Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Décors & Peinture] Le matos' à Zède (Photos de groupe)

Démarré par Zède, 16 Janvier 2008 à 07:40:40

« précédent - suivant »

Toshi

tartuffe-jinh dirait : "couvrez cette armure que je ne saurais voir" ....  ;D


je pense que ça vient de la photo mais le contraste tabard et rouge de l'armure n'est pas très clair

sinon j'aime bien ton schéma ! :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Zède

15 Mars 2009 à 19:17:21 #82 Dernière édition: 16 Mars 2009 à 12:45:01 par Zède
ça avance, ça avance! Cette semaine, ça a été le tour de mes Alguaciles supplémentaires et du premier couple Auxilia/Auxbot. Place aux photos donc.







Voilà, c'est tout. Vivement les Tsyklons! ;D

Toshi

carrément bien ... comme toujours :)

tu va bientôt pouvoir faire une jolie photo de "famille" :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Zède

Citation de: Toshi le 16 Mars 2009 à 11:12:39
carrément bien ... comme toujours :)

Bha encore merci à toi pour les compliments/encouragements et de suivre mon topic.  ;)

Citation de: Toshi le 16 Mars 2009 à 11:12:39
tu va bientôt pouvoir faire une jolie photo de "famille" :)

C'est pas une mauvaise idée. Une photo de famille de ce qui est peint.

Zède

Bon bha après une bonne pause peinture quand même. ;D Me revoici avec le Garde Suisse, classique comme d'hab mais au moins c'est rapide a peindre.





Voili voilou les amis!

pi-well

harg.. parfait.. bon j'ai une commande de peinture... pour des PAN'O...

tu peux me donner la couleur et la marque de la peinture que tu utilises pour le bleu de ton armure STP ?
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Zède

24 Juin 2009 à 07:47:54 #87 Dernière édition: 24 Juin 2009 à 09:57:08 par Zède
Merci!

Pour le bleu de mes PanOc, c'est tout bête. ;D

C'est simplement le Shadow Grey de Games Workshop (de l'époque bouchon souple blanc :P ), sur lequel je passe une bonne dose du lavis GW Asurmen Blue, sur lequel je repasse en brossage à sec une pellicule de Shadow Grey.

Le lavis assombrit et texture un peu le truc, on vois bien l'effet en comparant avec l'arc de vision sur le socle, qui lui est en Shadow Grey pur.

Pour cette révélation de secret, je te pique ton idée de queue sur le Lizard.  ;)

pi-well

Citation de: Zède le 24 Juin 2009 à 07:47:54
Pour cette révélation de secret, je te pique ton idée de queue sur le Lizard.  ;)

Ok ça me va  ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Zède

Ca y est! Aussi tôt reçu, aussi tôt peint... Bha oui, autant jouer avec des figurines juste sous-couchée me dérange pas. Mais pas entièrement montée, j'ai de la peine.
Pour la pose des couleurs, comme le cutter, je suis pas aller chercher bien loin... ;D







Voilà. :D

J'y retourne parce que à ma dernière commande j'ai un peu craquer, du coup j'arrive à un peu plus de 1000 pts pour mes 2 armées. :-X Donc j'ai de la figurine à peindre, mais comme les vacances approche... :P

Zède

Petite semaine de vacances à la campagne et donc de peinture du soir parce que ya que ça a faire. J'en ai donc profité pour m'occuper du 2ème couple Auxilia/Auxbot et de la magnifique Jeanne d'Arc 1.0.









Voilà!

Cedwfox

Merci, tu viens de me donner quelques idées pour peindre les auxilias. Je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à les peindre ceux là.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Zède

Zède

10 Août 2009 à 18:56:38 #93 Dernière édition: 10 Août 2009 à 19:01:34 par Zède
Comme je m'ennuyais pendant le download des épisodes de mes séries favorites et qu'on me l'avait demandé, je suis descendu prendre 2 petites photos de groupe de mes armées:

En Nomade:

Ha tien, il manque le second Sputnik en pièce détachée...

En Panocéanien:


Voilà!

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Bab

Moucho Bono!

Mais ça commence à faire du monde tout ça! J'aime particulièrement tes nomades, car j'accroche pas trop au style de tes PanO (mais bon, je fais mon gros critique, mais moi j'ai que 2 figs peintes dans cette faction... ;D).

Bon courage pour la suite! ;D

Zède

12 Août 2009 à 07:49:24 #96 Dernière édition: 12 Août 2009 à 07:52:22 par Zède
Au faite, merci les gars!  ;D

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !