Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[vente] TAG Raid Platinum pledge + extension et megabeasts (35 EUR)

Démarré par child9, 29 Novembre 2023 à 22:49:59

« précédent - suivant »

child9

Bonjour,

Bonjour,
Je vends un pledge Platinum du Kickstarter TAG Raid, avec extension et megabeasts (mais sans figurines Infinity). Le lot comprend :
- La boîte TAG Raid de base (avec sa Megabeast et les addons)
- L'extension Search and Capture (avec sa Megabeast)
- La mousse de stockage
- Les deux minerbots (figurines métal)
35 euros.

Envoi postal ou remise en main propre sur Grenoble.
Merci!


tau24

child9

MAJ : les figurines suivantes ne sont plus disponibles.

TAG Yu Jing
Digger Yu Jing
Digger Panocéanie
Beasthunter Yu Jing

child9

MAJ, il reste :


- Engineer Yu-Jing : 10 euros
- Hacker Yu-Jing : 10 euros
(15 euros les deux)
- Treasure Minerbot + robber minerbot : 5 euros
- TAG Raid + mousse stockage + tous les stretchgoals + la mégabeast (sans autre figurines) : 40 euros
- TAG Raid extension Search and Capture + Megabeast (sans autre figurines) : 30 euros
- Steindrage Dragon : 40 euros
- Scenery pack : 25 euros
Possibilité de faire un lot pour TAG Raid + extension Search and Capture + Steindrage Dragon + Scenery pack pour 120 euros

child9

MAJ

Toutes les figurines sont parties, sauf les Minerbots.
Possibilité de faire un lot pour TAG Raid + extension Search and Capture + Steindrage Dragon + Scenery pack + Minerbots pour 120 euros .

child9

Baisse de prix, l'ensemble TAG Raid + extension Search and Capture + Steindrage Dragon + Scenery pack + Minerbots est à 110 euros :)

child9

Nouvelle baisse de prix, 80 euros tout rond pour l'intégralité du lot TAG Raid + extension Search and Capture + Scenery pack + Minerbots! :)
P.S : Le Steindrage est vendu

child9

Olifax

Je suis potentiellement intéressé, je vous envoi un mp, j'ai quelques questions :)

child9

Enième baisse de prix, va falloir que je les donne à un moment... :)