas à la surveillance.

2- O12
Tout comme Haqqislam, O12 est un lieu de compréhension. Ils essaient activement d'inclure toutes les factions, afin de conserver leur siège en tant que superviseurs de la Sphère Humaine. Ils sont classés #2 parce que la politique, comme les dés, sont des chiennes capricieuses ; et peuvent changer pour le pire si une bonne campagne de désinformation réussit à changer l'opinion des gens.

3- Bakunin
Un endroit où l'on peut se réinventer et vivre réellement ce que les RPGs nous ont permis de prétendre depuis des lustres ? Oui, c'est ça. Et si je dois me faire pousser une queue pour ça ? Je serai Wolverine et personne ne m'arrêtera !

4- Le reste de la Sphère Humaine connectée aux Mayas et l'Armée Combinée.
Que ce soit la mentalité hypercapitaliste de la PanO, le dogme autoritaire de Yu Jing ou l'Empire galactique contrôlé par l'IE, un monde où il faut "s'asseoir, se taire et laisser ses supérieurs diriger tous les aspects de sa vie" n'a jamais été sain pour les gens comme moi, alors je m'en éloignerais si j'avais le choix.

5- Ariadna
Dans la Sphère Humaine, être un Atek est au mieux difficile, au pire mortel. Vivre dans un monde délibérément contraint de rester au mieux des "citoyens de seconde zone de la Sphère Humaine, bons à combattre l'Armée Combinée parce qu'ils n'ont pas de Cubes" me semble peu recommandable. Cependant, si vous n'avez pas l'intention de quitter votre foyer et de profiter de toutes les avancées de l'humanité, ce n'est pas un si mauvais endroit pour vivre.


Réponse de Daireann :
https://forum.corvusbelli.com/threads/best-infinity-factions-to-live-under-as-a-civilian.42182/page-2#post-456648

CitationJe me sens mal à l'aise quand on commence à parler des hassassins (comme si un serpent sifflait...).
Certaines personnes sont donc au-delà de la surveillance ou essaient de l'être. Je n'aime pas que certaines personnes choisissent ceux qui méritent l'humanisme et la connaissance. C'est comme la position : "Mais vous n'êtes pas coupable, pourquoi vous inquiéter ?" Parce qu'ils ne sont pas compréhensibles pour certaines personnes et qu'ils utilisent des méthodes terroristes. Peut-on l'excuser en raison d'un objectif plus élevé ? Je n'en suis pas certaine. Mais j'aime beaucoup cette partie de l'haqqislam. Beaucoup d'histoires et de personnages complexes pourraient être créés.
Ce n'est donc qu'une réflexion séparée)
(J'aime bien toutes ces discussions sur le monde de 'Infinity').

Oh ! il n'y a pas longtemps nous avons discuté avec un ami des factions NA2.
Et j'espère que personne ne s'opposera à aborder ce sujet également. Car la vie sous certaines obligations est un monde de mercenaires)

Imaginons un groupe de brawlers qui sont assis et se détendent dans une sorte de salle. Il se peut que l'un d'entre eux ait un bon travail et un employeur généreux. Et ils ont commencé à parler de leur lieu de travail.

- Mais vous souvenez-vous de cette mission avec les Druzes ?
- Je préférerais oublier, mais c'était vraiment difficile. Au début, j'étais sûr que les choses se passaient bien. Ce sont des durs à cuire, ils ont une réputation. Nous nous sommes rencontrés avant la mission, mais après, je me suis retrouvé dans une sorte de groupe de voyous...
- Tu es aussi un voyou ! *rires*
- Ferme ta... pfff c'est différent *rires* Je veux dire, il n'y en avait pas beaucoup. Quelques diggers avec de vieilles armures rapiécées (je doute, qu'ils aient eu un soft approprié pour ça), des Yuan Yuan, ces cinglés, et ce roi des trucs. J'ai dû repousser mes limites. Ce n'était pas seulement une question de travail, c'était aussi une question de survie. Après cela, personne ne nous a demandé ce que nous avions fait et pourquoi...
- C'est vrai, comme ma mission avec Ikari. Là, vous faites ce qu'on vous dit de faire. Et si vous avez peur de vous salir les mains, mieux vaut ne pas y toucher.
- Alors va à StarCo !
- Hah ! S'ils voulaient bien m'avoir, mais qui sait. Tout le monde mérite une chance, je suppose. Ils ont une bonne réputation. Et ils ont travaillé dur pour l'obtenir. Ce ne serait pas des vacances, mais une bonne réputation exige aussi une juste rémunération pour le travail. Je pense simplement que parfois, ils épargnent un peu d'argent et corrigent de vieilles technologies.
- Mieux vaut économiser sur les drones que sur les personnes. Ils t'ont bien traité, mais ne t'ont pas demandé moins en retour.
- ForCo.
- Quel ForCo ?
- Les gars qui ont de l'argent.
- Oui, je me sentais comme une super star quand je travaillais avec eux...
- Tu n'es apparu que sur quelques photos à Maya avec eux et avec le masque !
- Je sais... leurs stars ont attiré beaucoup d'attention, mais ils savent comment faire des affaires. Je suis sûr qu'ils ne feraient pas quelque chose de problématique. Si vous voulez être un héros, choisissez un combat que vous gagnerez.
- Ils sont froids... mais les Kaplan y travaillent.
- Trop de pathos. Les Kaplans ne sont pas une marque de qualité.
- Mais une bonne marque de réputation, je suppose. J'ai travaillé avec eux. Ce sont peut-être des idéalistes, mais j'aime leur sens de l'honneur. On peut être sûr de ne pas se faire tirer dans le dos. Des gars de confiance... mais ne parlez jamais de Druze près d'eux !
- Je les ai vus dans la WhiteCo ! Les gars comme nous n'y sont pas admis. C'est une structure sérieuse. Et c'est étrange de voir de tels techniciens ensemble.
- Hé, ne nous sous-estime pas. Une structure sérieuse pour nous, c'est Dahshat. J'y ai travaillé. J'ai dû m'occuper de la discipline. C'était surtout un problème pour les motards du désert, mais ils s'y sont habitués.
Nous protégions un secteur dans une oasis. Tu n'irais jamais dans un tel endroit pour ton propre argent...
- Oui, ça vaut même cette balle dans la jambe.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il y'a un guide du routard dans l'univers infinity qui est apparu par le biais du dire foes 13 Blindspot. Il y'a donc maintenant une faction vagabond.




AUTOSTOPPEURS GALACTIQUE

Voyager coûte cher. Pour visiter d'autres systèmes et découvrir la Sphère Humaine, il faut dépenser beaucoup d'Oceanas, mais l'argent ne saurait être une limite pour ceux qui sont doués d'un esprit d'aventure. Comme c'était le cas dans tous les ports autrefois, les routes spatiales sont peuplées d'individus qui n'ont pas de racines, de personnes qui se déplacent constamment et qui cherchent simplement un passage vers un nouvel endroit. S'ils peuvent l'obtenir gratuitement, en faisant appel aux bonnes grâces et au besoin de camaraderie de pilotes solitaires ou d'équipages qui en ont assez de voir toujours les mêmes têtes, alors c'est fantastique. Mais s'ils doivent se retrousser les manches et accepter un travail non qualifié, ils le feront alors sans hésiter. Ces auto-stoppeurs galactiques sont très hétérogènes et n'ont pas grand-chose en commun les uns avec les autres. Certains tentent d'échapper à leur passé, généralement à cause de dettes, de responsabilités gênantes ou d'obligations familiales. D'autres sont simplement des aventuriers, des âmes curieuses qui sont toujours avides de voir ce qu'il y a au coin de la rue et qui sont friands de nouvelles expériences. Mais ils ont tous en commun un caractère agile et résistant, ils savent s'adapter à n'importe quelle circonstance et ne paniquent jamais.

Véritables vagabonds imprévisibles et opportunistes surgissant n'importe où, beaucoup de ces auto-stoppeurs galactiques ne sont qu'une version moderne de ces journaliers itinérants du bâtiment qui acceptaient des emplois là où ils étaient disponibles, tandis que d'autres portent l'héritage de ces rédacteurs de guides de voyage qui ouvraient la voie à d'autres voyageurs. Ce sont précisément ces derniers, toujours prêts à partager leurs expériences, qui ont fondé la Société Galactique des Autostoppeurs. Cette bande hétéroclite est davantage un réseau de personnes partageant les mêmes idées qu'une organisation formelle, et elle offrira son soutien à tous ceux qui souhaitent prendre une sacoche et partir sur les routes de l'espace. Les auto-stoppeurs partagent leurs expériences, à la fois sur Maya et sur Arachne, offrant aux autres des conseils et des indications sur l'hébergement, les dangers des routes, les vaisseaux susceptibles de les transporter et l'état général de ces vaisseaux.

De nombreux capitaines sont confiants dans le fait que tout membre de cette communauté se comportera correctement et ne représentera pas un danger pour eux ou leurs équipages, car les auto-stoppeurs eux-mêmes se chargent de maintenir le prestige de leur société, ce qui est vital pour le maintien de leur mode de vie. Ce système fonctionne également dans l'autre sens. De nombreux pilotes et capitaines indépendants appartenant à la confrérie des Libres-Marchands comptent sur les évaluations positives de la Société des Autostoppeurs pour faire valoir leur professionnalisme et leur réputation, ce qui les aide à se démarquer dans le marasme concurrentiel du transport spatial. C'est une richesse que les membres les plus astucieux de cette société exploitent souvent pour obtenir un passage gratuit, car un véritable auto-stoppeur n'abandonne jamais son rêve, profitant toujours de l'instant présent sans renoncer à son avenir.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−