Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Petit Recit perso

Démarré par reptor, 01 Août 2007 à 14:04:43

« précédent - suivant »

reptor

EDIT DE MONSIEUR TOC

Voilà un petit récit,dites moi ce que vous en pensez et dsl pour les fautes

Un nuage de buée.Un deuxième.Le croc men sniper est invisible.Une ombre parmi l'obscurité,une pierre parmi les décombres,son camouflage TO est si parfait que personne ne le devine dans cette maison en ruine.Seul son souffle dans l'air froid de cette nuit d'hiver le trahi.
Il se déplace de quelque cm signe d'une extrême tension.D'un mouvement de pouce il fait tourner la molette située sur le manche de son fusil de sniper.Il fait défiler les différent modes de son arme:radar,infrarouge,intensificateur de lumière,puis il s'arrête sur le mode thermique.Ca y est il aperçoit sa cible,là à 500m un lieutenant Yu Jing.Il cale la mire sur la tête du soldat,prend une grande inspiration,bloque son souffle,et presse doucement la détente.BANG la balle part,elle file droit vers le crâne du Yu Jing,et le fait exploser dans un grand nuage de bruime rose.Le soldat s'affaise,puis tombe,mort!

Tout de suite un zhansi équipé d'un médikit accourt vers son compagnon blessé.En vain,celui-ci se rend compte que c'est peine perdue,l'homme est bien mort.Tout à coup l'infirmier entend un bruit suraigu,relevant la tête celui-ci se met rapidement à palir ;ce bruit,ça peut etre qu'un hélico Vulture,et ça ne veut dire qu'une chose..."Troupe aéroportées,troupes aéroportées!!!"hurle-t-il à ses frères d'armes
Effectivement l'hélico se stabilise ouvre ses soutes et 2 Akalis sautent.
C'est l'effervensence parmi les troupes Yu Jing,un invincible met toute de suite sa HMG en batterie mais il est déjà trop tard les parachutiste ont déjà atteri sur le toit du building et pointé leur fusil combi sur lui,ils tirent chacun 2 rafales sur l'invicible.Celui-ci fait rapidement un saut de côté pour éviter la rafale,mais c'est trop tard,son armure résiste autant quel peut mais certaine balles impactent aux jointures et pénètrent la chair du soldat profondément
Mais les Yu Jing n'ont pas dit leur dernier mot,les tiger soldier décollent du sol et en plein vol encadrent les akalis.Le premier meurt d'une balle en plein coeur ,son compagnon plus chanceux roule sur le côté évitant les balle.Celui-ci se relève rapidement et le temps de reprendre ses esprit il voit nettement la dague du tiger foncer vers sa gorge,croyant sa dernière heure venue il ferme les yeux.Et dans l'obscurité il entend une détonation étouffée,il reouvre les yeux et quel n'est pas sa surprise de voir l'asiatique affalé sur le dos avec une plaie béante sur le torse..."merci crocman!" pense-t-il soulagé.Le pan se relève et d'un geste sûr il tranche la gorge du tiger pour être sur qu'il est bien mort...


@ quand la suite ? .....

Mr gob

Plop ;D

Hé bien hé bien c'est pas mal du tout ce petit récit!Si tu veux vraiment l'améliorer je penses qu'il faudrait éviter de citer les noms des troupes à chaque fois,et plus leur donner des vrais nom!Ca évite l'éffet "récit publicitaire" et donne "vie" aux figurant ;)

reptor

Merci mais le recit n'est pas de moi mais de Monsieur Toc que je salut bien bas ;)

herendel

oui sympathique ce petit récit et donc à quand la suite :)

reptor

Bonne question !!! je ne sais pas , un jour peu etre !!! ;)

pandera

Citation de: Mr gob le 01 Août 2007 à 19:18:54je penses qu'il faudrait éviter de citer les noms des troupes à chaque fois,et plus leur donner des vrais nom!

Complètement d'accord avec ça, répéter en permanence les références de jeu c'est un peu indigeste (ce qui me fait penser au 1er roman Rackham d'ailleurs), tout comme les fautes d'orthographe. Désolé d'être si méchant, j'irai me coller direct un -1 à mon karma si je pouvais  ;D

Les Troupes aéroportées, ok ça atterit, mais est-ce qu'elles peuvent aussi décoller?
Gros plomb et chinoiseries

touriste

Citation de: pandera le 10 Août 2007 à 11:14:50
Citation de: Mr gob le 01 Août 2007 à 19:18:54je penses qu'il faudrait éviter de citer les noms des troupes à chaque fois,et plus leur donner des vrais nom!

Complètement d'accord avec ça, répéter en permanence les références de jeu c'est un peu indigeste (ce qui me fait penser au 1er roman Rackham d'ailleurs), tout comme les fautes d'orthographe. Désolé d'être si méchant, j'irai me coller direct un -1 à mon karma si je pouvais  ;D
Si tu veux je m'en occupe? :p je plaisante.

Citation
Les Troupes aéroportées, ok ça atterit, mais est-ce qu'elles peuvent aussi décoller?
En terme de régles non, et je pense qu'en terme de fluff également à verifier.

A mon avis, ils dispose juste de réacteur leur permettant de ralentir la chute mais n'ayant pas uen force suffisante pour les faires décoller. Ces troupes possédent juste de s parachute plus moderne.....

Mr gob

Je penses également qu'elles ne peuvent pas décoller sinon elles auraient super saut ou saut tactique ^^

reptor

Citation de: pandera le 10 Août 2007 à 11:14:50
tout comme les fautes d'orthographe. Désolé d'être si méchant,

Arf désolé pour lui et pour moi qui n'ai fait qu'un simple et bête copié collé  :-[

pandera

Ma question se posait bien entendu en terme de fluff et non de règles.

Quoique ça pourrait être sympa en jeu des troupes aéroportées capables de continuer d'effctuer des sauts une fois au sol...
Gros plomb et chinoiseries

Mr gob

Vi vi j'ai bien compris que c'était en terme de fluff mais justement en regardant le profil de la troupe correspondante on peut imaginer ce qu'il en est en "vrai",bien que les Akalis n'ont pas art martiaux alors qu'il est dit qu'ils sont fort dans se domaine  ;)