Nouvelles: Pour des raisons de sécurité les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts merci de votre compréhension.
Yadu tout propre
Bonsoir à tous. Cela fait un moment ! Aujourd'hui, je vous présente le nouveau modèle de ma Foreign Company, Tanya.Comme vous le savez peut-être, la Compagnie étrangère est une compagnie de mercenaires qui valorise la publicité et le style individuel. D'après le livre du RPG, le style personnel est crucial, c'est pourquoi il n'y a pas d'uniformes ou de chargements standards. Chaque soldat est encouragé à développer sa propre image et l'armée de conseillers en image l'y aide.J'ai donc décidé de rendre uniques tous les modèles qui ne sont pas des personnages. Même les modèles à profil régulier sont probablement des mercenaires avec des compétences similaires, plutôt qu'un vrai soldat en uniforme. Ce modèle est ma deuxième conversion pour Foreign Company.Je lui ai donné un peu de fluff, mais je ne le mentionnerai pas car cela pourrait être ennuyeux. Quoi qu'il en soit, j'ai commencé à peindre ce modèle avec le concept de "fille punk streamer-mercenaire". J'ai donc choisi une couleur de style synthwave, un schéma de pistolet à nerfs, et beaucoup de patches (ce qui est très difficile à faire à main levée). J'ai également essayé de peindre des pantalons brillants, et c'est bien sorti !J'espère que vous l'apprécierez.