Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Debut dans Infinity

Démarré par Ev0k, 06 Novembre 2014 à 21:41:25

« précédent - suivant »

Ev0k

CSU :









Le noir-violet sera la couleur des parties "tissus" de mes Tohaa.

L' Operation Icestorm est officiellement terminée :)

ben_the_diud

toute toa figurine est très jolie, mais (car il y a toujours un "mais" ) le rouge a lèvre fait p*** a trois diran dans le plus miteux des caravanesarail Haqui. c'est super domage que tu n'as pas juste fais un gloss.
Sinon ton rendu du noir et blanc est juste monstrueux tout comme les bas de la demoiselle et son regard expressif.

Warcor, j'adore.... (oui bon d'accord CSU)

Ev0k

Je trouve aussi pour le rouge à lèvre ^^

En apparté : c'est marrant j'ai l'impression que beaucoup de gens pensesnt que sa valise est une camera...

ZARAKI

Beau travail comme d'hab' mais c'est moi ou elle louche?  :P  ^^
Je dois en faire une autre bientôt pour un collègue, je n'ai pas hâte de faire les yeux!  ^^

Darius

joli et sympa les douille je retiens l'idée :)

Ev0k

Citation de: Darius le 14 Janvier 2015 à 09:20:27
joli et sympa les douille je retiens l'idée :)

C'est super facile et super rapide à faire, alors pourquoi se priver ! Je vais en rajouter sur certains autres socles je pense :)

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Baptiste.l

Tu les fait avec du plastique fondu les douilles ?

J'aime pas trop faire les yeux sur les figs, probablement parce que je suis nul, mais il faut que ce soit tellement bien fait pour pas que ça donne à la fig un air abruti... Sur la tienne ça marche bien je trouve, mais surtout parce qu'elle me fait penser à ...

<3

Ev0k

Cette CSU a été particulièrement "Scoobeedoo-fiée", hein Zaraki ? XD

Douille faites avec une tige de laiton (achetée en magasin de modélisme)

Cpt Kyrius

Bravo pour les bas, peinture ou aéro ?? Si c'est fait au pinceaux, je veux bien la recette.

Et accessoirement, je jalouse tes OSL  ;)

Ev0k

Tout fait au pinceau : j'ai bourré hier soir pour la finir donc trop tard pour sortir l'aero...

Après, ça reste du layering classique : sous-couche noire, couche 50/50 noir/chair moyen, puis on ajoute du chair clair et on finit en ajoutant du blanc ;)

ZARAKI

Citation de: Ev0k le 14 Janvier 2015 à 17:36:40
Cette CSU a été particulièrement "Scoobeedoo-fiée", hein Zaraki ? XD
^^  Oui Samy! Scoobee doo bee doo!!