Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: [city] et voila pourquoi j ai pas sorti mon pinceau a noel...(Updated 4/1)  (Lu 5985 fois)

luc.taesch

• Invité
oki guys. je vais le faire. mais la j ai besoin d un peitit break pinceau , ca fait un mois que j ai plus peint.
je passe donc quelque coup de taloche, ( et annexement c est bien la bourre au boulot, donc j apprecie le break peinture :-), et je vous reviens , dans deux trois semaines, si tout va bien. ca ira ?

Hors ligne Cedwfox

• Néocréator
    • L'atelier de Cedwfox
oki guys. je vais le faire. mais la j ai besoin d un peitit break pinceau , ca fait un mois que j ai plus peint.
je passe donc quelque coup de taloche, ( et annexement c est bien la bourre au boulot, donc j apprecie le break peinture :-), et je vous reviens , dans deux trois semaines, si tout va bien. ca ira ?

Bin c'est toi qui voit en fonction de ton emploi du temps perso. C'est déjà bien sympa de prendre du temps pour expliquer, on va pas t'imposer des horaires non plu ;-)

On est pas ton patron !! :D

Moi de mon coté, je vais déjà regarder pour faire le sol de ma future table de jeu. Je présume que tu as du acheter ça sur le site d'où tu as tiré les photos.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?