Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'atelier de [TOSHI]

Démarré par Toshi, 25 Septembre 2015 à 10:39:14

« précédent - suivant »

Quantrill

C'est rigolo de continuer avec les vieux modèles Morat (qui on leur charme avec leur aspect plus chétif) ^^

Belle peinture, sinon, la combinaison vert/noir fonctionne bien et l'éclaircissement du pantalon Morat est très beau :) J'éclaircirais juste davantage son visage pour le démarquer davantage du reste (et un ptit lavis de mauve dans le creux des yeux tant que j'y suis à chipoter ^^)

Toshi

Hello Hello !
J'espère que tout le monde est en forme .... WHOAAAA dernier message en 2018 !!! WTF  ! :)

Bon, je viens de passer un peu de temps sur le fofo ! ça fait bien plaisir :)

Alors voilà, triste nouvelle .... je gardais quelques figs en vitrine en mode "mais si un jour je vais rejouer ..." mais non ... :)

Un déménagement pour 2 ans à l'étranger qui se pointe m'oblige à faire du tri :/

Du coup voilà, je vais certainement vendre des figurines .... je ne sais pas si elles sont toujours d'actualité ... bref, je ferai des lots :) .... ça fait quelques heures de peinture tout de même quand j'y repense ! :)

(ps : petit coup émotion lorsque je suis retombé sur un de mes post en 2010 où j'expliquais avoir moins de temps pour peindre car je m'occupais des biberons de ma première fille  :o  :o  :o  )

Bref :)

Des bisous à vous ! INFINITY FOREVER :)

Toshi
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

pandera

En effet, ça faisait un bail! Je m'attendais à découvrir de nouvelles peintures, tant pis  :P

Lifting mis à part Il n'y a pas beaucoup de figurines qui ne sont plus d'actualité (même les Exrahs sont revenus).

Bonne continuation dans tes nouvelles aventures!

Gros plomb et chinoiseries

Toshi

J'ai peint la boite aristeia :)

et après j'ai peint pas mal de warhammer (beaucoup de shadespire ... un petit jeu d'escarmouche rapide) et un tout petit peu d'aos ...

Là je viens de recevoir un gros kickstarter (black rose war rebirth) donc ça enchaîne bien ... mais j'avoue que de revoir toutes les figs infinity ça m'a bien remotivé !

(je rentrerai en France dans 2 ans .... je pense que je me motiverai pour remonter une communauté de joueurs.euses près de chez moi ! elles sont quand même trop belles ces figs ... (j'avoue que j'ai vaguement tenté de regarder du côté de code-1 pour voir si c'était plus facile d'accès).

(ps : je pars quand même avec des pinceaux/peintures/figs lol ... alors pourquoi pas emmener un peu d'infinity :D :D:D)


ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Vounchiz

Merci d'être repassé faire un tour  ;)  Dans quel pays pars-tu ?