Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Ensevelis Shaavastii

Démarré par Cedwfox, 11 Février 2010 à 09:52:41

« précédent - suivant »

Cedwfox

11 Février 2010 à 09:52:41 Dernière édition: 18 Février 2010 à 08:46:59 par Cedwfox
Comme vu dans le dans ce sujet, voici le plan à respecter :

Ensevelis Shaavastii

Globalement:

Options:
Fusil combi + mines :
Fusil d'abordage + mines :
Fusil de sniper multi :
Hacker :
Observateur d'artillerie :
Lieutenant :


J'attends vos commentaires :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Eric

Je n'ai pas utilisé toutes les options, loin de là (par exemple, il faudrait que je teste avec le fusil d'abordage).

Néanmoins, c'est une troupe très utile (même s'il faudra voir ce que donne les nouvelles troupes de Human Sphere qui sont dans les mêmes ordres de prix et ayant infiltrés et un camouflage) d'autant qu'il n'y en a pas beaucoup avec des camouflages à si "bas prix" dans l'armée combinée.

Le prendre avec des mines apparaît généralement très utile.

Comme il est infilitré, le sniper n'est pas forcément la meilleure arme sauf si l'on veut utiliser du AP contre une fig résistante en jugeant que l'enseveli aura une meilleure vue qu'une fig dans la zone de déploiement.

Le prendre hacker avec un carontide ayant dispositif de piratage + peut être vraiment méchant mais coûteux en ordres.