Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[N5] Débat de Yu Jing dans la N5

Démarré par Wizzy, 29 Décembre 2024 à 09:21:01

« précédent - suivant »

Wizzy

Nouvelle MàJ de l'army :

CitationClarifications and fixes in the changelog:
Fixed the changelog for Xi Zhuang, his BS is not modified and must be 12.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Sur le forum officiel, Space Ranger a fait un sujet réac sur la MàJ :
https://forum.corvusbelli.com/threads/yu-jing-updates.43710/

CitationJe ne prendrai toujours jamais un sniper Zhanshi, mais au moins, il est plus approprié de le coûter SWC.

Chung est encore trop cher pour ce que j'aime.

Yin She n'est plus mal ! L'adresse au tir sur le sniper est bien meilleure et maintenant il peut être dans une escouade ! Le pistolet d'abordage n'est pas mauvais. L'Opé spec est désormais quelque chose à prendre avec +1B sur BSG et E/Mitter. Je ne le vois pas ci-dessus, mais ils comptent maintenant comme YE MAO ! Je ne me souviens pas qu'ils aient eu ça avant, n'est-ce pas ?

Le changement de Longwang est bon. HRS a plus de sens, et plus susceptible de prendre le MK12 maintenant. Sera le +1 B et -1 PS cela finit par être juste un HMG à plus courte portée. Mais cela peut être bon sur certains terrains ou missions.

Feiquan est toujours nul pour moi. Il a toujours besoin d'armes qui ont un + supérieur à 16 pouces. CEPENDANT ! il ne le montre pas ci-dessus mais il a maintenant un pichet ! Cela peut changer les choses.

Xi n'est pas mauvais. Maintenant, il y a Discoball. Les deux versions ont madtrap mais une seule a un mouilleur de mines. Mais un SMG, même avec +1 B, réduit vraiment son utilité. Je pourrais le considérer pour la boule disco, mais pas grand-chose d'autre.

Tac Bow craint toujours et maintenant pire qu'il a augmenté d'un point. Question, combien d'entre vous qui ont pris un Ninja KHD ont réellement utilisé l'arc tactique ?

Edit : J'ai oublié de regarder nos amis Aleph. Tireur d'élite Dakini maintenant 1 SWC. Deva n'est plus une option de lieutenant.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−