Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Localisateur de Joueurs

Démarré par Dreadaxe, 29 Août 2009 à 12:49:44

« précédent - suivant »

ben_the_diud

Le mieux si tu es a Avignon c'est de prendre contact avec les lyonnais pour une initiation, ou si tu bouge sur toulouse, il y'a du monde aussi!

Docteur Tank

Ou Montpellier, c'est moins loin hein :D

SMOK€

Voili voilou, après plus de 30 ans de bon et loyaux services sur Marseille je vais déménager dans la banlieue Parisienne à cause de mon taf et j'aimerai donc savoir où aller jouer avec mes Infinity.

Merci pour vos réponses...

Julburz

Tu peux venir chez nous à la Ludothèque de Boulogne-Billancourt le vendredi soir (on reprend le 11 septembre), mais tout dépend où tu te situeras en banlieue parisienne....  :)
Rejoignez la Ludothèque de Boulogne-Billancourt ici : http://ludotheque.fr-bb.com/
Section Bienvenue

SMOK€

merci pour la réponse, normalement ce serait sur Pontault Combault et le taf est à Noisy le grand et le plus ch*** c'est que pas véhiculé pendant un petit (gros) moment...

Gray fox

Si par hasard des joueurs se trouvent dans le 79/85 je serais heureux de me poutrer joyeusement la tronche avec eux.

Bartho

Personnellement j'habite en Vendée mais je suis la plupart du temps a Nantes (Ville dans laquelle il est fort aisé de trouver une table et un endroit ou se ravager gentiment). Donc si vous le souhaitez MP moi en privé ou répondez ici :)

Bab

Je sors un peu d'hibernation pour prendre la température: il y a des joueurs dans le 06? :D

Rochnan

Bonjour à tous!!
Nous sommes deux pauvres âmes irrésistiblement tenté de nous lancer dans infinity mais nous aimerions auparavant voir comment se déroule une partie avant de nous lancer pour de bon. Il y a t il donc des joueurs lyonnais qui auraient la gentillesse de nous faire une démo a trollune ou ailleurs ;D ?

sakurazuka38

N'hésitez pas à poster dans le fil "parties sur Lyon", vous aurez uenne réponse assez rapide (sachant que les joueurs d'infinity traînent plutot à ukronium).

Atrax

Hello all !

Un petit homme du 88 (et son commando Yu jing qui vient tout juste de finir ses classes) cherche à mettre la théorie en pratique :)

S'il y a des joueurs intéressés dans les alentours (Haut-Rhin, Bas-Rhin, Meurthe-et-Moselle, et j'en passe) je serai heureux de prendre une branlée monumentale en guise d'initiation ;)

Khayendalis

Voilou !  Et oui, y'a du monde en Elsass !!

nounours

Quelqu'un connait un club dans le 93 ou sur Paris dans un premier temps pour de l'initiation ?

SMOK€

Je suis arrivé il y a quelques mois sur Paris (77 plus exactement) et je te conseillerai la waaaaaagh Taverne. Très bonne ambiance, bon magasin et plusieurs joueurs...

Mattbab

Bonjour,

Il y a aussi le club Championnet dans le XVIIIe où nous sommes quelques uns à pratiquer régulièrement.

ishar

Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau tout beau (ou bon, surtout nouveau, en fait). J'espère poster au bon endroit, mais basiquement, j'aimerais bien me remettre à la fig, et Infinity me tente bien. Y'aurait-il par hasard des joueurs sur sud paris/villejuif/l'hay les roses?

Déjà pour découvrir le jeu (en ce qui me concerne) et pourquoi pas pour une campagne ou des parties régulières ensuite.

kielran

salut,

suite au post ci dessus je decide a me connecté et vais aller me presenter mais avant :

tu pourra ( vous pourrez ) trouver des joueurs en septembre sur Anthony 92 assoc Alesia.

y a deja au moins deux expérimenté sur place. et du matos de table.
et moi qui viens en renfort ( 2 parties d'init seulement a mon actif )
l'assoc est fermé pour l'été mais a la rentrée  on va organiser des choses régulieres.
si vous etes sur la région ...


ishar

Merci pour l'info! Antony n'est pas encore trop loin de chez moi en voiture (...et bientôt en métro, mais bon, j'espère jouer avant l'ouverture de la ligne quand même ^-^), je verrais à la rentrée donc!

Torgaddon

15 Janvier 2018 à 15:09:10 #59 Dernière édition: 15 Janvier 2018 à 20:51:24 par Torgaddon
Salut à tous !

Unwol a proposé de faire une map pour la localisation des joueurs sur le groupe facebook et je vous avoue que cette idée m'avait traversé l'esprit aussi !

Alors je vous présente donc une superbe map :p

https://drive.google.com/open?id=1zld4AZKf18i18qnOUiDt03ktWfmTaMVL&usp=sharing

Normalement elles est modifiable par tous ! N'hésitez pas à inscrire le nom des joueurs présent avec les pseudos du forum pour qu'on puisse plus facilement se retrouver et n'hésitez pas non plus à partager cette carte ;)

Au plaisir de vous voir autour d'une table pour pousser de la fig !
L'univers d'infinity en vidéo, c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCUTHUiOrn56x9ufoGpZsSgA