Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

scénario de Paradisio

Démarré par kipik, 27 Novembre 2012 à 18:49:11

« précédent - suivant »

kipik

un sujet général pour toute question sur les scénario du bouquin

comment vous gérez l'apparition de la console pour le scénario 101
le lancer de dés a chaque fois que l'on veut pirater la console?
lancer de dés face cacher?   

jabberwock

Non... le 1er jet decide de ou se trouve la bonne console... et tout le monde le sais...

kipik

dans le club on je joue un cas bizarre a eu lieu

IE VS Nomade

le joueur IE récupéré les infos alien au tours 1 donc 3 PV puis tue le hacker et ing du nomade.
au final le joueur IE ce fait détruire toute son armée

victoire au PV de IE mais d'un point de vue technique les info on pas quitte la table et le seul fig a les avoir eu dans les main et mort
 
vous jouez ca comment pour la suite de la campagne ??? et d'un point de vue campagne ???

sco

Citation[...]puis tue le hacker et ing du nomade.
Ca, c'est mal joué. Forcément, s'il ne peut plus faire le scénario, il va poutrer ^^
Citationvous jouez ca comment pour la suite de la campagne
Personne n'a gagné le scénario. Donc aucun des 2 joueurs n'aura l'avantage octroyé pour le scénario 102.

kipik

marduck

C'est quoi l'avantage pour le 102 ? Je me rappel pas avoir lu cette partie là.

De même, à quoi sert le bagage déjà dans le scénario 102 ?
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

sco

CitationC'est quoi l'avantage pour le 102 ? Je me rappel pas avoir lu cette partie là.
Tu n'as pas à jeter le dé pour connaitre la carte de la séquence d'activation, tu la choisis. Et tu gagnes automatiquement le PV pour la découverte de la séquence.

CitationDe même, à quoi sert le bagage déjà dans le scénario 102 ?
Effectuer/empêcher la triangulation... Bref gagner le scénario... Pas le droit de t'en passer  :P
Il y a un bonus de +3 à la transmission si c'est un EVO.