Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Tactica : Miranda Ashcroft

Démarré par K@w@l, 12 Février 2014 à 04:19:20

« précédent - suivant »

K@w@l

Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Miranda Ashcroft, Chasseur de Primes Agréé


Globalement :

Options :
Fusil Combi, Nanopulseur, Arme CC Monofilament (21/0) :
Fusil d'Abordage, Nanopulseur, Arme CC Monofilament (21/0) :


J'attends vos commentaires ;)
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Slaynn MORTIS

Une nana qui fait très mal au Close Combat avec son i-khol N1 et surtout son arme de CC monofilament.

Une capacité de tir à 12 qui est très correct l'option combi rifle ou boarding shotgun seront tout aussi efficace, reste à savoir si votre armée aura de quoi gérer du blindage ou pas.

Le nanopulseur touche automatiquement et fera tomber des figurines avec 0 PB (65% de chance de réussite).

Le DDO, qui fait toujours plaisir

Irrégulière et non impétueuse, donc pour moi c'est une fig défensive. Elle aurait été impétueuse que ça ne m'aurait pas déçu pour lui filer un côté plus agressive.

darkdoji

pas très forte pour moi, manque de quelque chose dans les différentes directions où le profil veut nous guider:
au corps a corps, elle va avoir du mal a approcher vivante sans infiltration/camouflage/am niveaux 4/impetueux/ignore blessures...
en opposition elle manque de portée, et doit donc vraiment s'approcher pour être plus interesante que le moindre profile spitfire ou mk12 de l'armée où elle est jouée.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

marduck

28 Mars 2014 à 20:37:29 #3 Dernière édition: 28 Mars 2014 à 23:30:33 par Kawal
Jouant panocéanie je la compare au buleterre.

Les + :
- IL, pas un DCD, donc pas hackable. Ce qui est bien car du fait de nos nombreuses ILO / drones / TAG, une IL peut nous ouvrir la route sans crainte des hackers.
- Pas un DCD, donc Jeanne peut la rendre impétueuse
- Un nanopulseur, ce qui en défense est très bien. Même un VMS hésitera à trop s'approcher d'elle si elle est à un angle.
- Coûte 8 points et 1 de cap de moins que la version Spitfire du Bulleteer
- Une arme de CC Monofilament pour ouvrir les décors et menacer les TAG.
- Frimer avec une fig exclusive :D

Les - :
- Plus lente
- Moins de porté
- Irrégulière (peut être compensé si vous jouez Jeanne)


Conclusion : Si vous voulez un fig qui soit en pointe de l'offensive depuis votre zone de déploiement jusqu'à chez l'adversaire, le bolide qui va traverser la table, tuer tout ce qui dépasse et aller chercher les pompom adverse, passez votre chemin. Le Bulleteer remplira bien mieux cette fonction.

Si votre stratégie implique plutôt une figurine de contre-attaque, qui va aller taper les adversaires qui se sont amenés en milieu de table et tenir un couloir, Miranda fera très bien le job, voire mieux, pour moins cher.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Slaynn MORTIS

Juste une question, comment tu peux jouer une Miranda qui est mercenaire avec une Jeanne qui est un Personnage non mercenaire, c'est un peu interdit ça dans les compos. Déjà que les mercenaires sont interdits en tournoi, t'imagines avec un perso comme Jeanne jouable mercenaire? Ce serait d'un bourrinisme...

sco

28 Mars 2014 à 21:27:52 #5 Dernière édition: 29 Mars 2014 à 06:15:36 par sco
Citation de: Slaynn MORTIS le 28 Mars 2014 à 21:03:51
Juste une question, comment tu peux jouer une Miranda qui est mercenaire avec une Jeanne qui est un Personnage non mercenaire, c'est un peu interdit ça dans les compos.
Non, une armée Panoc avec Jeanette peut recruter des mercenaires (ceux avec la compétence Troupe Mercenaire)
Cela reste interdit en tournoi ITS, mais on ne joue pas toujours en ITS ^^ (edit : j'avais oublié le cas particulier des bounty hunters autorisés en ITS ^^)

marduck

28 Mars 2014 à 21:32:08 #6 Dernière édition: 28 Mars 2014 à 21:34:22 par marduck
Parce que, ainsi que cela est indiqué par Infinity army et dans son profil téléchargeable sur le site officiel de Corvus Belli, Miranda Ashcroft est un profil officiel, parfaitement légal y compris en tournoi ITS dans toutes les armées généralistes de la sphère humaine.

Il doit aussi y avoir quelques sectorielles qui y ont droit.

Sinon, je peux te citer une liste longue comme le bras de profil "mercenaires" légaux en ITS car entrant de le cadre des compos.
- Le bouty hunter en x3 pour toutes les listes généralistes de la sphère humaine
- Le TAG anaconda chez les mérovingiens
- Max Murough chez Corregidor
- Quapu est une sectorielle quasi exclusivement composée de mercenaires
...

Si tu as des questions sur quel profil est utilisable avec quelle armée, vas sur infinity army V4 et check.

EDIT : Sco, même en ITS, Miranda reste valide pour une armée Pano généraliste.

Mais au delà de ça, tu as raison, on ne joue pas toujours en ITS.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Slaynn MORTIS

29 Mars 2014 à 00:13:35 #7 Dernière édition: 29 Mars 2014 à 00:15:21 par Slaynn MORTIS
Mais alors... C'est complètement pété!!! (je parle de Jeanette)

marduck

De quoi qui est fumé ? De jouer 3 booty Hunter ? Essaie et dis nous. Moi je reste avec mon cutter pour les trucs fumer
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

darkdoji

en imperial je pense que 2 chasseur de primes et sforza doit être jouable dans une compo avec 7-8 kuangshi, mais je ne pense pas que le max soit viable (3 + ashcroft+ sforza)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...