Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Comment poster une image sur le forum ?

Démarré par Misatogobelin, 20 Avril 2009 à 15:06:10

« précédent - suivant »

Misatogobelin

Bonjour,
Ben je sais pas du tout comment envoyer mes images, etant donnée que aucun fichier ne fait moins de 128 Ko.

Merci d'avance de votre aide  :)

Bawon Samdi

Il suffit d'herberger l'image sur un site puis de mettre l'URL de l'image entre les baliste [img ] et [/img ].

Et il y a des sites d'hébergement gratuit d'image comme par exemple http://imageshack.us/ sur lesquels tu pourras uploader tes images.
C'est la réponse que tu cherches ?

Misatogobelin

20 Avril 2009 à 17:23:04 #2 Dernière édition: 20 Avril 2009 à 17:33:15 par Misatogobelin
Oui merci ! ;D

Euh par contre y'en a pas des gratuits ?

Mr gob

Mais imageshack est gratuit mon chère confère :) Tu peux directement uploader tes images avec le lien que t'a donné Bawon sans débourser la moindre pièce d'or ^^

Misatogobelin

Ah cool ! (c'est juste qu'il y avait un gros dollar quelque part ^^).

RemiZ

Bonjour,

Imageshack est effectivement gratuit à l'inscription, mais un compte à rebours me signifie que si je n'ai pas commencé à payer dans 28 jours, c'est la fin des haricots.

Vous avez un hébergeur gratuit à conseiller ? (ou bien Imageshack bluffe-t-il ?)

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

takezo

Servimg.com est gratuit et nettement plus stable qu'imageshack.
Sinon au cas où, archive host propose une formule a environ 13€/an pour 5giga de stockage de fichiers photos et autres, et leur site est tres stable.

Brepost

Et oui, imageshack est devenu payant. Mais il y a moult alternatives gratuites.
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Chouak

Moi je mets mes photos sur un compte Google et j'utilise ensuite l'application associée.

Tu copie le lien de l'image et tu colles direct...
Le seul soucis c'est que ça redimensionne pas tes photos...

J'utilisais imageshak avant aussi mais du coup sur Google (picasa je crois...) ça les garde et tu peux les retrouver et je trouve ça pratique...

Chouak

Sangarn

http://www.hostingpics.net/
ca te pop de la pub mais c'est gratuit

sinon dakkadakka te permet de host des photo de mini sans limite de taille, avec un systeme de zoom intégré, mais faut s'inscrire (gratuitement)
http://www.dakkadakka.com/gallery/513451-.html?m=2

tonykgb

31 Mars 2014 à 23:48:25 #10 Dernière édition: 31 Mars 2014 à 23:52:11 par tonykgb
Salut,

tout est dans le titre, je voulais mettre la photo d'une de mes figurines pour avoir un avis mais je ne sais pas comment faire.



Merci

Siam

Plop :)

Commence par choisir un hébergeur, si besoin est redimensionnes tes photos.

Une fois qu'elles sont hébergées, tu dois avoir un lien donné par ton hébergeur.

Fais un copié collé de ce lien, tape ton message, puis pour faire apparaître les photos utilise les balises [.img] [/img.].
(j'ai rajouté un point sinon les balise ne s'affichent pas.)


Suivant l'hébergeur, les balises sont parfois comprises dans le lien.

Avant de soumettre ta réponse, fait une prévisu, histoire de vérifier que tout est en ordre (photo qui apparaît bien, pas trop grande ni trop pitite, etc...)

Voilou  :)

tonykgb

Cedwfox

Sans vouloir etre désobligeant, regardez ce qui se passe sur le forum avant de poster...

Les deux sujets ont été fusionnés.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !