Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Cedwfox - Privas [07]

Démarré par Cedwfox, 15 Janvier 2009 à 10:41:42

« précédent - suivant »

Cedwfox

15 Janvier 2009 à 10:41:42 Dernière édition: 11 Mai 2018 à 13:51:31 par Cedwfox
Bonjour à tous,

Comme l'ami Sixpiedsousterre, il est peut etre temps de mettre à jour ma présentation, d'autant plus que je bouge géographiquement. Avec un peu de bol, je vais trouver des joueurs ;)

Donc Cedwfox, Je suis tombé dans Infinity y a un moment ;) Auparavant pas mal investi dans le Bureau Aegis, j'ai levé le pied par lassitude du jeu, mais je n'ai jamais vraiment laché. Aujourd'hui je repars de plus belle, bien motivé par les sectorielles mercenaires, Notamment Druzes et StarCo.

Je quitte Lyon pour vivre à Privas, en plein coeur de l'Ardèche. Si vous passez par là ou vivez dans le coin, faites moi signe ;)

Au plaisir de vous lire,
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

reptor

Bienvenu à toi sur le Fofo et bonne découverte de celui-ci  ;)

KMO

Salut à toi cher voisin et bienvenu parmi nous sur ce forum!
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

kennuisdeead

salut a toi, est a bientôt au tour d'une table ou a pawnshop.

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Tono

Salut,

... et bienvenue au sein du groupe des "Infiniteux" lyonnais. Nous sommes en effet quelqu'uns.

Il faut vraiment que je me décide à venir à l'occasion un soir Au Hasard Du Dé.
On peut se programmer une petit soirée Initiation.


Tono / Boll's



Cedwfox

Mise à jour de mon sujet de présentation. Y avait besoin de dépoussièrer ;)

Le sujet initial a été mise à jour ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Khayendalis

sco

13 Mai 2018 à 09:20:41 #8 Dernière édition: 13 Mai 2018 à 09:22:36 par sco
bienvenue chez les Ateks   :P
quelle idée d'aller en Ardèche : il y a juste des paysages magnifiques par là  ;)

sixpiedsousterre

loin de tout, près de tout le monde  (YY)

Pas de solution, pas de problème !

marduck

Bienvenue petit nouveau dans le.monde de la figurine.  ;D
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

gus

Euh Sco.. les destinations désertes on en parle?  ;D

Bon courage Ced tu pars quand je remonte ^^, il y a une petite communauté de joueurs à aubenas tu peux les rencontrer sur le forum CIA. Je n'ai jamais pu trop prendre le temps mais il y a aussi des joueurs sur avignon ils ont un facebook. Bon après Lyon pour un tournoi par trimestre ça se fait aussi ;).

Ev0k

Alors c'est sûr que niveau ludique tu vas un peu t'ennuyer, Ced. Par contre c'est juste le plus beau coin du monde. Je serais certainement à proximité en aout (juste 45 min, c'est la porte à côté !), donc si ça te branche on pourra se faire un truc (genre chasser le tigre aux dents de sabre à la sagaie dans les châtaigneraies XD)

Ayadan

Citation de: Ev0kAlors c'est sûr que niveau ludique tu vas un peu t'ennuyer, Ced. Par contre c'est juste le plus beau coin du monde. Je serais certainement à proximité en aout (juste 45 min, c'est la porte à côté !), donc si ça te branche on pourra se faire un truc (genre chasser le tigre aux dents de sabre à la sagaie dans les châtaigneraies XD)
Pourquoi pas chasser le dahu? C'est la période en été. 

Ev0k

Citation de: Ayadan le 19 Juin 2018 à 06:33:59
Citation de: Ev0kAlors c'est sûr que niveau ludique tu vas un peu t'ennuyer, Ced. Par contre c'est juste le plus beau coin du monde. Je serais certainement à proximité en aout (juste 45 min, c'est la porte à côté !), donc si ça te branche on pourra se faire un truc (genre chasser le tigre aux dents de sabre à la sagaie dans les châtaigneraies XD)
Pourquoi pas chasser le dahu? C'est la période en été.

oui, mais seulement le dextrogyre, le lévogyre est toujours protégé !