Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

le grand livre de la peinture sur figurine

Démarré par Gurhal, 11 Septembre 2007 à 08:02:59

« précédent - suivant »

reptor

SVP si vous pouviez recentrer le debat !, ce serait sympa ;D

Gurhal

demande à Nexos.... il nas meme pas voulu daigner regarder le bouquin.... une tete de mule

Nexos

Mais si, je l'ai regardé, il est bien...

Achetez-le!!!


;D

reptor

C'est cool alors! plus de probleme ! que du bonheur !!!! ;D

Bawon Samdi

vraiment très bien. Il répond à plins de questions que je me posais depuis quelques temps.
J'applique tout ce qui est dit pour peindre une fig pour le concours organisé par artgamer à lille.

Si je gagne pas avec ça, j'exige le remboursement !

Gurhal

bin sa fais bien plaisir
j'ai ma ptite larmouille.  ::)
mon bébé est trop mignon et tout le monde le dis!!  ;D

gurhal, papa tres fier.

reptor

Gurhal

lol

ouhai clair. désolé de peu etre cassé le trip de jérémie...... mais bon
j'ai tout fait pour que le bouquin se fasse et j'ai fait rencontré l'auteur pas convaincu avec l'éditeur pas convaincu....
le premier a avoir dépenser sa sueur c'est moi.... grrr on oublie trop souvent les pauvres conceptuel à la base des projets!!! snifff gurhal = incompris
par contre clairement je pensais pas que çà allais donné une telle bombe.

pandera

Alors Gurhal, on est en manque de reconnaissance?  ;D

Bon, pour ne pas faire dans le monoligne inutile, je dois quand même reconnaître que ce bouquin est bien fichu.

J'ai hésité à l'acheter ayant déjà une documentation abondante sur le sujet mais j'y ai tout de même trouvé un grand nombre de passages tout à fait intéressants. Les gens autour de moi avec un peu moins de bouteille dans le domaine sont parfaitement ravis.

Alors oui c'est du très bon boulot. On pourrait même parler de must en la matière.
Dans le foisonnement de cas abordés, je déplore juste que la réalisation d'un camouflage n'ait pas été abordée, thème plutôt fréquent en ce qui concerne nos p'tits bonzommes... :)

Gros plomb et chinoiseries

Gurhal

pas en manque de reconnaissance mais quand j'entends certaines choses... çà fait mal au cul mais bon.
m'enfous!!! j'ais une jolie phrase dans l'Ours.   :)

ThadPoal

D'ailleurs, vu que tu t'es grandement impliqué dans le sujet, ne te resterai-t-il pas quelques exemplaires sous le coude (enfin, au moins un, pour ma pomme)?

Si oui, pourrais-tu me mp pour régler les modalités de paiement et d'envoi s'il te plait?

Merci par avance...

Thad' Poal,
La Meuse, c'est bien, c'est vert, y a plein d'animaux, mais coté boutique et hobby figuriniste, bin faut reconnaitre que c'est un peu la mort quand même...

lakkhon

Ben je viens d'en faire l'acquisition, chapeau bas .....
Tres complet, tres ludique, pour moi c'est un 'must have'.

Ben maintenant y plus qu'a !!!!

Gurhal

bon bin voilà le bouquin sera bientot en rupture de stock...

pour thadpoal... bin contact l'éditeur directement... je m'occupe plu de la diffusion...
mieux vau l'acheter sur amazone ou des sites internet comme çà.

Genocide

thadpoal si c'est la meuse comme la meuse qui passe en belgique je te conseille de faire un passage sur la capitale et d'aller checker au warehouse games car je viens de m'acheter un des 4 derniers qu'ils ont


en tout cas le bouquin est super sympa mais je trouve dommage qu'on ai pas eu le temps d'inclure des pieces du studio CB car elle mertient leur place dedans (pis suis pas fan du style jeremie bonnamant non plus)

Gurhal

moi sincérement j'ai l'impression de me retrouver à l'époque de la peinture de la renaissance...

trop de technique on cherche le fondu ... le réalisme...

pourquoi ne pas évolué vers plus de spontanéité.... des touches de peintures des effets avec le pinceaux. creer des effets visuels dans un autre concept....que juste le bête réalisme.

je suis impressionné mais moi je commence à saturé