Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

le bonjour d'un p'tit troll

Démarré par madtroll, 09 Janvier 2010 à 11:09:27

« précédent - suivant »

madtroll

Salut à tous,

J'me présente j'm'appelle madtroll (enfin sur le web uniquement) je joue à infinity depuis un certain temps déjà...

Je joue du côté de Mantes la Jolie / Limay, dans un club qui s'appelle les chevaliers du loup (où j'ai réussi à faire passer plusieurs joueurs à Infinity... enfin bref on est 3 joueurs et demi).

Egel

Le "demi" c'est parceque vous avez débaucher un hobbit de la contré pour jouer ,  ;D

Bienvenu sur le forum !
Tu joue quoi comme armée ?

madtroll

Le demi c'est un joueur qui doit peindre son armée depuis 2 ans au moins et qui ne joue que des figues peintes...

Sinon comme armées, je joue principalement Ariadna (des kilts et des tankhunters), Yu-Jing (Japon dès que j'ai le supplément)... j'ai aussi 500 pts de Haqqislamites et autant de nomades que j'ai pas utilisé depuis longtemps.

oni-no-synthol

Bienvenu sur le forum.
Que ta communauté grandisse.**brise un verre avec le talon** 8)

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

reptor

elendil71

Salut bienvenue su ce forum for sympathique.

LucThor

telrunya

Hello, bienvenue sur le forum.

Si tu veux un coup de main pour motiver tes joueurs je passerai avec plaisir.

Siam

Camthalion

Dingue le nombre de joueurs dans le nord Yvelines, ça pousse comme les champignons, donne moi la solution pour qu je fasse pareil dans le sud-Yvelines!

Bienvenue à toi!

Cedwfox

Heu... les gars, sa presentation date de 2010 quand meme ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Camthalion

Warf warf warf, ça apprendra à mieux regarder.

K@w@l

Et tu l'as loupé à l'Estivale de Sartrouvile  ;D
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

ZARAKI