Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Localisateur de Joueurs

Démarré par Dreadaxe, 29 Août 2009 à 12:49:44

« précédent - suivant »

kenjaki

Pour info, 8 joueurs actifs (ligue en cours) sur bordeaux !

yatoshin

Moi l'est voulu m'inscrir sur t3... mais ca a buger...
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Dreadaxe

03 Février 2011 à 14:30:24 #22 Dernière édition: 03 Février 2011 à 14:33:39 par Dreadaxe
Citation de: yatoshin le 03 Février 2011 à 13:41:02
Moi l'est voulu m'inscrir sur t3... mais ca a buger...

?
Ça veut tout dire et rien dire ?
Qu'est ce qui a merdé ?

Edit : "Il dit qu'il comprend pas"
http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/yatoshin 03/02/11 > 14:28: User registered new account (status: ).

yatoshin

en fait j'ai recu le mail pour confirmer l'inscription, j'ai ensuite cliqué sur le lien... et Prout... rien, le siteme dis que ce pseudo n'existe pas... si je retente on me dis que le pseudo est deja pris... mais il n'en veux pas en login... bref je suis inscrit sans l'ètre... c plus clair?  ;D
J'ai un message me disant de contacter l'admin...
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Dreadaxe

Citation de: yatoshin le 03 Février 2011 à 14:35:06
en fait j'ai recu le mail pour confirmer l'inscription, j'ai ensuite cliqué sur le lien... et Prout... rien, le siteme dis que ce pseudo n'existe pas... si je retente on me dis que le pseudo est deja pris... mais il n'en veux pas en login... bref je suis inscrit sans l'ètre... c plus clair?  ;D
J'ai un message me disant de contacter l'admin...

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_login.php?action=login login + pass

yatoshin

!?  ???
M'enfin.... là ca marche!
Merci m'sieur le répartoutquiestgentil!
« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Dreadaxe

Citation de: yatoshin le 03 Février 2011 à 14:43:56
!?  ???
M'enfin.... là ca marche!
Merci m'sieur le répartoutquiestgentil!

Pas de quoi.
http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/yatoshin/games
"Infinity:    * Pas de détails" met les armées quand même ;)


yatoshin

« Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.  »
de Robert Sheckley

Alex6

Bonjour,

Pas mal votre communauté, 140 joueurs inscrit sur la carte?? Woha!

Je passe un peu par hasard sur votre site pour vous indiquer un site permettant de voir rapidement sur une carte des joueurs:
http://kikijoue.free-h.net/index.php

Bon, vous aurrez pas une concentration par région/département mais une fois inscrit vous verrez qui joue prêt de chez vous!

A+

Alexis

Dreadaxe

Citation de: Alex6 le 20 Février 2011 à 13:17:26
Bonjour,

Pas mal votre communauté, 140 joueurs inscrit sur la carte?? Woha!

Je passe un peu par hasard sur votre site pour vous indiquer un site permettant de voir rapidement sur une carte des joueurs:
http://kikijoue.free-h.net/index.php

Bon, vous aurrez pas une concentration par région/département mais une fois inscrit vous verrez qui joue prêt de chez vous!

A+

Alexis


Alexis tu es bien le webmaster de kikijoue ? La carte "Cenotaphe"powered by T³ est implanté depuis un moment. Je me demande si kikijoue ne souhaiterai pas coupler son site avec T³, c'est à dire afficher les données T³ via son interface. Du coup les gens pourrait s'inscrire sur son site ou bien créer un compte T³. Techniquement plus d'information ici
En ce qui concerne les systèmes de jeu comme Über, Mousquets et Tomahawks... ils peuvent être rajouté sur T³.

Stix

Y'a pas moyen d'ajouter la Belgique, sur votre carte la ? ^^
On est sans doute pas énormément de joueurs, m'enfin... :)

tifus

De retour dans l'univers de la figurine, loin du marteau, je me demandais où se réunissait les mordus lillois, depuis la disparition de Artgamer ?

la goule

bonjour à tous, je suis joueur tohaa, enfin "joueur" plus peintre en ce moment, car je débutes :) , j'habites Annecy (74)

Cedwfox

Citation de: la goule le 26 Juin 2013 à 19:02:57
bonjour à tous, je suis joueur tohaa, enfin "joueur" plus peintre en ce moment, car je débutes :) , j'habites Annecy (74)

Essaye de contacter Louis par MP, il me semble qu'il est de là bas aussi ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

la goule

Citation de: Cedwfox le 27 Juin 2013 à 09:24:54
Citation de: la goule le 26 Juin 2013 à 19:02:57
bonjour à tous, je suis joueur tohaa, enfin "joueur" plus peintre en ce moment, car je débutes :) , j'habites Annecy (74)

Essaye de contacter Louis par MP, il me semble qu'il est de là bas aussi ;)
c'est fait depuis quelques mois ;) , ça fait presque 1 an qu'il y a échange de mp et mail, en fait on est voisin  ;D

Selendys

Y a t'il des joueurs sur la Suisse? car pour l'instant on tourne à 2 mais c'est vannant de toujours jouer contre 1 seul adversaire...

Volgogronz

Oui, il y a en tout cas moi en Suisse (Prangins, vers Nyon).
Il y a (avait?) 2 joueurs sur Lausanne aussi, mais ça fait un moment que je les ai plus vu sur le forum...
Après, il me semble qu'il y a aussi des joueurs du côté de Lucerne, mais ils ne viennent pas ici.

Selendys

Serai tu disponible pour une partie d'innitiation un de ses jours? Je suis sur le valais (St-Maurice juste avant Martigny), j'ai tout ce qu'il faut en table et décors.

Volgogronz

Cela devrait pouvoir se faire.
Je te propose de passer en mp pour continuer la discussion.

ZWUL

Je viens de m'inscrire sur T3. C'est pratique.
Par contre :
Ce site est essentiellement dédié aux organisateurs de tournois et aux joueurs désireux de tournoyer. Il permet également de trouver des joueurs inscrits à proximité de chez soi. Soit, mais tout les membres du forum ne doivent pas être inscrits sur T3. Ce que je veux dire, c'est que dans mon cas, étant débutant, ayant une connaissance très médiocre des règles, comptabilisant quatre fig en cours de montage/peinture ce ne m'est pas vraiment adapté. je ne me vois pas pour le moment embrayer des tournois. Pourrait on créer un post dans notre forum, par région/département où les membres pourraient s'inscrire. De cette façon je pourrais contacter les gens de part chez moi et alentours?
Merci