Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Aerographe

Démarré par jarrasay, 31 Octobre 2009 à 09:39:09

« précédent - suivant »

jarrasay

Bonjour,
Pour le moment la peinture c'était au pinceau, mais comme j'ai envie de faire une table pour infinity, les decor au pinceau ca va être un peu long a peindre.
Connaissez vous un pistolet qui me servirai pour les figs comme pour les décors.
Je suis déjà allé faire un tour sur le net, mais il y a pas mal de marque et après entre les simples effet et les doubles effet .... le type de peinture etc....

Voila j'aimerais quelques conseils pour me lancer la dedans.
Merci d'avance et a bientôt

Seb

Akira

Pour les décors moi j'utilise des bombes STYRO ou LEFRANC-BOURGEOIS suivant les couleurs, ça n'attaque pas le polystyrène.
Par contre pour les aérographes je n'y connais rien  :-[

Gurhal

la peinture au pinceaux certe c'est long... mais l'aéro n'est pas forcement l'unique autre moyen.
un bac en plastique et une peinture industriel dilué et tu trempe tes décors dedans.
ensuite au gros pinceaux tu fais différent lavis pour enrichir...

jarrasay

Au niveau des bombes et diverses autres technique j'ai a peu prés ce qu'il faut au pire je ferai un petit post pour ca.

Ce que je cherche c'est un aérographe, j'ai un shéma de peinture des troupes qui rendrait bien avec l'aéro.

A plus

Spiff

02 Novembre 2009 à 13:35:10 #4 Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 13:39:48 par Spiff
Tout dépend ce que tu veux faire.

-La différence entre simple action et double action: