Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Optimisation de la promotion d'Infinity en VF sur Facebook

Démarré par Tono, 15 Janvier 2023 à 10:05:46

« précédent - suivant »

Suppression de la page FB du Bureau AEGIS au profit de la page Infinity the Game France

Oui
5 (100%)
Non
0 (0%)
Pas d'avis
0 (0%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: 30 Janvier 2023 à 10:05:46

Tono

Salut,

Je propose la suppression du FB du bureau afin de mettre en avant la page FB Infinity the Game France. cette dernière est plus active et l'animation FB autour d'Infinity est trop succincte pour justifier 2 pages.
Tono / Boll's



Takamura

Effectivement, elle est plus active et pas de plus value de mon point de vue d'avoir plein de page.
N°ITS : P7856

Wizzy

Je pense pareil, le compte n'offre pas une plus value particulière dans son exploitation actuelle, les publications de la page sont rares et dans leur forme passée ont autant d'impact qu'un post sur le groupe facebook, puis quelque soit la page ou le groupe les posts des 2 pouvant être partagées ailleurs donc ça ne change rien de ne les faire que sur le groupe, et pour les non-possesseurs de compte facebook comme moi, de toute manière, on a les mêmes problèmes de limitation de lecture plus ou moins grandes en fonction des jours, donc ça ne changera rien niveau visibilité tant que le groupe facebook reste en lecture public.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Tono

Salut,

Du coup, nous allons fermer la page. Qui en est le proprio actuellement ?
Tono / Boll's



Takamura

05 Mars 2023 à 20:16:59 #4 Dernière édition: 10 Mars 2023 à 12:35:50 par Takamura
Et ba même ca tu vas avoir du mal.
N°ITS : P7856