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Sambino123infinity: art Précision et puissance

Démarré par Wizzy, 16 Mai 2024 à 10:31:44

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Wizzy

Hello la Sphère,

Indexation de la trad du dernier court article de Sambino123infinity sur les concepts de précision et de puissance dans le gameplay.




Post: https://sambino123infinity.wordpress.com/2024/05/15/accuracy-and-power/


Précision et puissance.




Il y a deux lapins évidents sous le lit quand vous commencez Infinity. Il s'agit du lancer de missiles guidés (GML) et du tir de snipers fumigènes (Smoke Sniping).  Les nouveaux joueurs peuvent se focaliser sur ces deux éléments et passer à côté de certains aspects essentiels de Infinity, tels que les tirs.  Le tir est le moyen le plus courant et le plus efficace d'éliminer les pièces de l'adversaire.  Tout débutant sait que les unités ont un profil qui fournit leurs statistiques, tandis que les armes ont un profil différent.  C'est un peu plus compliqué que d'autres jeux de stratégie, mais comme l'a dit Ned Kelly, « c'est la vie ».  En lisant ces profils, nous pouvons voir qu'il existe un équilibre entre la puissance et la précision d'une unité donnée.  C'est à vous, le joueur, de trouver la combinaison de profils qui vous convient.

Je préfère la précision à la puissance et, à titre indicatif, j'aime avoir plus du double de dés dans le tour actif lorsque j'engage une fusillade. Avec un peu de chance, cela forcera mon adversaire à faire suffisamment de sauvegardes d'armure pour que sa pièce soit retirée du match. Pour y parvenir, j'ai souvent besoin d'une arme à cinq rafales, que l'on trouve généralement sur les unités à dégâts moyens et à précision moyenne d'une fireteam.  L'autre solution consiste à utiliser une arme puissante à faible rafale et à haute précision, ce qui représente toujours un risque que je ne suis pas prêt à prendre.  Il existe quelques tireurs qui ont à la fois une rafale, une précision et des dégâts élevés, mais ils sont rares et paient généralement leur privilège avec des points de jeu. 


Sambinos gunfighting tips.

1. Plus de rafales.  Lorsque vous tirez, vous avez accès à plus de dés, ce qui vous rend plus précis et plus mortel.

2. Couverture.  Si vous vous engagez dans un échange de coups de feu, mettez-vous à couvert.  Elle est très puissante et peut faire pencher la balance en votre faveur, même si vous perdez l'échange de coups de feu et que vous subissez quelques sauvegardes d'armure.

3. Tenez compte de votre nombre de cibles.  Si vous ne pouvez pas augmenter votre nombre de cibles, essayez plutôt de diminuer le nombre de cibles de votre adversaire.   

4. Les bandes de distance.  Les modificateurs de distance sont un élément essentiel du jeu.  Vous voulez prendre des fusillades à partir de vos bonnes bandes de portée, mais aussi à partir des mauvaises bandes de portée de votre adversaire.


En plus des tirs, je voudrais parler brièvement des tirs croisés.  Il s'agit de frapper une unité ennemie avec plus d'une attaque en même temps.  Un bon tir croisé donnera à votre adversaire l'envie d'effectuer deux ORA différents alors qu'il n'en a le droit que d'un seul. Par exemple, une unité O12 Sirius peut faire en sorte que sa cible veuille esquiver et tirer en même temps, car elle est touchée par un gabarit provenant du REM alors qu'elle est dans un échange de coups de feu avec le contrôleur Sirius.  Il s'agit d'une tactique avancée qui vous donnera l'avantage dans vos parties, car elle rend les combats particulièrement efficaces.  Voici plusieurs méthodes pour obtenir un tir croisé sur les unités ARO de votre adversaire. 

- Utilisez des équipements déployables tels que les Drop Bears ou les Crazy Koalas. Déployez la mine à portée de gâchette de la cible, puis engagez un échange de coups de feu avec elle.  Il est important de déployer la mine exactement un ordre avant de tirer, afin que l'ennemi ne puisse pas esquiver et s'échapper.  Vous êtes libre de déployer le piège avec une unité et de tirer avec une autre.

- Utiliser une unité avec un périphérique comme le robot Deva.  Ces types d'unités sont souvent négligés, mais ils peuvent être extrêmement puissants sur les maps denses. Quelques exemples sont le O12 Raptor, l'Aleph Arajuna et le Fiddler. 

- L'un des tirs croisés les moins connus consiste à dépenser un pion de commandement pour effectuer une attaque de tir combinée. Cela permet à quatre unités ou moins de tirer sur la même cible.  La cible ne peut effectuer un ORA que sur l'un de ses attaquants.  Cela peut causer des dégâts considérables. C'est une bonne technique pour éliminer des menaces tenaces comme un bot TR ou un sniper unidron, avec le soutien d'un ingénieur, qui nécessitent tous deux trois dégâts pour les retirer de l'espace de jeu.

Merci d'avoir lu mon article sur les fusillades et les tirs croisés.  Si vous pensez à un autre tir croisé, laissez un commentaire ou contactez-moi dans le discord. 





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