Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[33] JeuxBarTeam

Démarré par JeuxBarTeam, 01 Juin 2009 à 06:18:48

« précédent - suivant »

JeuxBarTeam

01 Juin 2009 à 06:18:48 Dernière édition: 05 Décembre 2016 à 15:53:37 par Vounchiz
j'espere ne pas me tromper de section....

Bonjour à tous !

Je me permet d'intervenir sur votre forum afin de vous présenter notre petite association (qui ne demande qu'à grandir)

La Jeux Bar Team, situé à Bordeaux (33), a en effet pour ambition de dynamiser la communauté de joueurs qui avait tendance à se flétrir dans la région.

Disposant d'un local de 130m², notre capacité d'accueil de 60 participant pour des tournois nous permet d'envisager l'organisation d'événements conséquents.

Outre les tournois mensuels sur divers jeux de figurines comme Starwars mini, Wow mini, Warhammer et 40k, Infinity( jeux en cours d'instalation)  (bientôt DD mini si la communauté répond présente), nous accueillons, les vendredi et samedi soir, les joueurs de Magic l'assemblée pour les tournois hebdomadaires.
Le mercredi soir sera consacré aux jeux de sociétés et jeux de plateaux, alors que des jeux de rôles pourront être organisés à tout moment en fonction des tables disponibles.

De plus, l'association est ouverte toute la semaine de 14h à 02h00, permettant ainsi à ceux qui le veulent, de bénéficier de nos locaux, livres de règles, table de jeu ou espace détente (déjà équipé en bibliothèques et consoles de jeu).

En prenant rendez vous sur notre site, vous pourrez aussi bénéficier de démonstrations gratuites sur tous les jeux pratiqués au sein de la JBT.

J'interviendrai à nouveau dans la section événement afin de vous signaler tous nos tournois à venir.


Ludiquement, Sukram, membre de la Jeux Bar Team...

JeuxBarTeam:http://barjos.forumserv.com/index.php