Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Melevorn sur Louvain-la-Neuve Belgique

Démarré par Melevorn, 11 Juin 2018 à 19:20:03

« précédent - suivant »

Melevorn

Salut à tous,

Je suis un joueur Belge qui s'y remet petit à petit.

Trois armées: force d'agression Morat;Nomad;Pan-O

Je suis basé dans le brabant Wallon, je peux aisément me déplacer sur Bruxelles.

Mon niveau est, je l'avoue aisément, loin d'être celui d'un joueur de compétition, mes listes sont plus créées autour de ce que je possède, ce qui me plait sur le moment que dans un but d'optimisation...quoique jouer avec un optimiseur ne me gène pas vraiment, ça permet d'apprendre...

Bon jeu à tous et à bientôt.

Melevorn

marduck

Salut. Je suis sur Paris mais j'imagine qu'on a quelques belges voir des gens sur Lille qui passent par la.

Bienvenue en tous cas.  (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Khayendalis

Vulkan

On est beaucoup de joueurs sur Lille, si tu peux te déplacer nous jouerons avec plaisir avec toi  (YY)

Melevorn

Merci pour votre accueil, c'est bien cool  :)

J'ai vu qu'il y avait carrément un tournoi sur Lille le 8 juillet. Je ne pourrai pas en être et c'est bien dommage...

En Belgique, c'est vrai qu'il y a à première vue plus de joueurs sur Liège ou Namur qu'à Bruxelles(ils se planquent peut-être histoire d'échapper à O-12).

Bref tout ça pour dire qu'a un moment ou un autre faudra bien que je vienne rendre visite à la communauté lilloise histoire de rire un peu et voir le point de vue mérovingien sur ce magnifique jeu.

Au plaisir de jouer avec vous dans un avenir proche  (YY)