Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Infinity Dante: Rapport de Tournoi avec la WhiteCo

Démarré par Wizzy, 19 Avril 2025 à 09:41:36

« précédent - suivant »

Wizzy

Infinity Dante a fait une longue vidéo sur l'un de ses tournoi et a fait une analyse détaillée de ses listes et de leur fonctionnement dans le tournoi.

N5 Tournament Report with WhiteCo - Infinity the Game N5
Bienvenue dans mon rapport de tournoi Infinity the Game N5 avec WhiteCo ! Dans cette vidéo, je vous raconte mon expérience de participation à un tournoi Infinity N5 en trois manches, en me concentrant sur les tactiques, la prise de décision et les performances de la Compagnie Blanche (WhiteCo) dans chaque mission. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un nouveau venu dans Infinity the Game, vous trouverez des informations précieuses, des conseils pour créer des listes et des analyses qui peuvent vous aider à affiner vos compétences dans N5.

Ce tournoi a été un grand succès, un grand merci à mes adversaires pour leur esprit sportif, le partage de listes et leurs connaissances tactiques. Nous nous sommes affrontés dans des missions N5 classiques et personnalisées, et je vous guide à travers chaque tour, les jeux clés et les tournants. Attendez-vous à des tactiques WhiteCo approfondies, à des réflexions de déploiement et à des adaptations en milieu de partie sous pression.

Si vous cherchez à améliorer votre gameplay sur Infinity N5, à explorer des idées de listes compétitives sur Infinity ou si vous aimez simplement les rapports de bataille de tournois, cette vidéo est faite pour vous !

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−