Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Achat groupé] Happy Days, Gogo Marlène et ses potes

Démarré par SMOK€, 09 Décembre 2023 à 18:58:24

« précédent - suivant »

SMOK€

09 Décembre 2023 à 18:58:24 Dernière édition: 11 Décembre 2023 à 12:26:33 par SMOK€
EDIT : l'opération est finie, du coup ça revient le 15 janvier.

Bonjour tout le monde!!!

Cela fait longtemps que je ne me suis pas co mais je n'ai pas abandonné pour autant (ma pauvre pile de la honte!!! )

Voilà je vous propose un achat groupé sur ces petites bêtes exclusive. Au lieu de payer les yeux de la tête les fdp, si on fait ça à plusieurs ça passe mieux...

Donc au lieu d'être à 19,95€ / 39.95€ on passerait à 25€ / 45€ pour la 1ère, si vous en prenez plus les +5€ ne se font qu'une fois (donc on retombe sur 20€ et 40€) + fdp (environ 3€ sauf si grosse commande) de l'envoi intra France.

Pour que ce soit viable il faut être minimum 4 donc avec moi, plus que 3. Et si on est plus et qu'on dépasse les fdp Corvus, je déduis le surplus sur les fdp France. Pour info les fdp Corvus sont à 18€ et gratuit si on dépasse les 200€ (là ce serait le top car que les fdp France à payer et fig au prix normal), donc passer de 20€ à 5€ voir moins de 10 en fonction c'est intéressant.

Par contre l'offre revenant le 15 janvier, vous avez jusqu'au 10 janvier pour vous manifester. Le payement se fera du 10 au 14 janvier et je passe commande le 15/01.



Si ça se passe, je vous screen l'achat avec les fdp pour vous montrer qu'il n'y a pas d'entourloupe avec moi, je mettrai également la commande avec qui a prit quoi et si payé, comme ça vous pourrez faire les calcules.

Passez un bon week-end!!!

Ludiquement,

SMOK€