Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Conjectures et concrétisations 2024

Démarré par Wizzy, 04 Décembre 2023 à 17:19:51

« précédent - suivant »

Wizzy

La liste des unités de la TB est sortie, on a donc un premier aperçu des futurs sorties de cette secto au cours des mois et années.

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Vounchiz

Samus Arantes, excellent ! Voici l'héroïne des jeux vidéo Métroid qui débarque dans Infinity. Je suis très curieux de voir la fig, moi qui en ai déjà réalisé une version peinte avec la Hazmat.

TenNoBushi

07 Mars 2024 à 14:08:48 #62 Dernière édition: 07 Mars 2024 à 14:45:07 par TenNoBushi
Le calendrier des sorties














Wizzy

07 Mars 2024 à 16:29:09 #63 Dernière édition: 13 Mars 2024 à 17:58:35 par Wizzy






Bostria a dit que le Raveneye officer sortait autour d'Octobre, et qu'à priori tout ce qui est apparu sort cette année.

Donc le planning serait ça :
Nightshades en Mai.
Dire foes sonya, rollerball et balboa en Juin.
Wreckers cet été (proablement juillet avant la gencon avec warcrow).
Expansion pack en septembre.
Raveneye autour d'octobre.
Expansion pack beta entre décembre et janvier.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Rollergirl semble un clin d'œil à Takkure, du coup vu que le design est rentré dans Infinity, on pourrait utiliser sans problème les figs de Takkure pour faire d'autres HVT de sportifs. Et en même temps elle pourrait servir elle-même de proxie pour Takkure.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Des gens ont reperé que Sonya Lacroix serait une réf à Sonia Blades de Mortal Combat.




Ce qui serait la 2e références à un jeu de combat dans Infinity, la première étant Emily Handelman qui sortait de Street Fithter.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Vounchiz

Intéressant, merci !

Et la rollergirl me semble une référence au manga Gunnm, particulièrement les tomes 3 et 4 se déroulant dans l'univers du motorball.

TenNoBushi

08 Mars 2024 à 14:09:48 #67 Dernière édition: 08 Mars 2024 à 16:06:47 par TenNoBushi









Wizzy

En tant que Mahdi des comptables je vois des signes à travers le code binaire du dernier article de CB :
https://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=17428.msg218647#new
Qu'il y'a une proba pour qu'on fasse un bond dans le temps avec le prochain bouquin, histoire qu'il y'ait du temps pour installer la logique d'une civilisation nouvellement installée sur les nouvelles planètes, et d'avoir le temps pour la création d'une réputation pour les nouvelles unités de la nouvelle secto O12.
Peut être que ça voudra dire la mort de la SP et des Tohaa s'ils ne réapparaisse pas car ça fera alors un bail que les restes des tohaa seraient dans la Sphère et se seraient alors consumée pour ne plus permettre d'opérations tangibles, peut être que Will Bill, Taowu et Agatha mourront de leur grand âge ou qu'ils partiront enfin à la retraite. >:D



Ha et Koni a dit ça :

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Jamie a récup un plasma en dehors de l'AC, ça doit être un cadeau de fiançailles de Nourkias pour Numiria. ;D
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

pandera

La rollergirl a clairement un côté wtf mais j'aime beaucoup en fait :)
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

J'ai vu sur le facebook de CB, cet artwork de wu ming qui semble très étrange, il a un côté inconnu et avec un nouveau design, dans le détail ça à l'air de coller au design des wu ming, je sais pas, peut être est-ce un présage d'un reskin de cette unité, si c'est vraiment nouveau.
https://www.facebook.com/photo/?fbid=939636104833645&set=a.547297214067538

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Légion Distribution a fait une annonce de teasing pour la suite des livres en français du jdr infinity, il va y avoir une nouvelle vague, à priori pas cette année de ce que j'ai tendance à lire, car ce serait d'abord Cthulhu, donc s'il sorte une campagne par an et que la suivante est Cthulhu, ça voudrait dire une nouvelle vague infinity en 2025.



Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/945885884206709
CitationLe JDR Infinity est arrivé🤩 Il est accompagné de l'écran et des 2 BD et c'est du super matos !

C'est une très grande fierté de recevoir le premier JDR Légion Distribution 💥

Si on considère qu'on est toujours début 2024 on est en plus dans les temps !

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu pour cette première campagne et qui recevront très bientôt leurs livres puis le jeu partira ensuite en boutique.

Un grand merci également à Andy, Cédric et Alex pour avoir passer du temps à relire tous ces ouvrages !

La suite ce sera la campagne pour Acthung Cthulhu puis la suite d'Infinity !

 :-X

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

Citation de: Wizzy le 11 Mars 2024 à 16:22:52J'ai vu sur le facebook de CB, cet artwork de wu ming qui semble très étrange, il a un côté inconnu et avec un nouveau design, dans le détail ça à l'air de coller au design des wu ming, je sais pas, peut être est-ce un présage d'un reskin de cette unité, si c'est vraiment nouveau.

C'est l'illustration habituelle des Wu Ming qui est sur la boite.

Wizzy

20 Mars 2024 à 11:29:24 #74 Dernière édition: 27 Mars 2024 à 11:16:51 par Wizzy
Koni a fait une communication :


Post: https://forum.corvusbelli.com/threads/january-avril-2024-a-new-infinity-year-full-of-magic.42651/page-37#post-469637
CitationOn thursday-friday midnight (European time - 6:00PM local time in Chicago (USA)) will take place the double seminar of Infinity and Warcrow at Adepticon. Once finished, both pre-recorded seminars will be available on our Youtube channel :slightly_smiling_face:

 Jeudi et vendredi à minuit (heure européenne - 6:00PM heure locale à Chicago (USA)) aura lieu le double séminaire d'Infinity et Warcrow à l'Adepticon. Une fois terminé, les deux séminaires pré-enregistrés seront disponibles sur notre chaîne Youtube :slightly_smiling_face :
























···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

TenNoBushi

mike brant

le wreckers ressemble tellement a un gundam de mon enfance c'est ouf  ;D

pandera

Le relooking mérovingien est cool, les Briscards fonctionnent bien avec leurs masques et le Moblot en impose bien comme il faut. Autant les tactical rocks ne m'ont jamais trop gêné, autant cette manie de mettre une arme à feu dans chaque main je trouve ça lourdingue.

J'aime beaucoup les relookings de la Sophotect et du Liberto. Le TAG O-12 en impose aussi avec des lignes qui tranchent de ce qu'ils ont proposé jusqu'ici, c'est bien  :)

Par contre le Warcor armé, ça gâche tellement le côté reporter  :(

C'est quoi les packs Invincibles et Steel Phalanx, du prêt à jouer?

Gros plomb et chinoiseries

takezo

Citation de: pandera le 22 Mars 2024 à 18:05:02C'est quoi les packs Invincibles et Steel Phalanx, du prêt à jouer?



C'est annoncé comme des packs 300pts, peut-être que ça annonce une MAJ des invincibles car le pack fait 330pts actuellement.

TenNoBushi

22 Mars 2024 à 19:52:00 #79 Dernière édition: 22 Mars 2024 à 19:53:50 par TenNoBushi
Citation de: pandera le 22 Mars 2024 à 18:05:02Par contre le Warcor armé, ça gâche tellement le côté reporter  :(

Flashpulse d'un côté, Stun Pistol de l'autre.
Cette volonté de rendre visible absolument toutes les armes du profil mène à ce que tu décris avec des figurines qui se baladent une arme dans chaque main, un fusil dans le dos et un couteau entre les dents.

L'illustration de la Sophotect est excellente (Chester Ocampo, ma main à couper) mais la figurine est alourdie par tout le barda qui sert à montrer qu'elle peut soigner et réparer, on perd l'élégance de l'illustration (alors qu'ils savent faire avec Pandore et Hélène).