Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Bidules à voir...

Démarré par pandera, 04 Février 2010 à 18:24:55

« précédent - suivant »

Lilliputien

Une version par Julien Casses:

pandera

La bande de vils PanO de la page précédente en plus grands :




Accompagnée d'un charontide pas piqué des vers, toujours par Simon Hooker :

Gros plomb et chinoiseries

pandera

06 Juillet 2011 à 19:09:11 #22 Dernière édition: 06 Juillet 2011 à 19:11:25 par pandera
Un hunzakut par Raffaele Picca aka Picster :

Gros plomb et chinoiseries

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

pandera

Une bordée d'ariadnais par Belzebub :










Et :
Gros plomb et chinoiseries

Matdub

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Bawon Samdi

Lilliputien

Belakar

14 Mars 2012 à 18:26:49 #30 Dernière édition: 14 Mars 2012 à 18:28:28 par Belakar
Pour ceux qui comme moi se sont demandé, c'est un véhicule Old Crows Model:
http://www.oldcrowmodels.co.uk/25gecko.htm
http://www.oldcrowmodels.co.uk/25mm/gecko/geckosl.gif
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Matdub

pandera

Depuis le temps que je n'ai pas posté dans ce topic...

Un peu d'armée combinée de haute volée par Simon "Sihook" Hooker :




Gros plomb et chinoiseries

Grognon

Le seed est vraiment très bien pensé pour une fig de jeu!!! Un dio de jeu presque!!! L avatar est assez énorme aussi techniquement à la fois mécanique et insectoide, organique et minéral... Top! (Même si les griffes sont trop blanches...) les autres font trop genestealers à mon goût tant dans le rendu que la fig en tant que sculpture... Mais ça reste de la fig. De concours pour du jeu!!!!

pandera

Une triplette de troupes françaises par Alex Oz (cliquez pour agrandir) :





Avec un pas à pas pour le 3e :)

Gros plomb et chinoiseries

sakurazuka38

Bon dommage pour le schéma de couleurs qui s'éloigne un peu du côté franchouillard mais quel talent!
Et ce camouflage urbain sur le pantalon est une tuerie!  :o

Sinon tans que j'y suis je suis tombé sur un fil de discussion sur le forum US/Uk sur la peinture des combattants équipés de TO :












Grognon

30 Octobre 2012 à 09:32:37 #36 Dernière édition: 30 Octobre 2012 à 09:40:25 par Grognon
Par contre pour les camo TO... je suis pas sûr que le keep Out soit pas un fake...
Je m'explique:
Le décor est "mal peint": grossier, pas dégradé,pas régulier, techniquement je vais être dur: il est naze...
par contre le TO est complètement invisible... et j'ai BEAUCOUP de mal à croire qu'un mec capable de faire un TO aussi poussé, chie complètement son décor...

J'ai vu très peu de TO réellement bien faits... un Tau TO sur un GD anglais monstrueusement bien fait à tous niveaux, un très bon de la part de Jérôme Otremba (aussi sur un Tau GW de mémoire) et c'est tout... même le Saito vs Aquila n'est pas "au top" même si ça reste de la très bonne came...

Le spektr c'est du photoshop...

Une pompom deluxe par Dimitri Peyrard:
http://www.coolminiornot.com/308854?browseid=3210806

dire qu'il est encore capable de dire que c'est moche et la coller à l'acétone...  r)

pandera

02 Novembre 2012 à 14:25:02 #37 Dernière édition: 02 Novembre 2012 à 14:27:12 par pandera
@ Grognon : le steath de Jérôme c'est pas vraiment du camo hein, ou alors tu confonds avec ceux de Bruno Rizzo ;)

Du coup dans le même genre, l'effet sur le Remora de Morbäck est plutôt réussi.

Quazard avait réussi un effet TO tout à fait acceptable sur son Spektr sinon :)
Gros plomb et chinoiseries

pandera

Gros plomb et chinoiseries

pandera

J'en remets une couche avec les effets TO et les trompe-l'oeil, je pense que tu causais de ce Stealth par Neil Hodgson Grognon ;)




Pa très bandant comme pièce mais l'effet est plus que réussi...
Gros plomb et chinoiseries