Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Jeanne D'Arc 1.0 & 2.0

Démarré par sco, 01 Août 2011 à 13:32:28

« précédent - suivant »

darkdoji

d'accord avec sco: pendant une attaque de tir d'un ordre coordonné, il est impossible de faire un tir speculatif/intuitif, parce que ce n'est pas la même compétence.
l'important est: la même compétence. la précision est juste la pour éviter les abus, comme beaucoup de fois.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Darius

En espagnol :)

Bon déjà ils doivent être dans le même groupe, pour vous c'était clair mais moi je me souvenais plus :)

sinon
CitationREGLAS AVANZADAS p156
Coordinando Habilidades
En una O. Coordinada, todos los participantes deben declarar las mismas Habilidades de la Orden. Si se declara una O. Coordinada de Ataque CD, cada participante podrá emplear un arma distinta, aplicando sus distintas características. Por tanto, una tropa podrá usar su Fusil Combi, otra lanzar una Granada, otra emplear Pulso Flash y otra emplear un Arma de Plantilla Directa, como un Chain Rifle por ejemplo, al declarar sus respectivos Ataques CD.

REGLAS AVANZADAS157

Sin embargo, si se declara una O. Coordinada de Ataque CD, uno de los participantes no podría declarar, por ejemplo, Ataque Especulativo, o Ataque Intuitivo, porque son Habilidades distintas

On dit bien que ce sont des Habilidades différentes, qui ne peuvent "s'associer" mais en aucun cas qu'on ne peut pas les faire ^^ si tout le monde fait ataque intuitive c'est bon ^^ heureusement qu'on peut pas en faire en ORa :)

marduck

10 Mars 2015 à 19:34:39 #42 Dernière édition: 11 Mars 2015 à 01:01:18 par K@w@l
Non mais ce que je voulais dire c'est qu'on peut déclarer :
- plusieurs tirs spéculatifs sur la même cible
- plusieurs tirs intuitifs sur la même cible
- plusieurs tirs de suppression

Mais pas mélanger ces compétences.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)