Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Débat] A votre avis, quelle est la meilleure arme à distance dans Infinity ?

Démarré par Wizzy, 01 Mai 2023 à 09:08:18

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère,

Voici la trad d'un début de sujet de débat sur le TOP des armes, lancé par CustosUmbra si ça peut vous inspi.


Post: https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/132jiol/in_your_opinion_what_is_the_best_ranged_weapon_in/
Citation... et pourquoi est-ce le Chain Rifle ? C'est vrai.

Pensez-y, c'est l'arme ultime. Avec la plupart des autres armes, vous vous posez toutes ces questions inutiles : "Suis-je dans la bande de portée positive ?", "Ma cible est-elle à couvert ?", "La cible a-t-elle du Mimétisme ?", "Comment répartir ma rafale de manière optimale ?". - Pas avec le Chain Rifle ! Il suffit de pointer et de cliquer, et la cible est touchée ! Parfois même plus d'une cible !

Peuvent-elles riposter ? Bien sûr, mais vous les frappez quand même, et la plupart des unités équipées de Chain Rifle n'hésitent pas à négocier. Peuvent-ils esquiver ? Eh bien, en mode actif, vous continuez simplement à avancer sur votre route et à pulvériser, et en mode réactif - vous avez gagné la partie de la poule mouillée.

Vous pourriez demander : "Custos, mais qu'en est-il des fusils à pompe ? Ne sont-ils pas supérieurs ? Ils ont à la fois des tirs et des gabarits !" Mon ami, c'est là que tu te trompes. Le fusil à pompe est l'outil du diable. Il vous tente, en chuchotant : "Oh, tu vas vraiment gagner cette opposition avec le modificateur +6, essaye donc !". - et vos adversaires le savent. Ils savent que votre instinct de survie se manifestera, que vous aurez recours à ces sales bottes pour sauver votre peau. Pas avec le pur Chain Rifle - là, seul votre adversaire aura des doutes, à savoir s'il va encaisser le coup ou se dégonfler.

"Mais Custooos", - je vous entends dire : "Et les lance-flammes ? Ne sont-ils pas simplement une version améliorée des Chain Rifles ?" C'est une hérésie ! Alors que les fusils à pompe sont des outils du diable, les lance-flammes sont des outils de faux prophètes ! Ils créent de faux espoirs et vous poussent à vous battre à tort et à travers : "Oh, je sais que je ne fais que des Dégâts 13, mais si ce Jotum fait suffisamment de 3, il pourrait mourir...". - Telle est la nature impure de ce maudit lance-flammes ! Alors que les Chain Rifle ne créent pas de faux espoirs, les lance-flammes vous mènent à la ruine.

"Mais Nanopul... Silence ! Les pulsation flash s'attaquent aux dépossédés et aux faibles ! Ayez pitié des âmes qui n'ont pas été gratifiées d'un don de PB...

Loué soit le Chain Rifle ! Le destructeur de doutes, le grand égalisateur, l'hôte de la pensée pure !
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Poème du Fusil d'abordage: Laissez tomber les History Rap Battle, voici les luttes poétiques d'infinity.

Citation
Citation
Citationcocks boarding shotgun

I hit them near, I hit them far.
I can even hit them in a car.
An anti-trooper template.
for them to contemplate.
And if they are in Tactical Armoured Gear.
There's an AP round for them to fear.

Ha ! Vous envoyez des rimes diaboliques pour vous opposer à la vérité ? Qu'il en soit ainsi !

 Caught within the Chains of Sorrow,
You will witness no tomorrow.
Threatening the Face to Face?
Your Burst 2 is a disgrace.
Got the range? We got the spread.
Large Teardrop will rend 'em dead.

Suite de cette lutte épique ici : https://www.reddit.com/r/InfinityTheGame/comments/132jiol/comment/ji5jeub/?utm_source=share&utm_medium=web3x
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

CitationLe Chain Rifle, mon ami, n'est pas un sauveur. Il peut sembler être l'arme du commun des mortels, mais c'est son pire ennemi.

Réfléchissez. Qui tuez-vous réellement sans PA, DA ou Rafale ?

Le commun des mortels. Le pauvre conscrit. Pas l'élite. Vous êtes tombé dans un piège diabolique. Le Chain Rifle n'a jamais été fait pour vous, il a été fait contre vous.

CitationHah ! C'est absurde. C'est l'arme d'un homme ordinaire. C'est une arme de justice !

Comment s'opposer à quelqu'un qui dispose d'un équipement et d'un entraînement supérieurs ? En les obligeant à repenser leurs choix, à remettre en question leur morale... veulent-ils vraiment s'opposer à un homme ordinaire et innocent, en risquant leur corps et leur équipement coûteux dans le processus ? C'est exactement ce que feront les chaînes.

Ceux qui choisissent de s'opposer aux chaînes acceptent leur nature immonde, montrant ainsi leur vrai visage.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy



CitationMon Wu Ming avec Chain Rifle se tient prêt !
CitationEn tant qu'amateur de Kaitok, j'approuve ce message. Les Chain Rifles sont l'amour, les Chain Rifles sont la vie.

CitationLes unités situées en dehors de portée n'ont rien à craindre d'un chainrifle.

CitationC'est ce qu'ils pensent, mais sont-ils vraiment hors de danger ? Sont-ils à plus de la portée du gabarit ou un peu plus près ? Et si la Chain Rifle se rapprochait ?
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

CitationJe crois en la suprématie des feuerbach explosifs entièrement automatiques. Que les mods de Mim soient damnés
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−