Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Saito Togan

Démarré par Cedwfox, 18 Mars 2010 à 10:22:27

« précédent - suivant »

Cedwfox

18 Mars 2010 à 10:22:27 Dernière édition: 12 Février 2014 à 00:32:54 par Kawal
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Saito Togan


Globalement :

Options :
Fusil Combi, Grenades Fumigènes, Arme CC EXP (41/0) :


J'attends vos commentaires ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

18 Mars 2010 à 18:51:45 #1 Dernière édition: 03 Juin 2014 à 01:47:33 par Kawal
Saito togan

Globalement :

En liste japonaise, il est l'un des seuls moyens d'avoir des fumigènes. Dans une liste basée sur la courte portée, le cc et la mobilité, il prend donc toute son importance. Il sera un soutien efficace aux troupes d'assaut que sont les motos et les Haramaki, et pourra attraper les figurines légères au cc sans trop de problème grâce à son arme exp et son art martiaux niv4.
À noter que pour 9 points de plus et un point de cap, il est possible d'avoir Shinobu Kitsune, une version s'attaquant plus facilement aux troupes lourdes, mais légèrement moins efficace face au léger.

Options :
Fusil Combi , Grenades Fumigènes , Arme CC EXP:





Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Padawan1984

19 Mars 2010 à 07:47:16 #2 Dernière édition: 19 Mars 2010 à 15:10:28 par Padawan1984
Je t'aime Saito!
Tout d'abord, au moins un ninja qui a de la ***CENSURE***! Le premier ninja (typé CaC) du starter yu-jing étant un peu bof quand même.
Comme je joue en secto japonnaise, je le prends toujours a la place d'un ninja normale puisque pour un peu plus cher on gagne arts martiaux N4 et les grenades fumi. Celles-ci sont super pratique pour donner un couvert a vos allier ou bien réussir vos objectifs au vu et au su de tout le monde!
Je le prends souvent avec shinobee Kitsune. Ils sont assez complémentaires, l'un s'attaquant au léger, l'autre au plus lourd : infiltration, fusil combi et arme CC exp pour l'un, infiltration sup, boarding shotgun fusil combi + nanopulseur et arme CC Mono pour l'autre. Tout ca avec grenades fumi et arts martiaux N4 et 5. Ca me rassure....

sechs

Citation de: Padawan1984 le 19 Mars 2010 à 07:47:16shinobee Kitsune. Ils sont assez complémentaires, l'un s'attaquant au léger, l'autre au plus lourd : infiltration, fusil combi et arme CC exp pour l'un, infiltration sup, boarding shotgun + nanopulseur et arme CC Mono pour l'autre.

Juste pour préciser que Kitsuné n'a pas de boarding shotgun mais un fusil combi (eh oui moi aussi ça m'a bien foutu les boules ^^)

Drakaa

L'un fait des trous dans les ILO/TAG, alors que la guest star est spécialiste des ILO/IM/IL. Avec saito en parallèle d'un oni' standard on peut faire des trous aussi bien de "loin" que de près, mais leur spectre d'action sera plus vaste malgré un lanceur de fumi en moins. Ils sont camo TO donc autant en profiter de temps en temps pour tirer/lancer sans opposition.

oni-no-synthol

CitationAvec saito en parallèle d'un oni' standard on peut faire des trous aussi bien de "loin" que de près
Je l'aime bien, c'est un de mes classiques préféré, mais je ne m'en lasse pas:
Sortons cette phrase de son contexte. ;D r)
C'est vrai ça, faut que je le teste. ;D
Le père saito, en tout cas j'espère que c'est un dieu vivant comme la kitsune. Il a le matos pour en tout cas.
Oni standard.

Slaynn MORTIS

Ah Saïto, mon chouchou avec Senior Massacre!

Il est très fragile, les premières parties je l'ai vite compris, du coup je me suis un peu plus penché sur les règles de corps à corps et du TO.

C'est là qu'il est monstrueux, avec son art Martial N4, tu arrives par derrière et couic tu te farcis n'importe quel imprudent qui s'est approché du sournois infiltré qu'il est, pratique contre les vilains sniper isolés. Et une rafale de combi sans opposition fait toujours mal, surtout à bonne portée!

Il n'est pas ingérable, mais c'est une figurine qui peut être très efficace pour peut qu'on sache la jouer, son défaut: son blindage de 1 et son unique point de vie pour 41 points. Passe encore pour le blindage, mais il est vraiment fragile, une règle ignorer les blessures pour palier à cela aurait été la bienvenue. Après, je pense que certains crierai au grobillisme ^^

darkdoji

Citation de: Slaynn MORTIS le 27 Mars 2014 à 11:15:52
Après, je pense que certains crierai au grobillisme ^^

je confirme! toute sa survie doit être assurer par son camouflage, ensuite il est vulnérable si il ne se recamoufle pas!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...