Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouveautés d'Avril 2024

Démarré par Wizzy, 21 Janvier 2024 à 08:54:28

« précédent - suivant »

Wizzy

21 Janvier 2024 à 08:54:28 Dernière édition: 12 Avril 2024 à 18:12:55 par Wizzy
Voici la liste des sorties d'Avril 2024, dans le cadre des sorties de l'Adepticon.








282025-1052 Reinforcements: O-12 Pack Alpha


282026-1053 Reinforcements: O-12 Pack Beta




T00006S15 ITS Season 15 Special Tournament Pack







Starter pack pour la nouvelle sectorielle de l'O-12 : Torchlight Brigade.










Et la figurine collector vendue en événement : Varangian Guard.











Nouvelle communication de Légion Distribution à l'égard des manga infinitythegame en français, ainsi que de la suite du jdr infinity dans le futur !!!  >:D

Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/945885884206709
CitationLe JDR Infinity est arrivé🤩 Il est accompagné de l'écran et des 2 BD et c'est du super matos !

C'est une très grande fierté de recevoir le premier JDR Légion Distribution 💥

Si on considère qu'on est toujours début 2024 on est en plus dans les temps !

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu pour cette première campagne et qui recevront très bientôt leurs livres puis le jeu partira ensuite en boutique.

Un grand merci également à Andy, Cédric et Alex pour avoir passer du temps à relire tous ces ouvrages !

La suite ce sera la campagne pour Acthung Cthulhu puis la suite d'Infinity !

 :-X




Dans le cadre d'une opération de mise en OOP, Corvus Belli va faire deux bundles de soldes pour le retrait au 30/04 :


Antipodes Team Bundle
Buy Carmen Johns and Batard and for an extra 1.20 euros you also get the Streloks, Kazak Reconnaissance Unit (K-9).
https://store.corvusbelli.com/en/wargames/infinity/miniatures/last-chance-antipodes-team-bundle

Blurry lines Bundle
Take home these two kings of camouflage at a price that won't go unnoticed.
https://store.corvusbelli.com/en/wargames/infinity/miniatures/last-chance-blurry-lines-bundle
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Takamura

30 Janvier 2024 à 21:27:28 #1 Dernière édition: 30 Janvier 2024 à 21:29:42 par Takamura
Merde j'ai plus d'argent... Bon j'ai quelque mois pour me préparer.

Et d'ailleurs ils sortent la sectorielle avant le pack renforcement ?
Il arrivera quand pour O-12 le pack ?
N°ITS : P7856

Numiria

Avec la mise à jour prochaine du mode renfort, c'est pas dit qu'il ait été annulé pour être intégré au prochain Action Pack. Il se peut aussi qu'il sorte en mars cependant, à voir d'ici une paire de semaines je suppose avec la prochaine update.

bhaal

Citation de: Takamura le 30 Janvier 2024 à 21:27:28Merde j'ai plus d'argent... Bon j'ai quelque mois pour me préparer.

Et d'ailleurs ils sortent la sectorielle avant le pack renforcement ?
Il arrivera quand pour O-12 le pack ?
J'en profite au passage. On a la date de sortie des renforts ariadnais svp?

Wizzy

A priori il ne reste que l'O12 et l'Ariadna à sortir et vu qu'ils sortent deux faction par mois, on pourrait penser que ça sortira entre mai et juin.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

05 Février 2024 à 17:27:57 #5 Dernière édition: 05 Février 2024 à 18:09:47 par Wizzy
Pour info on a la liste des news d'avril et bhaal va être content, ça devrait sortir en mai du coup ^^

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'avais pas souvenir lors de l'Adepticon, qu'ils sortaient autant de trucs en plus du stuff spécial comme le starter pack.

En regardant nos archives, l'année dernière ils n'avaient sortis que le starter pack Bakunin, je me demande bien pourquoi ce changement soudain. Peut être qu'ils prennent de l'avance parce qu'ils vont freiner infinity pour faire du full warcrow cet été.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai ajouté les infos qu'on avait concernant le pack O-12.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Gurutz

Je pense que leur intention c'est de me ruiner  rO)

Crux

Cool de voir que les renforts Ariadna ont été les premiers annoncés et seront les derniers a sortir  :-X
Si ils sortent un jour vu l'etat du mode renfort ...

Wizzy

Un angliche a fait judicieusement remarqué que la fig du Varangdian Guard ne figurait pas comme fig limitée pour l'événement mais que c'était une version de Bounty Hunter. Du coup il n'y aurait pas de garde varègue malgré que ce soit une fig d'event. Après c'est une info provenant de la Perfide Albion, qui sait aussi...
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

mike brant

09 Février 2024 à 07:59:20 #11 Dernière édition: 09 Février 2024 à 08:00:53 par mike brant
je capte pas pourquoi il sorte la fig du seul profil du nightshade qui ne sert absolument a rien. En particulier a la vu du fait qu'il n'a pas de sniper dans aucun profil...

Wizzy

Ta remarque m'a fait me rappeler un très vague souvenir de l'été dernier :
"Yes, that was rejected during design phas
Honestly cudos for CB for showing earlier design phases.
Nightshade model is an old concept, not the finaly product"

Apparemment il a été dit par CB lors de la gencon ou l'interplanetario qui a été repris sur discord, que les concepts O-12 n'étaient que préliminaires, donc poses et armes sont non définitives.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

A priori le set de tournoi limité va avoir un gros prix.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Vounchiz

Merci pour la photo !
La Lasiq me plaît bien.

pandera

Le rendu des figs sur fond TTS c'est assez hideux. Sinon oui la Lasiq es effectivement cool :)
Gros plomb et chinoiseries

Wizzy

J'ai vu passé sur le deep web le nom du nouveau peintre de CB :
https://www.instagram.com/stromminiaturas

https://www.instagram.com/p/C3c2JC_tBJd/





Par contre il y'avait pas la Haqq.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai plus d'insta, mais de ce qui est visible en lecture publique, il y'a des indications de comms dans ses posts lisibles, les comms ne peuvent être lus qu'en mode connecté, parfois les peintres y filent des tip sur leurs recettes.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

bhaal

18 Février 2024 à 21:42:14 #19 Dernière édition: 18 Février 2024 à 21:46:16 par bhaal
Citation de: Wizzy le 08 Février 2024 à 17:19:37Un angliche a fait judicieusement remarqué que la fig du Varangdian Guard ne figurait pas comme fig limitée pour l'événement mais que c'était une version de Bounty Hunter. Du coup il n'y aurait pas de garde varègue malgré que ce soit une fig d'event. Après c'est une info provenant de la Perfide Albion, qui sait aussi...

Donc si je veux le garde varegue pour ma kosmoflot, je ne serai pas forcément obligé d'acheter le pack de torchlight? Je pourrais peut être l'avoir en blister à part?
Ok wait n see