Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les Scénars du Lilli

Démarré par Lilliputien, 01 Février 2010 à 14:48:55

« précédent - suivant »

Lilliputien

Bonjour,

Dans le cadre de mes défaites succecivent, je me suis dit pourquoi pas le faire en s'amusant.

1er Scénario :

Piratage.

[Codage=ON]
[Transmission=ON]
"Lieutenant,
Nous avons été pirater un bref instant la nuit dernière. Nos hackers les ont bloqués au bout de 30 secondes. L'IPv8 a été décodé et localisé. Vous devez former une faction et récupérer par tout les moyens le peu de donnée qui ont filtrées"
[Codage=OFF]
[Transmission=OFF]


Dimension table : 1.20 x 1.20
ZdD :
Le défenseur : sur 1/4 de table autour d'un batiment que nous appelerons QG.
L'attaquant : Habituel en prenant la diagonal comme milieu de table.

Régles spéciales :
A appliquer tant qu'un attaquant n'est pas rentré dans la LdV ou la ZdC d'un défenseur ou qu'un tir n'a pas été effectué contre une figurine du défenseur, et uniquement pour les figurines de défenseur.

Pour savoir qui contrôle la figurine effectuer un jet d'opposition avec la VOL de la figurine et la plus grande VOL de l'attaquant.

Objectifs principal:
Récupérer et faire sortir les informations de la table de jeu.
Objectifs secondaire:
Détruire les informations si sortie impossible
Détruire les Hackers du défenseur.

Pitaine

Faudrais mettre une clause sur le controlle des figu du défenseur pour leur interdire de se suicider ou faire des actions impliquant un risque de blessure. Sinon y'as des pinailleurs qui vont en profiter séverement.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

elendil71

Bonsoir, lors de notre dernière partie avec Liliputien j'étais l'attaquant. jJavais uniquement le droit en cas de contrôle de déplacer les figurines de mon adversaire et rien d'autre. Je pense que Lili a oublié cette précision.

r)

Lilliputien

19 Mars 2010 à 10:43:29 #3 Dernière édition: 19 Mars 2010 à 12:23:54 par Lilliputien
Citation de: LilliputienC'est balot

Objectif :

Vous devez prendre le contrôle du TAG, et sortir par votre zone de déploiement.

Durée :

6 tours ou 1h30

Déploiement :

Déploiement standard sur table de 1.20x1.20 mètres

TAG

Le TAG doit appartenir à une des forces en présence et sera placé au centre de la table, un marqueur IMM placé à ses cotés.

Règles spéciales

Dégas : En début de partie, lancé un Dé 20, de 1 à 10 (inclus) le TAG ne peut que marcher, de 1 à 15 (inclus) le TAG ne peut que marché et effectuer des CC enfin pour tout résultat supérieur le TAG n'a aucun dégas. Ceci n'est valable que pour l'armée à laquelle appartient le TAG. Pour l'armée adverse le TAG ne peut que se déplacer.


A suivre