Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Felger Games 2026] Table Infinity pour démonstration/initiation

Démarré par Ooook, 20 Janvier 2026 à 13:36:46

« précédent - suivant »

Ooook

Bonjour ici,

Je prépare une table Infinity pour la 2e édition des Felger Games le 22 mars prochain.

Je suis débutant et je vais tester la table à l'asso et à la maison avant le festival, mais je suis preneur de vos remarques si il y a des énormités:

Petite question d'ailleurs, sur une telle table il vaut mieux mettre les zones de déploiement en haut et en bas, ou à droite et à gauche ?

Vounchiz

Jolie table, c'est simple et coloré !

Déploiement gauche-droite, sinon les snipers et lance-missiles auront un boulevard (au sens propre du terme  ;) ).

Ooook

Merci Vounchiz  (YY)

J'ai tenté de casser le boulevard avec des véhicules, mais c'est pas suffisant effectivement. Donc on va tourner la table de 90 ° :-) Et je vais ajouter de la hauteur dans le milieu de la table pour briser les LdV des snipers, je viens de trouver d'autres bâtiments en solde.

Ooook

Même en tournant à 90° c'est compliqué.
On a tenté le Dire Foes Mission Pack 13 et les bâtiments Precinct Sigma à droite sont trop facilement accessible depuis le fond de la table, et offre un boulevard pour Sniper en quête de cibles.

Je vais revoir ça en inversant le Precinct Sigma et le District 5, et en profitant de la hauteur des bâtiments El-Medina, notamment les grandes portes, pour casser les routes.