Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Mes petits Pano

Démarré par Faitek, 21 Mars 2010 à 21:01:06

« précédent - suivant »

Faitek

Voila la continuité, j'ai quasi finis mes panos du coup.



Volgogronz

Joli boulot!

Est-ce que j'oserais te demander la référence des bleues que tu utilises (genre sur les Akalis)?

La suite!

Faitek

Alors je passe de l'asurmen blue (encre de chez GW) ensuite je fonce avec l'aéro avec du ultramarine blue de chez Procolor (encre aéro) et je finis avec une zénithal de blanc de chez Procolor.

Petit linéage de blanc pour fignoler :)

Volgogronz

Faitek

Du drone et encore du drone! J'ai repris ceux que j'avais fait en rouge et j'ai multiplié les effectifs, on a jamais assez de drone :)

CrazyKoala

Chouette peinture.
Mention spéciale pour le schéma de couleur des drones. A ce sujet, tu as utilisé quoi comme couleurs ?

Faitek

Citation de: Faitek le 13 Novembre 2012 à 00:18:27
Alors je passe de l'asurmen blue (encre de chez GW) ensuite je fonce avec l'aéro avec du ultramarine blue de chez Procolor (encre aéro) et je finis avec une zénithal de blanc de chez Procolor.

Petit linéage de blanc pour fignoler :)

Voila :)

Grognon

Classique dans le schéma, mais toujours efficace!

et surtout une grosse progression entre cette fournée retouche et les précédentes!

les optiques tapent bien!

(tu peux augmenter encore tes ombres sur le NMM...)

Faitek

Merci, car je trouve que je cale niveau progression, mais on est toujours assez sévère se concernant :)

C'est quoi le NMM.

Grognon

Citation de: Faitek le 02 Janvier 2013 à 15:18:32
Merci, car je trouve que je cale niveau progression, mais on est toujours assez sévère se concernant :)

Tout à fait d'accord avec toi... mais la peinture n'a pas une progression linéaire, mais par pics (du moins d'après ce que j'ai pu constater!!!)
Donc t'as encore de quoi progresser!

Citation de: Faitek le 02 Janvier 2013 à 15:18:32
C'est quoi le NMM.

LOL!!!
Non Metallic Metal, technique "classique" de peinture, qui permet de rendre la texture du métal sans utilisation de pigments métalliques... En gros représenter une surface "acier" avec du blanc et du noir (même si c'est un peu plus compliqué en fait...)
par opposition au TMP (True Metallic Paint), où tu utiliseras ton pot d'argent ou d'or...
y'a le Grand Livre de la Figurine qui en parle beaucoup ainsi que des articles dans les Hors Série Ravage qui sont très intéressants...

CrazyKoala

Merci Faitek.... Honte à moi, je lirai l'integralité des posts :)