Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : Assassin spéculaire

Démarré par Toshi, 26 Décembre 2008 à 18:24:14

« précédent - suivant »

KMO

Sa présence reste, paradoxalement,  son plus gros atout car l'adversaire ne peux pas l'ignorer.
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Brepost

J'ai jamais réussi à en faire quoi que ce soit, moi, sauf coup de moule abusif où mon adversaire a passé tout son tour à lui tirer dessus comme un sourd et elle a refusé de crever.
Faut avouer aussi que j'ai rien affronté de plus gros que du domaru, avec.

Ça mérite plus d'essais, certes, notamment en doublon.

Je me permets également d'ajouter que la spécu est la SEULE fig à posséder un fumi en secto shasva. Vous me direz, ils n'ont aucun VMS de toute façon ...
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

takezo

Pas de vms2, certes, mais ça permet de belles interactions avec les cadmus.

darkdoji

Citation de: takezo le 24 Mai 2014 à 15:09:30
Pas de vms2, certes, mais ça permet de belles interactions avec les cadmus.

ou d'ouvrir des chemins particuliers pas possible en temps normal
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Tibo Dingo

Moi,étant une pipe au dés, et foirant tjr ses jets de càc, je la joue juste pour balancer un fumi devant les lignes ennemies et en profiter pour mettre mon sphinx à portée de son double LFL!!

ben_the_diud

ma question n'est pas comment s'en servir, mais comment abattre cette saloperie extraterrestre!

déjà pour la détecter il faut deux ORA qui peut lui permettre de rentrer largement dans les lignes ennemie (2*20cm) et le bloquer avec des tirs de sup prendra au moins  quatre ordres!

P.S: je ne sais pas si je poste dans le bon endroit ou si il faut créer un autre fil de discussion sur comment détruire des figs.

sco

24 Septembre 2014 à 18:41:03 #26 Dernière édition: 25 Septembre 2014 à 15:20:04 par sco
Les supplantés sont très difficile à gérer : tu ne peux pas l'empêcher de frapper. Par contre, ils ont une résistance de crevette.
Ce que tu peux faire est :
- éloigner les troupes les plus vulnérables. (les garder en dernière fig à poser... sauf en cas de strategos qui t'oblige à tout placer  r) )
- tuer l'assassin une fois qu'il a tué une cible. Le déploiement en triangle où 3 troupes se regardent est un excellent moyen pour "venger la victime".
Les camo couvrent facilement plusieurs fig (les supplantés n'aiment pas détecter les camos).
Ne jamais laisser une fig isolée (sauf en cas de piège au TO ou à l'holoprojecteur anti-cc)
- ne jamais hésiter à tirer dans la mêlée pour éliminer l'assassin. De toute façon, la victime est condamnée (sauf sur un malentendu...  :P)
- compter sur tes jets de BLI...   ;D

Mais de toute façon, un supplanté est une plaie...

ben_the_diud

merci pour tes conseils
Citation- compter sur tes jets de BLI...
Je suis une buse en jet de dés ;D

aemaru

Citation de: takezo le 03 Juillet 2012 à 14:56:12
Citation de: tita758 le 03 Juillet 2012 à 13:24:24
des caracs correctes mais sans armes puissantes au tir.

Au déploiement certes, mais trop de joueurs oublient que supplantation permet de récuperer l'arme d'une fig si on la tue en CC.
Tu peux avoir de l'armement lourd, faut juste aller le chercher!

J’ai chercher dans le wiki cette règle j’ai pas trouvé
C’était  En N2 ou c’est toujours d’actualité ?? :D

Un petit mot sur l’assassin speculaire vu qu’en shasvastii j’en fait un usage assez intensif

L’assassin speculaire est top avec un shotgun pour faire de belles brochettes, il est parfait pour balancer des fumi pour couvrir les troupes pour les objectifs.
Pour moi l’utiliser en mode missile c’est en dernier recours car il peut faire bien plus que ca :)) en le placant bien on peut parfois le faire vivre assez longtemps..
Parfait dans les missions d’occupation de terrain frontline quadrant control etc.

Mattbab

Tu réponds à un post de 2012 donc en V2  ;D

aemaru

Hors sujet

Ah ca me fait penser a dire que si j’etais un nouveau joueur de l’armee Combinée, je serais complètement déboussolé par les tactica. Les premiers posts datent, ne sont pas a jour en n3 du coup il y a beaucoup de confusions possibles pour les débutants.
Ca serait top d’effacer les plus vieux posts pour les mettre a jour en N3 en gardant les bonnes infos :)
Ou en les mettant a jour :))
Prêt pour donner le coup de main si nécessaire

Vounchiz

17 Avril 2018 à 10:05:50 #31 Dernière édition: 17 Avril 2018 à 10:18:09 par Vounchiz
Chaque participant du forum est libre de rédiger de nouveaux Tacticas en N3 (comme sco et moi le faisons en section Haqqislam par exemple).

Tant qu'il n'y a pas de Tactica N3, ceux de la V2 sont conservés, car dans la plupart des cas ils restent valides en grande partie.

D'expérience, il est plus simple de repartir de zéro et de créer un nouveau sujet (si besoin en adaptant le tactica V2).

J'i édité les titres de tous les tacticas du forum pour préciser lesquels étaient en N3.