Le Club L'ALLIANCE; Lallaing, recherche des joueurs Infinity (Nord Douai)

Démarré par GRIFFE, 04 Août 2009 à 12:18:58

« précédent - suivant »

GRIFFE

Salut,

Nous avons un club à Lallaing : L'ALLIANCE (entre Valanciennes, Douai et Lille) où nous commençons à jouer à Infinity!

Nous sommes 3 pour l'instant, mais notre club compte 30 adhérents (joueurs Battle, 40K, Hordes/Warmachines, Conf Ades, Blood bowl et on commence aussi le Wargames), donc on risque d'etre bientot plus nombreux.

Nous avons une grande salle et de nombreux décors :P

Le club se situe 18 rue de Lusanger, Ecole Henri Dunant (3eme etage)
Nous nous rencontrons pricipalement le samedi AM, mais le club est ouvert tous les jours.

Donc si vous voulez augmenter notre groupe de joueurs, vous etes les bien venu!

Je réside moi même près de Lille et je n'ésite pas à faire le déplacement car notre club est génial.

Voici le lien sur notre forum, donc n'esitez pas:  http://alliance.forumsfree.org/

@+ GRIFFE le secrétaire de L'ALLIANCE

Darkshenker

Je confirme! Le club est accueillant (j'en suis membre depuis bientot 3ans) Je m'y rend souvent malgrès les 120Km de distance c'est pour dire!
Sinon tous les joueurs y sont les bienvenus. N'hésitez pas!!

Lorth

Ce club m'interresse, je vais venir vous voir car je ne suis pas trop loin et que vous debutez Infinity d'aprés ce que je sais, ce qui correspond à mon niveau de jeu car je ne l'ai pas beaucoup pratiquer.

GRIFFE

J'espère qu'on te verra rapidement Lorth et que d'autres vont suivent! :P

On débute tout comme toi, donc se sera kool je pense. ;)

Esperons qu'un joueur maitrisant les règles viennent un jour, cela permettra de ne pas apprendre une mauvaise manière de jouer ;D

Bawon Samdi

Je ne sais pas si vous le savez mais il y a un club sur Douai qui fait de l'infinity.
Contactez Alima (membre de ce forum, vous devriez donc pouvoir envoyer un mail ou un MP).

Lorth

J'ai etais au club de l'Alliance samedi dernier, j'ai trouver l'ambiance trés conviable et "bon enfant"; en bref c'était sympa et je vais m'inscrire.

J'ai hate de rejouer et de maitrisé un peu plus Infinity pour que les parties soit plus interessantes encore.