Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[N4] Doink: Mod faction JSA Tôa Heavy Industries à la sauce Blame!

Démarré par Wizzy, 08 Novembre 2023 à 16:25:13

« précédent - suivant »

Wizzy

Hello la Sphère, 8)

Sur la Netsphère j'ai vu passé ce mod: Tôa Heavy Industries fait par Doink, un mod pour Infinity N4 qui s'inspire du manga Blame!. Avec mes codes de citoyen du réseau j'en ai fait la traduction en français. O0

La licence Blame utilise beaucoup de Drones à la base, commandés par des IA à la limite du cyborg, qui dans certaines conditions peuvent s'élever au rang humain (comme Sanakan). Donc cela se prête à jouer des Hollow Men en masse, ainsi que de drones. Il a également adapté deux exemples de TAG.


Le Mod se base pour appliquer son adaptation sur la JSA, du coup ça se joue en mode Mercenaire NA2 affilié à la JSA. Donc ça sera une JSA où vous pourrez jouer des monstres mécaniques, des hollow mens et des TAG ridiculement violents.



Mod: Tôa Heavy Industries



Cette société a été fondée par une petite maison Kuge située dans les Confins de l'Humanité qui, après le Soulèvement, avait décidé de se lancer dans la création d'une hyper-corporation plutôt que de faire allégeance au nouveau Grand Japon Indépendant. Grâce au financement d'une cabale de bailleurs de fonds tunguskans, la Toha a su rapidement se faire un nom dans le secteur industriel, en particulier dans la production de Drones à usage civil, industriel et militaire, ainsi que d'une ligne de motos haut de gamme.

Le service de sécurité de l'Hyper-corporation est en outre beaucoup plus important qu'il n'y paraît et dispose de liens dans toutes les couches de la Sphère ; bien que la société nie tout lien avec le Submondo ou les mafias financières de Tunguska, bien entendu.





Lien vers le pdf en français du mod:
https://www.cjoint.com/c/MLfp76qIGX2

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info, il a fait des corrections au niveau des TAG, le TAG Bosokozu a disparu (mais je l'ai laissé en indiquant le changement si vous voulez vous en servir comme base) et le Hollow Men a été modifié que j'ai modif également dans le fichier.


Et pour l'occasion comme le net est en mode full big brother en ce moment, voici un animé que j'ai trouvé avec une touche à la blame avec des persos qui ressemblent à des nomades.

Reminor - Black earth [Animation, Cyberpunk, Noir, Music video]
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu ces photos de l'Adepticon avec un conversion de cyborg élancé avec des jambes sauterelle à la Blame. Il y'a même de l'IE, ce qui peut se mettre dans le moove du volume 2 du manga collector avec la corporation qui reprend des technos de l'ancienne Terre, ça peut donner le même effet décalé.




···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Pour info depuis janvier je bosse sur un artbook massif sur le manga Blame et la vraie trame d'histoire, j'ai encore 2 bouquins infinity à faire, donc je pense que ça sortira dans le deuxième semestre de l'année, je voudrais me l'imprimer donc il faut que je bosse pas mal la relecture et l'iconographie.
Il y aura des making-offs, des interviews, des wikis dont les wikis perdus du net japonais, des articles avec des études, et ma trame ainsi que peut être une synthèse des infos certaines.

En amuse-bouche d'ici-là, voilà une info que j'ai découvert après recherches et réflexions :
- Le chien du début du volume 1 (où il y'a Cibo, info confirmée dans l'un des OAV) est l'IA récréative de la marionnette de la fin du volume 6 où la réincarnation de Cibo la rencontre dans la netsphère.
Il y'a différents points qui confirme cela comme les faits par exemple que le chien est cybernétique, qu'il a un comportement "humain", que l'auteur bosse de manière archétypé sur ses persos (Chien = animal de compagnie donc IA récréative = IA de compagnie), et que l'IA n'avait plus de but du fait de la disparition de l'humanité dont on voyait qu'il n'y avait plus que des dormeurs pour l'éternité et Cibo était la dernière humaine encore existante, et vu que Cibo aime récup des trucs à travers le manga c'est légitime de penser qu'elle a récupéré cette IA sans but, surtout qu'elle est devenue une membre plus intégré qu'avant du Bureau de l'Administration entrainant des avantages divers de la part des organismes du système. Cela s'explique parce que le début du volume 1 est en fait la suite de la fin du volume 6, cette histoire rentre dans la logique de la trame remise en ordre. Vous en saurez plus en détails, plus tard dans l'année.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−