Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[N5] Discussion : l'AC dans la nouvelle édition

Démarré par Wizzy, 10 Janvier 2025 à 14:58:23

« précédent - suivant »

Wizzy

20 Mars 2025 à 15:58:21 #20 Dernière édition: 20 Mars 2025 à 16:18:44 par Wizzy
Infinity Dante a fait une vidéo sur les changements de l'Army, j'ai fait un résumé IA dont j'ai relu le résultat.


Buffs, Nerfs, and Changes for the ISS Update Initial Reaction - Infinity the Game N5

Bienvenue dans la dernière répartition des buffs, nerfs et changements pour la mise à jour ISS dans Infinity the Game N5 ! Dans cette vidéo, nous nous penchons sur les nouvelles mises à jour d'Infinity N5, en nous concentrant sur l'impact des récents buffs, nerfs et changements d'unités sur vos tactiques et stratégies. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau venu dans le monde d'Infinity the Game N5, cette vidéo regorge d'informations essentielles pour vous aider à vous adapter aux dernières mises à jour.

Nous aborderons les changements d'équilibrage des unités et des factions clés dans la mise à jour de l'ISS, en analysant comment ces changements affectent les stratégies de jeu pour les anciens et les nouveaux joueurs. Découvrez quelles unités ont été améliorées, lesquelles ont été nerfées et les ajustements majeurs qui peuvent changer la façon dont vous abordez votre prochaine bataille.

Si vous cherchez à garder une longueur d'avance dans les tactiques d'Infinity N5, cette vidéo est à regarder absolument. Ne passez pas à côté des informations essentielles qui pourraient façonner vos futurs jeux et tournois. Restez compétitif et informé avec les dernières mises à jour dans le monde d'Infinity the Game N5 !

Assurez-vous d'aimer, de commenter et de vous abonner pour plus de tactiques, de mises à jour et de guides de stratégie sur Infinity N5.




Résumé par les sous-ia d'aleph

La transcription présente une analyse des modifications apportées aux unités du jeu Infinity the Game de Corvus Belli, en se concentrant sur les ajustements effectués pour l'Imperial Service (ISS) et d'autres factions. Voici un compte rendu détaillé en français :

#### Combined Army

- **Jayth Cutthroats et Taigha Creatures** : Augmentation des valeurs de PS de leurs armes CC. Les valeurs de PS des armes de combat rapproché (CC) de ces unités ont été augmentées à 7. Cela renforce leur capacité à infliger des dégâts en combat rapproché.
Ces changements rendent les Jayth Cutthroats et les Taigha Creatures plus redoutables dans les engagements au corps à corps, ce qui est crucial pour des unités souvent utilisées pour des missions d'assaut.
- **Sheskiin** : La valeur de PS de son arme CC a été augmentée. Ce changement améliore la capacité de combat rapproché de Sheskiin, la rendant plus efficace dans les engagements au corps à corps.
- **Speculo Killers** : Passage de Martial Arts L2 à L3, ajout d'un Nanopulser et changement de Pistol à Silenced Pistol. Réduction de coût de 2 points pour tous les profils. Le passage de Martial Arts L2 à L3, l'ajout d'un Nanopulser, et le changement de Pistol à Silenced Pistol, ainsi qu'une réduction de coût, rendent les Speculo Killers plus attractifs.
Ces améliorations pourraient inciter les joueurs à utiliser les Speculo Killers à la place d'autres options comme les Grief Operators.
- **Umbra Legates et Samaritans** : Augmentation des valeurs de PS de leurs armes CC. Les valeurs de PS des armes CC de ces unités ont été augmentées, rendant leurs attaques plus puissantes. Ces changements renforcent la capacité de combat rapproché des Umbra Legates et Samaritans, les rendant plus efficaces dans les engagements au corps à corps.
- **T-Drone** : La compétence BS Attack (Guided) n'est plus une compétence de base et a été ajoutée aux options non-FTO. Le coût de l'option FTO a été réduit. La compétence n'est plus une compétence de base, et le coût de l'option FTO a été réduit.
Cela réduit la capacité de linked guided dans le jeu, ce qui affecte les stratégies basées sur les missiles guidés.
- **Vector, Void, Base et EXO** : Ajout de la compétence (Jet Propulsion) à Super-Jump. Ce changement permet à ces unités de se déplacer de manière plus flexible sur le terrain. Cela améliore la mobilité sans augmenter le coût en points, rendant ces unités plus attractives.
- **Tyrok Hunter** : Changement du Trench-Hammer et ajout d'une arme CC. Le Trench-Hammer a été modifié, et une arme CC a été ajoutée avec une valeur de PS de 5.
Ces changements améliorent la capacité de combat rapproché du Tyrok Hunter, le rendant plus polyvalent et efficace dans divers scénarios de combat.
- **Achilles et Patroclus** : Réduction des valeurs de PS de leurs armes CC. Les valeurs de PS des armes CC d'Achilles et Patroclus ont été réduites, rendant leurs attaques légèrement moins puissantes.
Bien que cela puisse sembler un nerf, l'auteur ne développe pas sur l'impact spécifique de ce changement. Cependant, cela pourrait affecter leur efficacité dans certains engagements au corps à corps.
- **Dukash** : Augmentation du coût en SWC dans la vanilla CA. Le coût en SWC de Dukash dans la vanilla CA a été augmenté à 1, au lieu de 0.5.
Ce changement rend Dukash légèrement plus coûteux à inclure dans une liste, ce qui pourrait affecter sa popularité parmi les joueurs.
- **Nourkias** : Changement du Killer Hacking Device à un Hacking Device avec des améliorations. Augmentation des coûts et du coût en SWC pour les options de hacker. Le remplacement du Killer Hacking Device par un Hacking Device avec des améliorations et l'augmentation du coût en SWC pour les options de hacker rendent Nourkias moins puissant.
Nourkias perd sa capacité à entrer rapidement dans un état de marker, ce qui était l'une de ses principales forces. Cela pourrait réduire son utilisation dans les listes compétitives.



### Analyse des Commentaires de la vidéo sur les Changements Apportés aux Troupes

Les commentaires des joueurs sur les récents ajustements apportés aux troupes du jeu Infinity révèlent une variété de réactions, allant de la frustration à l'acceptation, en passant par des suggestions constructives. Voici un résumé détaillé et clair de ces commentaires :

#### Modifications des Règles de Guided Missile

- **Impact sur les Capacités Défensives** : Certains joueurs ont critiqué la suppression de la règle (BS Guided) pour les remotes de lance-missiles pouvant être liés. Ils estiment que cela affaiblit inutilement les capacités défensives des factions qui utilisaient cette stratégie. Seules deux factions avaient cette capacité, et les joueurs considèrent que cette modification est une correction excessive qui pénalise des factions déjà en difficulté.
- **Suggestions d'Alternatives** : Des joueurs ont proposé d'ajouter une ligne précisant que ces unités "ne peuvent pas bénéficier d'un Dé Special" au lieu de supprimer complètement la règle. Cela permettrait de conserver l'unicité de ces factions sans les désavantager.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−