Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Firestorm Armada

Démarré par Bab, 06 Février 2010 à 17:10:21

« précédent - suivant »

Cedwfox

Va y avoir aussi du Directorate et peut etre du Dindrenzi ;-)

Pour le coté répétitif, il parait que le jeu de cartes amène pleins d'options sympas (je viens de le commander) et dans le livre de règle, il y a un outil pour créer ses propres vaisseaux.

Je suis en cours de fabrication de planètes et je devrai avoir une table de jeu créée d'ici fin de semaine prochaine. Contrairement à Infinity, les décors sont rapides à fabriquer :P

Comme vous le devniez, je suis bien motivé :D
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Toshi

possibilité de jouer entre 12h et 14h pour la semaine prochaine ?

(je travaille à au début de l'avenue berthelot (musée de la résistance))

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Cedwfox

Perso, j'ai qu'une heure de pause et j'habite Villeurbanne... donc pour moi pas possible...
Sinon, je suis dispo le mercredi apres midi (parce que RTT).

Peut être Darkdoji qui a des horaires bizarre ? :-)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Toshi

mais euh ... jouer entre midi et deux c'est pas des horaires bizarres ... c'est sacrifier son repas (enfin manger un sandwich :) ) pour jouer ... c'est pas pareil :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Cedwfox

Quand je dis bizarre, c'est que lui bosse généralement le soir, voir de nuit :-P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

pas possible la semaine prochaine, mais bientôt c'est sûr :)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

quazard

Super motivé pour une demo aussi. N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Darius

Déterrage de post ^^ la VF est sortie, des gens ont testé ? Sinon ceux qui jouent, faite moi craquer ^^

Cedwfox

J'ai aquis la VF (traduite par Legion). De ce que j'en ai lu, ca m'a bien plu. Le bouquin est en couverture souple et en couleurs. Il presente bien. J'ai ressorti les Terrans du placard, mais c'est tout... pas le temps de jouer :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Toshi

Bonjour à tous,

on a reparlé de ça avec kyrius et shimere ...

Des retours maintenant ? :)

Merci
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

VinZ

10 Mai 2016 à 08:23:04 #30 Dernière édition: 10 Mai 2016 à 14:28:42 par VinZ
J'ai un peu de vaisseaux dindrenzi si ça intéresse quelqu'un
Je les vends aux prix des frais de port plus quelques euros symboliques :)

darkdoji

j'ai aussi du dindrezi jamais utilisé et une autre faction, terran je crois?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Toshi

hello !

La forme ?

Tes dindrezi sont toujours à vendre ? :)

Bonne journée, enfin ensoleillée :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !