Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Nouveautés de Juin 2023

Démarré par Wizzy, 22 Avril 2023 à 08:19:51

« précédent - suivant »

Wizzy

22 Avril 2023 à 08:19:51 Dernière édition: 03 Juin 2023 à 15:17:30 par Wizzy
Voici la liste des sorties de Juin 2023 :


Citation


Patcher, structural response team


Stigmata


Sputnik



Rodoks, armed imposition detachment


JSA Expansion pack alpha
(a priori d'après les last chance)
Ninjas (Submachine Gun, Tactical Bow)
Shikami (Combi Rifle)

O-Yoroi Kidobutai


Stamada expansion pack alpha





Last chance

Ne manquez pas l'occasion d'acquérir l'incroyable ensemble de produits Spiral Corps avec une réduction de 40 % ! Plongez dans le monde exotique du Spiral Corps dans Infinity avec cette collection unique de figurines. Chaque figurine est méticuleusement conçue, capturant la beauté et la puissance du Spiral Corps.

Ce pack vous offre la possibilité d'agrandir votre collection Infinity avec une variété passionnante de figurines du Spiral Corps. Libérez leur force et menez ces guerriers d'avant-garde dans des batailles épiques contre vos adversaires. Chaque figurine est un chef-d'œuvre en soi, avec des détails époustouflants et une qualité de fabrication exceptionnelle.

Ne laissez pas passer cette offre spéciale. Achetez l'ensemble de produits Spiral Corps et plongez dans un monde d'aventure et de stratégie. Profitez de la remise de 40 % et complétez votre collection Spiral Corps à un prix incroyable ! Dominez le champ de bataille d'Infinity grâce à la puissance de Spiral Corps et vivez des moments inoubliables dans vos jeux. Ne manquez pas cette opportunité unique !


Spiral Corps Bundle - Last Chance - 219.70e
https://store.corvusbelli.com/en/wargames/infinity/miniatures/last-chance-spiral-corps-bundle
    1x Spiral Corps Army Pack
    1x Chaksa Longarms
    1x Kaauri Sentinels
    1x Kiel-Saan Covert Assault Unit (Mk12)
    1x Hatail Spec-Ops
    1x Kriigel Agents (Submachine Gun)

Tohaa Bundle - Last Chance - 136.80e
https://store.corvusbelli.com/en/wargames/infinity/miniatures/last-chance-tohaa-bundle
    1x Chaksa Auxiliars
    1x Rasail Boarding Team
    1x Tohaa Support Pack
    1x Kosuil Assault Pioneers (Boarding Shotgun)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

22 Avril 2023 à 08:21:25 #1 Dernière édition: 22 Avril 2023 à 08:31:45 par Wizzy
Info discord de mercredi passée totalement inaperçu dans le fil o12, d'où l'intérêt d'apprendre à poster aux bons endroits.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

bhaal

J'ai hâte de voir le patcher aux couleurs de buzz l éclair  (YY)

pandera

J'ai plus de mal qu'avant à visualiser le rendu final avec les renders, vivement les versions peintes  :)
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

C'est vrai que les Patcher m'évoquent aussi plus Buzz l'éclair, pourtant en comparant les photos c'est plus proche de starcraft, c'est peut être qu'ils ne sont pas assez en échelle réaliste par rapport au reste de la gamme et ça fait jouet.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Il semble que les sputnik sont un repack des anciens sur nouveaux socles avec les nouveaux koalas.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Wizzy

Le jsa expansion pack est bizarre, ils nous revendent l'oniwaban en double qui est déjà l'army pack. Au moins on récupère le ninja exclue.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Citation de: Wizzy le 02 Mai 2023 à 20:32:12Le jsa expansion pack est bizarre, ils nous revendent l'oniwaban en double qui est déjà l'army pack. Au moins on récupère le ninja exclue.

Je me suis fait la même réflexion, c'est la première fois qu'ils font ça, alors qu'ils auraient pu mettre le deuxième Shikami à la place.
Bien qu'étant dans la boite, Kitsune semble rester en version blister également (pas encore notée comme last chance).

Wizzy

03 Mai 2023 à 10:43:28 #9 Dernière édition: 03 Mai 2023 à 17:09:51 par Wizzy
Pour les sputnik, faudrait voir ce que ça donne avec des figs actuelles mais ils m'ont l'air d'encore très bien rendre, surtout avec le schéma actualisé. Dans une vitrine avec du Bakunin ça devrait en jeter.

Le mini-bot O-12 est assez particulier, c'est juste le truc de la pano et depuis le meme de la bromad propaganda je ne vois plus qu'un sac à dos roulant. ;D  ;D

Le O-Yoroi est sympa, je me demande quelle dégaine il aura à côté de la pilote JSA. Mais j'aurais aimé un truc plus Evangelion pour cette faction, peut être que je devrai le proxy avec le stigmata.

Le stigmata est cool mais pas trop fan de l'épée fantasy (heureusement c'est un truc qui se converti vite ^^), et le choix de peinture est étrange (on passe du rouge au violet sans changement de zone), en plus de lui donner un effet jouet type épée master of universe. Je ne sais pas à quoi lui sert fluffiquement son anneau, mais artistiquement y'a un côté ange, moi je le mettrai bien en valeur avec une autre couleur que du mnm gris.

Les espèces de plaques sur la vitre du casque du patcher, mériteraient de ne pas être peinte en couleur vitre, avec le recul je pense qu'on aurait un meilleur rendu en le peignant en effet armure. On notera la blague du tactical rock sur socle de station spatial ^^

Niveau peinture comme ça a été un peu abordé sur le fofo inter, CB devrait faire des efforts pour cadrer leurs peintres, on finit par avoir des divergences de schémas de peinture, s'il n'y a pas de cohérence quel est l'intérêt alors de vendre des guides chez vallejo ou des bouquins de giraldez ? Après vu les guides dans Raveneye qui vous file 4 couleurs pour faire un tabletop dans l'esprit, je n'ai pas l'impression que CB se soucie encore de l'aspect peinture du hobby avec tout l'aspect de tentative de reproduction du schéma de la boite.



Vidéo en espagnol du warcor Graviton.


CitationNouvelles mai-juin 2023

Nous avons ici les nouvelles pour les mois à venir et il est temps de les commenter et de laisser couler les larmes.


(?) Pensez à activer le sous-titrage auto et avec l'autotranslate en français, si vous avez du mal.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Durutti

Citation de: Wizzy le 03 Mai 2023 à 10:43:28Les espèces de plaques sur la vitre du casque du patcher, mériteraient de ne pas être peinte en couleur vitre, avec le recul je pense qu'on aurait un meilleur rendu en le peignant en effet armure. On notera la blague du tactical rock sur socle de station spatial ^^

Tssss... homme de peu de foi, c'est un bout de météore...
J'attends de voir des peintres se lâcher sur les reflets sur le casque des Patchers... dommage aussi qu'ils soient certainement d'un bloc, ça aurait cool de pouvoir peindre l'intérieur de la combinaison et le visage puis poser la visière en plastique transparent façon cockpit de maquette d'avion.

TenNoBushi

Citation de: Wizzy le 03 Mai 2023 à 10:43:28Niveau peinture comme ça a été un peu abordé sur le fofo inter, CB devrait faire des efforts pour cadrer leurs peintres, on finit par avoir des divergences de schémas de peinture, s'il n'y a pas de cohérence quel est l'intérêt alors de vendre des guides chez vallejo ou des bouquins de giraldez ?

Le peintres ne font qu'appliquer le schéma indiquer par le concepteur.
Le Sarko peint n'est pas différent du concept.


Le Stigmata non plus.
La couleur de l'épée est peut être laissée à la licence artistique du peintre ou alors imposée pour le type de munition (on a un peu toutes les couleurs pour les épées).

Le bouquin de Giraldez était ça : un livre de Giraldez.
Il ne s'agissait pas d'un projet de CB mais ils l'ont soutenu (avec la fig exclue principalement).
Donc ce qu'il y a dedans ne concerne que la peinture faite par Giraldez pour CB à l'époque, plus des projets persos.

Le nouveaux peintres ont parfois un style différent, mais ils se bornent à peindre comme demandé par CB.

Wizzy

Les nouveautés sont dispos en préco en France, rappelez-vous qu'acheter en France apporte des sous pour viabiliser le jeu en France.


Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid037da1YwpcFbigEWuqBCFXGHa3Jfg24aderf6Yfn8wRWRvFfPtByWvbmAf1pVbozVol?__tn__=-R
CitationSept nouveautés pour Infinity sont en précommandes et viennent enrichir toutes vos factions dès le mois de juin !

Infinity c'est toujours des figurines incroyables et cette vague de sortie ne déroge pas à la règle ! Les Nomades en ce moment ça déchire !

Vous pouvez retrouver la liste de nos boutiques partenaires ici :
https://www.legion-distribution.com/magasins

Et notre site internet ici, avec toute la gamme infinity :
https://www.legion-distribution.com/177-infinity
|
#legiondistribution #légiondistribution #infinity #jeux #figurines #figurine #paint #painting #corvusbelli #miniaturepainting

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Malgré les printemps nucléaires, Marduck est revenu pour nous faire le mag Infinity du mois.


CitationInfinity News et événements - Juin 2023

Nouvel épisode des infinity news, votre émission mensuelle sur les nouveautés et les événements Infinity en France.

 - Pour soutenir la chaîne sur Tipeee :
https://fr.tipeee.com/papa-wargamer

[/color]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Contrairement à ce qui est indiqué dans la vidéo, les drones sputnik sont en métal et il s'agit de l'"ancienne version" avec une nouvelle peinture et les nouveaux koalas. C'est tout ce qui est nouveau.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info ici, Légion lance son jdr infinity en français en Juin par préco participative, sujet du jdr dans ce lien:
JdR Infinity en VF: Fil de News
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17167.0


Légion Distribution a fait l'annonce de la date de lancement de sa campagne qui durera jusqu'au 02/07/2023.
https://www.youtube.com/shorts/lH0QVGx6fCk


Post: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=741188754676424&set=a.505790621549573&type=3&theater
Citation« Alerte intrusion. Tous les postes de sécurité passent en état d'alerte. Ceci est un Code Rouge : des agents ennemis ont volé du matériel sensible. Les systèmes automatiques de reconnaissance faciale ont identifié les intrus. Deux sujets. Le premier est un opérateur nomade indépendant, nom de code Magno : ex-militaire du Commandement Juridictionnel de Bakunin et contrebandier présumé ayant des liens avec la Main Noire. Le deuxième est un Saelig, un corps-truand de l'IA criminelle, nom de code Svengali. Il opère en mode autonome, sans connexion à la sphère de données. La sécurité confirme que le paquet est en mouvement. Déclenchement de la fermeture générale de l'enceinte. L'utilisation de la force létale est autorisée. »

La précommande participative pour le JDR Infinity débutera lundi 5 juin à 17h30 sur Game On !

https://www.gameontabletop.com/cf1631/infinity.html


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

03 Juin 2023 à 14:49:52 #16 Dernière édition: 03 Juin 2023 à 14:56:02 par Wizzy
Voici le Légion Mag d'Hiigytv avec de l'Infinity dedans.




CitationInfinity Bakunin Observance; DEADZONE 3.0 FR - Legion Le Mag Mai 2023
🔽Retrouvez toute l'actualité figurines de chez Legion Distribution.

 🌴 SOMMAIRE 🌴
00:00 Intro
00:30 Speed Paint 2.0
1:40 Bushido
3:48 Deadzone 3.0 en FR
7:08 Dragon limité à 50 exemplaires!
11:39 Dystopian Wars
14:59 Godtear
16:42 Infinity

https://www.legion-distribution.com


(i) - Pensez à activer l'auto-translate en français si besoin
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

03 Juin 2023 à 15:19:34 #17 Dernière édition: 03 Juin 2023 à 15:27:34 par Wizzy
Corvus Belli brade maintenant ses Last Chance en bundle et à prix démargé.
J'ai mis le texte du spiral mais ce sont les mêmes textes quelque soit le bundle, il y'en a un pour les armbot pano mais je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un avec le reskin.




CitationNe manquez pas l'occasion d'acquérir l'incroyable ensemble de produits Spiral Corps avec une réduction de 40 % ! Plongez dans le monde exotique du Spiral Corps dans Infinity avec cette collection unique de figurines. Chaque figurine est méticuleusement conçue, capturant la beauté et la puissance du Spiral Corps.

Ce pack vous offre la possibilité d'agrandir votre collection Infinity avec une variété passionnante de figurines du Spiral Corps. Libérez leur force et menez ces guerriers d'avant-garde dans des batailles épiques contre vos adversaires. Chaque figurine est un chef-d'œuvre en soi, avec des détails époustouflants et une qualité de fabrication exceptionnelle.

Ne laissez pas passer cette offre spéciale. Achetez l'ensemble de produits Spiral Corps et plongez dans un monde d'aventure et de stratégie. Profitez de la remise de 40 % et complétez votre collection Spiral Corps à un prix incroyable ! Dominez le champ de bataille d'Infinity grâce à la puissance de Spiral Corps et vivez des moments inoubliables dans vos jeux. Ne manquez pas cette opportunité unique !


Spiral Corps Bundle - Last Chance - 219.70e
https://store.corvusbelli.com/en/wargames/infinity/miniatures/last-chance-spiral-corps-bundle
    1x Spiral Corps Army Pack
    1x Chaksa Longarms
    1x Kaauri Sentinels
    1x Kiel-Saan Covert Assault Unit (Mk12)
    1x Hatail Spec-Ops
    1x Kriigel Agents (Submachine Gun)

Tohaa Bundle - Last Chance - 136.80e
https://store.corvusbelli.com/en/wargames/infinity/miniatures/last-chance-tohaa-bundle
    1x Chaksa Auxiliars
    1x Rasail Boarding Team
    1x Tohaa Support Pack
    1x Kosuil Assault Pioneers (Boarding Shotgun)
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

-40%, Fighouse va avoir du mal à s'aligner à moins de vendre à perte :o
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

En rangeant mes images à la recherche d'un truc j'ai vu ce vieil artwork, je trouve que le nouveau tag est étrangement plus proche de ce fanart que de l'ancien tag, quelqu'un s'est fait influencé ;D


···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−