Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation de Mourzik

Démarré par mourzik, 06 Février 2010 à 20:50:57

« précédent - suivant »

mourzik

Bonjour

je me présente, c'est bien la moindre des choses.
Pascal, alias Mourzik, 35 ans, marié, gamin & co. J'habite à Hyères dans le var.
Joueurs de wargames/jdr/figs depuis mes 12 ans. Plus de 5500 figs ... à tous plien de jeux : w40k, battle, Confrontation, wargaods, warmacine, Gda, Impetus, Cry havoc et d'autres.
Président fondateur du club Ludistratèges à Hyères (4 joueurs d'Infinity sur 14 membres).
J'ai découvert Infinity par l'intermédiaire d'un ami il y a une semaine et j'ai accroché. Ce sera Nomade pour moi (Aleph et japonais par la suite ...). L'armée combinée me tenterait beaucoup mais je n'accroche pas au look des figs. A remplacer par des alien ?

a+
Pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

zupiter

salut

Il y a donc de joueurs de figurines à Hyères, même un club... et en plus ça ne joue pas seulement aux "classiques", moi qui hésite a retourner dans mon sud natal à cause d'un manque (supposé) de joueurs... pourrais je avoir plus de renseignement sur votre club? vu que je descend assez souvent en vacance à Hyères...

En tout cas bienvenue sur infinity (moi aussi je commence)

elendil71

sco

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

reptor