Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

peinture en bombe et polystyrène extrudé

Démarré par darkdoji, 06 Novembre 2009 à 10:18:44

« précédent - suivant »

darkdoji

connaissez vous une peinture à la bombe qui n'attaque pas le polystyrène extrudé?

merci d'avance!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Bawon Samdi

Perso j'ai essayé sans problèmes sur du polystyrène expansé (mais a priori ça doit avoir le même effet) les peintures en bombe de marque "Idea Spray" et "Marabu Do It". C'est des marques que tu trouves en petite bombe (150/200 ml) dans des magasins d'arts décoratifs.
Par contre j'ai l'impression que le temps de séchage est plus long que du citadel ou army painter.

Cedwfox

Moi je peins mon polystyrène extrudé à la colle à bois pour le protéger. C'est pas ce qui a de plus pratique et de plus rapide, mais ca marche :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

baron van raile

coucou,

un petit conseil, souvent ce qui bouffe le polystyrène est dans le gaz qui propulse la peinture et non dans la peinture elle même. Donc en éloignant la bombe, on limite les dégâts. Je n'est pas testé vu que j'utilise systématiquement de la colle a bois et du sable pour texturer.

Juls

darkdoji

oki merci j'essayerai de trouver les bombes de bawon
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Akira

Moi j'utilise les bombes Styro que tu peux trouver sur www.cyberspass.fr
ou les bombes Lefranc-Bourgeois (arts plastiques). Ce sont des peintures acryliques qui n'attaquent pas le polystyrène.

A+

Keny

Oui moi aussi je prends chez cyberspass car ils ont des bons trucs et des bons conseils...;-))