Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Bidules à voir...  (Lu 139178 fois)

Hors ligne Sangarn

• Néomancien
  • "Drugs, Blood and genetics"
Re : Bidules à voir...
« Réponse #420 le: 05 juillet 2018 à 21:29:00 »
Roig est tres nettement supérieur, d'ailleurs 90% de mes conversions sont a base de son travail (il signe ses figs sur la barre), j'ai acheté quasiment tout ce qu'il a fait, je réfléchit après de quelle conversion en faire, et je ne retrouve pas ca dans la "sculpture" informatique dont je ne finit jamais les peintures.
/HS off

Hors ligne Wizzy

• Néo O-12
  • *
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
« Réponse #421 le: 06 juillet 2018 à 11:11:17 »
@Sangarn Si t'aimes le style wakfu, jette un coup d'oeil au facebook de FLUO Craft.  ;)

8) Partage des œuvres de Aythami Alonso Torrent, adepte de la méthode que j’ai appelé dans mes bouquins de tutos : « Digitale painting » ou « Peinture digitale », vous devriez chercher ça dans Pinterest, les tutos peuvent être repris pour la peinture de figs, c'est compatible. :)

Dispo sur son site quelques tutos, gratuits ou payants, ainsi que des figurines peintes pour les plus riches d’entre nous : https://notoriginalminis.com/en/gallery/

Nalani – Neki Galaxy 2018

Achilles – Infinity 2016

PanOceanía 2016

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Sangarn

• Néomancien
  • "Drugs, Blood and genetics"
« Réponse #422 le: 06 juillet 2018 à 17:37:06 »
seigneur dieu ... grosse claque

Hors ligne Irishwizz

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Re : Bidules à voir...
« Réponse #423 le: 06 juillet 2018 à 18:33:10 »
@Sangarn Si t'aimes le style wakfu, jette un coup d'oeil au facebook de FLUO Craft.  ;)

J'ai hâte de recevoir mon Color Quest ;-)

Hors ligne ben_the_diud

• Néoterrien
  • NE DANS LA RUNE
    • la tanière
« Réponse #424 le: 06 juillet 2018 à 19:53:52 »
Tous pareils  ;D (YY)

Hors ligne SMOK€

• Néomancien
« Réponse #425 le: 08 juillet 2018 à 08:18:25 »
Bon et ben je ne vais pas faire un pavé de tout ce que je n'ai pas pu commenter car il y avait de l'excitation derrière son clavier (non non rien de chelou les gars on se calme...  ;D).

De mon côté ça passe de la super bonne idée, aux réalisations trop propres qui tranchent entre l'univers "sale" du duo et la propreté de la peinture, et le tout simplement WOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAHOOOOOOOOUUUU!!!! (YY)

Merci pour ces découvertes... (YY)

Hors ligne Wizzy

• Néo O-12
  • *
« Réponse #426 le: 09 juillet 2018 à 11:35:35 »
:) Quelques découvertes en cherchant des bd fanart 

Un Achille dans un schéma harmonieux Bleu/Or avec sa chevelure loréal par Emuse, en Infinity c'est la seule chose que j'ai vu, mais il a fait un très beau dio de car avec plein d'orcs.

Par Emuse Studio - http://www.puttyandpaint.com/emuse

Dans la suite des schémas harmonieux, un druze avec de belles parties violettes par Michael Lugo :( :

>:D Attention, de l'original, une agent Aleph like, en 54mm de chez Andrea par Iguazzu, célébre peintre des Kazak en schéma urbain/guerre du Golfe, mode réaliste, surtout au milieu de ses figs de cette guerre, pas retrouvé cette photo déso, disparue du net, trop vieux.

Iguazzu - http://www.coolminiornot.com/browse/page/2/submitter/Iguazzu/orderby/Descending?browseid=5975686

« Modifié: 14 juillet 2018 à 20:49:40 par Wizzy »
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #427 le: 09 juillet 2018 à 11:53:03 »

Un Ulysse dans un schéma harmonieux Bleu/Or avec sa chevelure loréal par Emuse, en Infinity c'est la seule chose que j'ai vu, mais il a fait un très beau dio de car avec plein d'orcs.

Achille ?

Hors ligne Wizzy

• Néo O-12
  • *
« Réponse #428 le: 09 juillet 2018 à 11:58:09 »

Un Ulysse dans un schéma harmonieux Bleu/Or avec sa chevelure loréal par Emuse, en Infinity c'est la seule chose que j'ai vu, mais il a fait un très beau dio de car avec plein d'orcs.

Achille ?

Mdr j'ai mis Ulysse :P, oui c'est achi 1er version, allez hop correction (YY)

Hors ligne SMOK€

• Néomancien
« Réponse #429 le: 09 juillet 2018 à 16:16:49 »
La fifille est drôlement top!!!  (YY)

Hors ligne pandera

• Néoterrien
  • Triade quimpéroise (29)
« Réponse #430 le: 10 juillet 2018 à 18:00:13 »
"On ne prend pas Stephen Rao par derrière. Stephen Rao est l'Alain Delon d'Infinity. Il est sauvage comme Rahan [...] C'est lui qui te mettra une rafale de pistolet d'assaut dans le fion, ou qui te finira au couteau" - Minos

Hors ligne Wizzy

• Néo O-12
  • *
« Réponse #431 le: 14 juillet 2018 à 09:04:34 »
Histoire d'inspirer le week-end, quelques aliens et une miss du chevalier du pinceau  :)
knightbrushstudio - https://knightbrushstudio.blogspot.com/search/label/Infinity

Attention y'a un peu de conversion, ne clignez pas des yeux  :P ;)

Hors ligne pandera

• Néoterrien
  • Triade quimpéroise (29)
Re : Re : Bidules à voir...
« Réponse #432 le: 14 juillet 2018 à 17:06:06 »
Dans la suite des schémas harmonieux, un druze avec de belles parties violettes par un Inconnu :(

Michael Lugo. Un bon peintre aussi que je ne connaissais pas...
"On ne prend pas Stephen Rao par derrière. Stephen Rao est l'Alain Delon d'Infinity. Il est sauvage comme Rahan [...] C'est lui qui te mettra une rafale de pistolet d'assaut dans le fion, ou qui te finira au couteau" - Minos

Hors ligne Wizzy

• Néo O-12
  • *
Re : Re : Re : Bidules à voir...
« Réponse #433 le: 14 juillet 2018 à 20:55:03 »
Dans la suite des schémas harmonieux, un druze avec de belles parties violettes par un Inconnu :(

Michael Lugo. Un bon peintre aussi que je ne connaissais pas...

Cool merci :), j'ai corrigé, en regardant ce qu'il a peint je suis tombé sur la diplo JSA de Steven Garcia, qui a fait le fameux buste nomade de luxembra :

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?