Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Pirates!

Démarré par Pitaine, 08 Décembre 2009 à 17:35:23

« précédent - suivant »

Pitaine

08 Décembre 2009 à 17:35:23 Dernière édition: 25 Juin 2012 à 12:37:36 par Pitaine
Bonjours tout le monde!

Voilà, ça fesait un moment qu'infinity me tentai et que je tournait autour du pot.

J'ai sauté le pas, j'me suis procuré le bouquin, quelques figurines et voici que les premieres sortent de la table de peinture.

Je suis un grand fan de mercenaire et de pirates. La liste mercos est parfaite pour ça.

Voici Mon équipage au fur et à mesure qu'il sort de la peinture. Embarqué pour des motifs divers et variés, dégoutés par les gouverments en places, ces pirates n'hésitent jamais à s'en prendre à l'armée combiné ainsi qu'aux transports de biens de consomations Panocéanniens et Yu Jin...



B. Doll's
I'm a Bandit Girl
In a Bandit World!
Fight in starship, is Fantastic!



Atilla.
Pourquoi? Parce que.


Ramis
"Mon Père à été tué par les Shasvati. Grace au capitaine, j'aurais l'occasion de le venger!"


L'Atlante
"Ouais, on l'as trouvé dans un Spatiocarg' Yu Jing. On as pensé le vendre aux nomades, mais bon, ça aurais pas été fun."


Grand-Dadais
J'ai choisi une autre voie.


Kalish
Pour la Gloire du cul de Kate!


Lee
J'aide mes camarades à rester dans le métier plus lomgtemps...


Chen
On peut dire non. Je l'ai fait.


Bruce
Wei. Bruce Wei.


Kam
Les Pruneaux, c'est Cadeau!
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?action=post;msg=33415;topic=2784.0;sesc=977cc03419fcbbe47adfcf5bce1268b0


Gérard
Yu Jing m'as donné une armure, les pirates m'ont offert un nom. J'ai choisit mon camps.


Lily
Il n'avait qu'a pas choisir Wendy.


M.Puck
Aaaaaaaaaaaaaaaaa....


M.Puck Again
....TCHOUM



Le Mousquetaire
Combien sont ils déjà?



Vous avez surement compris d'ou vient ma pricipale inspiration  ;D
Nausicaa
Le radar détecte quelque chose capitaine!


Je compte monter assez rapidement l'armée à 200pts pour pouvoir jouer.
L'idée est de mettre de la figu classe et de dévelloper le Trip "Space pirate".

La liste envisagée:
Yuan Yuan (Fusil)
Yuan Yuan (chain rifle, arme CC AP)
Irmandihos (fusil)
Shaolin (chain rifle)
Guîjâ (Lt)
Moblot (Variante Ap? Variante mimétique?)
Et pour finir, je pensait mettre un Hacker Haqqislamite. Ceci dit, je viens de me procurer des Zanshi: Ils portent des bandana, parfait pour du pirate! D'après mes lectures, il semble qu'avoir des troufions donneur d'ordre en masse est capital...
Mais ça commence à faire beaucoups de Yu Jing dans l'équipage quand même...



J'ai un peu peur de mes Yuan Yuan et de leur impétueux. Ne risque il pas avec impétueux et DA de charger le bord de table ennemi plutot que l'ennemi lui même? Le fusil du Yuan Yuan et celui de l'irmandihos sont il utiles?

Ceci dit je n'ai aucun contact avec d'éventuel joueurs d'infinity, j'ai peur que jouer une liste mercos soit un handicap pour trouver des adversaires... Je doit dire que je n'ai fait jusqu'ici que quelque partie de démo...
Qu'en pensez vous? Vais je être accusé d'optimisation folle? Moqué par mes choix de figurine peu efficace?



Les Premiers Pirates!


Signes ostensibles de piraterie


Des Durs des vrai, des tatoués


A part sculpter des Pistosabres, j'ai aussi décidé de jouer cette armée pour mettre des têtes de mort partout ^^

Au passage: Un grand Merci au concepteur de ces containers qui servent de fond à mes pirates!



L'Arcandis, Le Fier Vaisseau Pirate


l'équipage au complet


L'équipage au Grand complet
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

sam

Ben je vais pas m'aventurer à te donner foule de conseils techniques car je suis plutôt du genre à d'abord jouer les figs parce que je les trouve belles. Infinity à ceci d'intéressant qu'aucune d'entre elle n'est inutile ou déséquilibrée à l'extrême. Le mieux que je puisse te dire c'est joues les figs qui te plaisent, mais pense à équilibre tes listes car chaque type de troupe à son intérêt, et tu verras par la suite quel style de jeu te conviens le mieux. ;)

Pitaine

Merci Sam!

J'ai effectivement envis de jouer des figurines choisie pour leur tronches mais j'ai aussi très envis de jouer. D'ou l'inquiétude...

J'ai rajouté les images!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

oni-no-synthol

08 Décembre 2009 à 18:40:05 #3 Dernière édition: 08 Décembre 2009 à 18:42:29 par oni-no-synthol
On joue comme on aime. ;D
C'est bon ça de l'inspiration, de l'envie.
Le seul conseil que je vais me permettre de te donner, c'est que dans ce jeu, tu as deux ressources pour constituer ton armée, les pts et la cap.
La cap te donne accès à des armes plus ou moins longue portée, et bien souvent plus meurtrières. Un fusil de sniper ou un hmg, mettra souvent à mal des troupes courtes, moyennes portées, en utilisant le supplément de portée  ( 80 cm pour une hmg , 90 pour un snipe, 40 pour un fusil combi).
Ta liste manque un peu d'arme lourde. De punch comme j'aime à dire.
Sinon après rien à redire, l'esprit est bon.
Si tu foules les terres du sud, de préférence pas loin de Montpellier, je t'affronte quand tu veux. ;)
Edit : j'avais pas vu le Guîjâ. Au temps pour moi.
Trop de yujing , mais non , rejoins nous, rejoins nous, rejoins nous, rejoins nous, rejoins nous....

Vyn le Vil

08 Décembre 2009 à 21:18:02 #4 Dernière édition: 08 Décembre 2009 à 21:21:38 par Vyn le Vil
Excellent concept !  :D
Infinity est manga, mais je m'étais arrêté aux références évidentes telles que Ghost in the Shell, Appleseed, Nomad... Félicitations pour être remonté jusqu'à Albator !

Attention cependant, lorsqu'on monte une équipe mercenaire, à 2 trucs :
- la DISP limitée par rapport aux listes des factions,
- la limite à 3 factions max (hors mercenaires) pour l'origine de tes troupes.

Pour la DISP, il faut être vigilant ; pour l'origine, t'en es à 2 (Yu Jing et Ariadna), et avec le Hacker d'Haqqislam, à 3. Rien ne t'empêche de taper dans toutes les factions pour tes achats coup-de-coeur, mais tu ne pourras pas tous les jouer en même temps (quoique... voir ci-après).
Mais tu as l'air de savoir déjà tout ça parfaitement... C'était histoire de... Hem.  :-X

Sinon, pour les Yuan², je ne saurais trop te conseiller d'investir dans des motards Kum (WB Haqqislam adeptes des razzias, ça colle avec ton thème) : tu dois commencer ton tour en jouant tes Impétueux, certes, mais tu peux jouer tes autres nerveux d'la gachette avant les Yuan² ! Les Kums étant très rapides et dotés de Lance-Grenades Fumi + Grenades Fumi, ils doivent pouvoir couvrir l'arrivée de tes paras-pirates ; et tout ce petit monde d'agir ensuite en ordre coordonné à grands coups de Chain Rifle !
Gaffe aux VMS 2+ (qui voient au travers des Fumis) quand même ! D'ailleurs, tu n'en as pas dans ta compo... Pas de Camo ou TO non plus... Tu es donc encore loin d'être grosbill !  ;)

Pour les Zhanshis avec foulards, c'est l'ancienne sculpture, moins faciles à trouver dorénavant (Ludikbazar, pê). Avec eux, ça te ferait 10 figs = 1 groupe complet.

Si tu aimes les TAG, pê va-t-il falloir penser à investir dans un Ingénieur (tout bon vaisseau pirate a un mécano, voyons) ? Le Najjarun est bien, mais sa fig compte parmi les moins réussies de la gamme... L'avantage d'une compo mercenaire et d'adversaires arrangeants (je n'en connais pas d'autres à Infinity, ex : personne n'a jamais refusé à ce philistin de  Nod de jouer la Zhanshi Gongcheng à la place du Clockmaker parce qu'il le trouve moche - n'importe quoi, il est classe l'Ingé' Nomade !), c'est de pouvoir peindre et aligner les figs qu'on aime !

PS : en Haqqislam, il y a aussi le Bashi Bazouk, dans le genre para-pirate ! Mais ça commence à faire beaucoup d'Irréguliers tout ça...

Pitaine

08 Décembre 2009 à 23:27:36 #5 Dernière édition: 09 Décembre 2009 à 00:31:04 par Pitaine
Citation de: oni-no-synthol le 08 Décembre 2009 à 18:40:05
Trop de yujing , mais non , rejoins nous, rejoins nous, rejoins nous, rejoins nous, rejoins nous....

C'est plutôt eux qui me rejoignent en fait ^^
Vu le ramassi de déserteurs que j'accueille, Yu Jing doit m'avoir sur sa liste noire (ça tombe bien, c'est la couleur de notre drapeau ^^)

Je foule effectivement les terres du Sud, mais plutôt sur toulouse (ceci dit, j'ai fait ma première partie test d'infinity à montpellier ^^). A l'occasion je serai ravis d'affronter tes Yu Jing!
Coté Armes lourdes: Le Guijia suiffit? A cause de la mitrailleuse multi D'un autre coté, j'ai bien peur d'avoir l'intention d'utiliser à outrance ses compétences de corps à corps et son lance flamme le tout au milieu de nuages de fumée ^^
Pour les Snipers, je pense que je n'en mettrait pas. Pas dans l'esprit et le sniper vas s'ennuyer lors de mes abordages furieux et fumigéneux...

PS: J'adore ta signature ^^

Citation de: Vyn le Vil le 08 Décembre 2009 à 21:18:02
Excellent concept !  :D
Infinity est manga, mais je m'étais arrêté aux références évidentes telles que Ghost in the Shell, Appleseed, Nomad... Félicitations pour être remonté jusqu'à Albator !

Merci beaucoups :)
Faut dire, je me suis bien fait chier pour les pistosabres et on les vois à peine ;D

Citation de: Vyn le Vil le 08 Décembre 2009 à 21:18:02
Pour la DISP, il faut être vigilant ; pour l'origine, t'en es à 2 (Yu Jing et Ariadna), et avec le Hacker d'Haqqislam, à 3. Rien ne t'empêche de taper dans toutes les factions pour tes achats coup-de-coeur, mais tu ne pourras pas tous les jouer en même temps (quoique... voir ci-après).

Pour ma troisième "faction intégré" c'est vrai que l'haqqislam me tente beaucoups. Y'as un bon passif dans la piraterie et quelque figurines bien sympa. J'hésitait un peu avec les nomades pour le coté "Gitans de l'espace en rebelllion" qui vas bien avec le trips pirate, mais d'un autre coté justement. Qu'est ce qu'ils irait faire sur un vaisseau pirate? Ceci dit, je sent qu'il vont faire de bon partenaire commerciaux pour écouler la marchandise ^^

Après concernant la Dispo mercenaire, je suis attiré par trois fig qui risquent d'en faire les frais le Wu Ming et l'Azraïl, parfait dans des rôles d'IlO rénégates et dans une moindre mesure le médic Yu Jing (il me faut un docteur Zéro ^^).

Citation de: Vyn le Vil le 08 Décembre 2009 à 21:18:02
Sinon, pour les Yuan², je ne saurais trop te conseiller d'investir dans des motards Kum (WB Haqqislam adeptes des razzias, ça colle avec ton thème) : tu dois commencer ton tour en jouant tes Impétueux, certes, mais tu peux jouer tes autres nerveux d'la gachette avant les Yuan² ! Les Kums étant très rapides et dotés de Lance-Grenades Fumi + Grenades Fumi, ils doivent pouvoir couvrir l'arrivée de tes paras-pirates ; et tout ce petit monde d'agir ensuite en ordre coordonné à grands coups de Chain Rifle !
Gaffe aux VMS 2+ (qui voient au travers des Fumis) quand même ! D'ailleurs, tu n'en as pas dans ta compo... Pas de Camo ou TO non plus... Tu es donc encore loin d'être grosbill !  ;)
La tactique à l'air très plaisante, mais je ne suis pas vraiment Fan des motos. Et puis en situation d'abordage spatial, les motos... on verra en cas de coups de coeur sur les figu...

Pour les camo, je pense pas en mettre. Y'as pas grand monde en camo qui respire le pirate spirit. Le TO peut être. Je pense notament au hacker Tuareg qui allie apparament classe (le Tuareg pirate de l'espace quoi ^^) et efficacité sans être "le mec planqué derrière une plante en pot dans la coursive B29".

Citation de: Vyn le Vil le 08 Décembre 2009 à 21:18:02
Pour les Zhanshis avec foulards, c'est l'ancienne sculpture, moins faciles à trouver dorénavant (Ludikbazar, pê). Avec eux, ça te ferait 10 figs = 1 groupe complet.

Ben en fait, c'est la surprise du jour. Je me suis pointé chez un revendeur et c'était cela de disponibles. Du coups je les ai pris ^^ Bon ça me gène un peu le coté Hight tech avec le cube et le fusil combi, mais niveau dégaines ils assurent.

Citation de: Vyn le Vil le 08 Décembre 2009 à 21:18:02
Si tu aimes les TAG, pê va-t-il falloir penser à investir dans un Ingénieur (tout bon vaisseau pirate a un mécano, voyons) ? Le Najjarun est bien, mais sa fig compte parmi les moins réussies de la gamme... L'avantage d'une compo mercenaire et d'adversaires arrangeants (je n'en connais pas d'autres à Infinity, ex : personne n'a jamais refusé à ce philistin de  Nod de jouer la Zhanshi Gongcheng à la place du Clockmaker parce qu'il le trouve moche - n'importe quoi, il est classe l'Ingé' Nomade !), c'est de pouvoir peindre et aligner les figs qu'on aime !

Ca c'est cool comme esprit!
Mais j'ai déja un ingénieur, si si, la devant entrain de lancer des fumis et de charger un TAG avec une arme volée ^^

Citation de: Vyn le Vil le 08 Décembre 2009 à 21:18:02
PS : en Haqqislam, il y a aussi le Bashi Bazouk, dans le genre para-pirate ! Mais ça commence à faire beaucoup d'Irréguliers tout ça...

C'est vrai. En même temps. Jouer pirate avec accès à la liste Haqqislam et pas prendre le Bashi Bazouk...

Au passage, je suis désolé du nombre honteusement faible de fig avec terrain 0G dans la compo... Mais à ma décharge, les Yuan Yuan l'ont pas malgrès leur BG...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Bawon Samdi

Citation de: Pitaine le 08 Décembre 2009 à 23:27:36Au passage, je suis désolé du nombre honteusement faible de fig avec terrain 0G dans la compo... Mais à ma décharge, les Yuan Yuan l'ont pas malgrès leur BG...
En fait, c'est ce qui m'a le plus choqué dans tes figs, l'absence de 0G. Intégrer des nomades à la place de haqqislam te permettrait de résoudre le pb: tomcat ingénieur, révérende moire.

Je te proposerait cette liste (en essayant de tenir compte du design des figs et de leur style de jeu):
guijia (lt)
2 zhanshi
1 yuan fusil
1 yuan chain riffle
1 moblot mimétisme
1 tomcat ingénieur
1 révérende moire
1 grey mitrailleuse AP
1 Valeria Gromoz

Cedwfox

Tes figurines sont superbes ! Je n'avais pas vu les pistosabres, ils déchirent ! :D
Ton concept est très intéressant.

Faudra nous montrer tes autres figurines une fois peintes :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Pitaine

Citation de: Bawon Samdi le 09 Décembre 2009 à 08:04:29
En fait, c'est ce qui m'a le plus choqué dans tes figs, l'absence de 0G. Intégrer des nomades à la place de haqqislam te permettrait de résoudre le pb: tomcat ingénieur, révérende moire.

Je te proposerait cette liste (en essayant de tenir compte du design des figs et de leur style de jeu):
guijia (lt)
2 zhanshi
1 yuan fusil
1 yuan chain riffle
1 moblot mimétisme
1 tomcat ingénieur
1 révérende moire
1 grey mitrailleuse AP
1 Valeria Gromoz

Arf, pour le coups j'aime pas du tout les révérende moires et l'intégration de Calédoniens en Kilt dans la compo risque de faire très artificielle... Je suis pas fan...
Gromoz, ce sera non, je n'aime pas avoir recour à des perso "spéciaux" même si la figurine est très jolie. Le Tomcat trouve grace à mes yeux, mais j'ai déja un Irmanhdinos en ingé...

Si ça peut te rassurer, à 300point, je pense intégrer un bashi bazouk 0G et la soldat tigre fusil d'abordage (qui pourras ou faire du multi terrain 0G avec le bashi ou accompagner les Yuan Yuan en DA).
Mais je pense que quitte à jouer sur une table avec des éléments 0G, autant déclarer d'emblé qu'il sont seulement terrain très difficile, parce que vu le nombre limité de figurine capable de s'y aventurer, il risque de pas s'y passer grand chose...

Cedwfox
Merci beaucoup ^^ (y'as pas de smiley qui rougis?)
Je vais essayer de Terminer le Guîjîa et le prendre en photo.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Bawon Samdi

Citation de: Pitaine le 09 Décembre 2009 à 12:56:56Arf, pour le coups j'aime pas du tout les révérende moires
La conversion ne serait pourtant pas bien difficile à réaliser  :)

Citationl'intégration de Calédoniens en Kilt dans la compo risque de faire très artificielle... Je suis pas fan...
le grey ne porte pas de kilt mais un pantalon ...

Pitaine

09 Décembre 2009 à 16:20:29 #10 Dernière édition: 09 Décembre 2009 à 16:26:20 par Pitaine
Ah, pas bête la Révérende Esméralda... Mais d'un autre coté en Haqqislam, y'as moyen de faire une Cliodalisque...
Ca existe pas le mercos à 4 Factions? ;D

Effectivement le Grey Rifle est en pantalon, méa culpa. Je réfléchirait voire si j'ai une idée rigolote pour le convertir... d'autant que contrairement aux nomades, je suis sur à 100% d'avoir de l'Ariadnais dans mon équipage ^^

A propos, si quelqu'un à un patron imprimable pour faire des navettes  à l'échelle, je suis preneur. En scénario, ça ferais des modules de DA géniaux!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Bawon Samdi

oni-no-synthol

09 Décembre 2009 à 17:05:32 #12 Dernière édition: 09 Décembre 2009 à 17:11:33 par oni-no-synthol
CitationMerci beaucoup ^^ (y'as pas de smiley qui rougis?)
Si -> :-[
Merci pour la signature. Elle me définit bien.  ;D r)
Pour les parties sur montpellier pour s'organiser c'est ici.
Sinon pour les combats dans l'espace  pour l'intérieur des vaisseaux spatiaux, le plateau de space hulk, et le brave old school space crusade font divinement l'affaire.    ;)
J'allais mettre le lien vers les modules de topo mais bawon il m'a grillé. Damned il est trop fort.

Pitaine

Mais elles sont Géniales ces Navettes. Suffit d'un coups de peinture pour y mettre le Joly Roger et ce sera nikel.

C'est quoi ce site exactement? (Mon espagnol étant inexistant)

Merci Bawon!

Promi Oni-no-Synthol, Prochaine fois que je passe à montpellier, je m'arrange pour vous le signaler et passer vous voir!

Coté décors de vaisseau spatiaux, je pense que je vais me ruer sur les moules Hist Art....
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Noburo

Salut à toi Tipiak de l'espace,

Cette aprèm., je suis allé à ma médiatèque et je suis tombé sur ça :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://photos.froggytest.com/d/39050-2/Pirates%2Bdes%2B1001%2Blunes%2Btome%2B1.jpg&imgrefurl=http://culture.froggytest.com/modules/news/article.php%3Fstoryid%3D6749&h=480&w=345&sz=39&tbnid=0NdU96s06QnHHM:&tbnh=129&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dbd%2Bpirates&hl=fr&usg=__xA_JgUteHFU7TVxcDLElnrI5UUw=&ei=l-8fS_wz2ruMB5q14bML&sa=X&oi=image_result&resnum=4&ct=image&ved=0CBYQ9QEwAw

je ne sais pas si tu connais, mais j'ai de suite pensé à toi.Je ne connais pas cette BD mais les dessins sont sympas.

Sinon ton armée à l'air trés fun, j'aime bien les pistosabres ( c'est bien une arme CC EXP ?) et ton pavillon noir

@+ Noburo Sparrow 

Pitaine

10 Décembre 2009 à 10:45:21 #15 Dernière édition: 10 Décembre 2009 à 11:04:24 par Pitaine
Connait pas cette BD Ca à l'air spécial...
Le pistosabre du Yuan Yuan est une arme de CC Shock. Celui du Moblot une simple arme de CC.
Je les rajoutes en temps qu'arme de CC aux figs qui en ont dans l'équipement mais pour qui le sculpteur à eu la flemme de les graver.
J'en prépare un pour le Shaolin. Avec sa pose on devrais bien le voir.

En attendant voici le dernier peint de mon équipe. Une vraie galère de mélange de couleur pour essayer d'optenir les teintes que je voulait puis de refaire les mêmes entre chaque couche...




pas facile à prendre en Photo ces gros machins ;D


Y veut définitvement pas rester dans le cadre ;D




Je rajoute le "portrait" de chaque figurine dans la galerie du premier post au fur et à mesure.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Pitaine

Et un Pirate de Plus!



Pas de têtes de Mort? Mais si, regardez bien ^^



et encore!




Ceci dit, les figurines Yun Jing sont pas riche en surface plane propices au dessin...


L'Irmandinhos est en bonne voie. Après lui, deux Zanshi et ma team sera prête à 200pts!

Il ne me reste plus qu'as trouver des joueurs.

Avis, si des Toulousains sont branché pour me faire tester mon équipe et découvrir les subtilité du jeu, je serai le plus heureux des Capitaines.

En attendant, ma liste donne ça:

Yuan Yuan Chain Rifle 11pts 0cap
Yuan Yuan Fusil         17pts 0cap
Moblot de base          28pts 0cap
Guijia lt                    91pts 3cap
Shaolin Chain Rifle      5pts   0cap
Irmandinhos fusil        16pts 0cap
Zanshi fusil combi       11pts 0cap
Zanshi Fusil combi      11pts 0cap

Pour un total de 190 pts.
Je pense passer le Moblot en Mimétisme histoire d'avoir une seconde figu un peu solide et lui donner ses chances en ORA.
Il me resterai alors quelque point. On peu envisager de passer un Zanshi en Infirmier. Il me reste du green stuff...
Ou alors, passer le moblot en fusil AP sans prendre l'infirmier...

Qu'en pensez vous? De quoi devrais je me méfier en jouant une telle liste? J'avous avoir assez peur des Tag et des camouflés...

Sinon pour la question "3eme faction"  maintenant du coups j'hésite à nouveau entre les nomades et Haqqislam...

l'un, y'as les révérendes moires à convertir, mais l'autre y'as les odalisques...
L'un y'as du 0G et un coté rebelle séduisant...
L'autre, y'as du matos root's qui permet de faire le lien entre les figs Ariadna primitive et les Yu Jing très technicisé... Sans parler du Bashi Bouzouk et du BG pirate...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

jabberwock

j'aurais bien vu une tete de mort sous la semelle, genre "lis moi ca..."

oni-no-synthol

Même mieux tu le lui fais en relief avec du green stuff genre je laisse le symbole de mon passage sur le sol et sur ta tête.  :D

Pitaine

Muarf

Bah, trop tard pour celui ci. De toute façon, j'suis pas sur d'arriver à sculter un truc pareil.

Et puis ça fait un peu Tong UMP ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709