Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[YuJing]Japonais de Noskill

Démarré par NoSkill, 06 Février 2012 à 13:55:27

« précédent - suivant »

NoSkill

Suite à la partie de test en début janvier, je me suis mis à peindre les quelques figurines japonaise que j'avais pour infinity.

deux Domaru Butai







et leurs copains :





Pour les retours que j'ai déjà eu, il faut que je travaille un peu les éclaircies sur les armes.
Warcor Terres du nord

Toshi

très chouettes photos au passage aussi
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Pitaine

Très beau schéma. Je suis jaloux, je ne sais pas choisir mes couleurs ainsi, sobre et efficace...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Heavy

Chouettes, sauf les armes qui semblent pas vraiment finies (pas de distinction entre le canon, le chargeur...les différents détails quoi).

Arkeon

Salut le schéma de couleur est sympa, sauf pour les armes, avec cette couleur je trouve que ça plus jouet que de redoutable arme de guerre.
Même si tu veux leur donner un côté composite façon 5eme élément il faut que tu rajoutes des détails métalique ou non, comme les baques des canons en fer ou des loupiotes, voir donner un aspect grip à la poignet de l'arme.
Voili voilou
@peluche

le mars

tsubasa

Tibo Dingo

Pareil que plus haut , peinture propre , schémas sympa , joli travail sur les socles , mais les armes font pas finit !! La suite maintenant !! ;)

Darius

pour utiliser des couleurs qui font rarement l'unanimité ^^ je comprends ton choix pour des armes même si le ZF One du 5eme élément est plus crème :)

NoSkill

J'ai longtemps cherché une couleur pour ces damnés fusils.
Ils prennent une grosse proportions de la figurine, et noir, assombrissait trop le renu global, et étaient moins identifiables.
Je me suis donc inspiré des couleurs d'armes actuelles et réelles (je poste des photos de flingues pour inspiration uniquement, attention, l'utilisation des objets présentés ci-dessous comporte des risques)



J'ai retouché un peu mon domaru au chain gun, en y ajoutant des tites lumières sur l'espece d'oeil, et quelques eclaircissements. Je ferai des photos à l'occasion.
Warcor Terres du nord

Cedwfox

En fait, je pense que ce sont tes éclaircissements jaunes qui donnent un coté "jouet plastique" sans citer une marque de pistolets à fléchette ne mousse :P
Si tu restes sur des teintes plus marron, ocre, beige, blanc, lors des éclaircissements, le rendu ne sera pas le même.

Sur tes photos, tes armes m'apparaissent clairement jaune vif alors que tes photos exemples sont plutot sur des teintes kaki/sable.

Vu ton schema de couleur, tu as parfaitement raison de ne pas faire les armes noirs. On ne les distinguerait pas trop en effet.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

NoSkill

Citation de: Cedwfox le 10 Février 2012 à 11:24:00
Si tu restes sur des teintes plus marron, ocre, beige, blanc, lors des éclaircissements, le rendu ne sera pas le même.

c'est noté je testerai ;) merci

Autre sujet d'hésitation, je suis en train de peindre un ninja sniper (pour le concours notamment ;) ). J'hésite à conserver la tête jaune sable des armes, ou lui faire un rendu moins voyant, mais donc fade ...

Warcor Terres du nord

Darius

salut, c'est peut-être le dheneb stone de chez GW que tu cherches pour tes armes aux vues des photos ^^

Je l'ai mis sur les armes de mes alguacil, regarde ce que cela donne :

Tibo Dingo

Sur mon topic ,j'ai fait à peut prèt la meme chose que tes armes ,si tu veux y jeter un oeil . Base en iyanden darksun , brossage en deneb stone (bon il y a mieux que le brossage pour éclaircir), et queques pièces en gris . ;)

Pitaine

Moi j'aime bien cette couleur de flingue... Je comprend qu'on puisse vouloir réhausser certaines parties du flingues (genre le canon, comme sur celui montré en lien) mais la couleur elle même est très bien.

Puis jouet en plastique... C'est exactement ce que Tarik Mansuri en pense. Ils sont vraiment en plastique!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709